Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius)   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyJeu 28 Mai - 0:26

Quand Haley pensait à lui, c'était comme s'il lui semblait tout près malgré la diférence les séparant maintenant. Elle se refusait àrevir Carl après sa transformation. Elle l'aimait de tout son coeur mais il refuserai de rester près d'elle après avoir vue ce qu'elle était devenue. Elle s'ennuyait de lui plus que tout. Elle était triste de la perte de sa famille. Il ne lui restait que son frère, selon elle. Elle se raella la triste vérité qui était plus triste encore... Aro avait mordu vick, son frère loup-garou. "Il est mort", se dit-elle en retenant la rage qui l'habitait. Dire qu'elle avait insulter son frère en le traitant de cabot avant l'accident. Les derniers mots qu'elle avait adresser à son frère ainé était "Je te déteste, tu n'es qu'un sale cabot sans cervelle!" ... Elle entendit un bruit provenant des arbres et le vit alors, un grand loup roux et or se tenait maintenant à quelques mêtres d'elle avec un aire horrifié et le nez plisser comme pour chasser une mauvaise odeur...

-Carl?! Va-t-en, je ne mérite pas de ta pitié. Je suis devenue un monstre et on frère st mort par ma faute! Dégage je te dis!


Il fit signe que non...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyJeu 28 Mai - 0:36

Il se transforma et reprit sa forme humaine. Il se mit à la regarder d'un air à la fois horrifié et merveillé par la beauté de la jeunne femme.
-Carl?! Va-t-en, je ne mérite pas de ta pitié. Je suis devenue un monstre et on frère st mort par ma faute! Dégage je te dis!, Avait-elle dit.

-Et si je refuse? Je ne veux pas te perdre, peu importe que tu sois Vampire o quoi que ce soit! Je n'ai jamais eu le courage de t'avouer mon amour envers toi... Je t'aime bien plus que ma propre vie. Tu es celle de qui je me suis imprégné! Je me fous de ta nouvelle aparence et de la race à laquelle tu appartient maintenant. Mes sentiments sont toujours les mêmes envers toi Haley. Je t'aime et cela ne cahngera jamais. Je veux être avec toi pour la vie. Je t'aime Haley et toi, veux-tu encore de moi?

Elle était si pâle et immobile que son sang se glaça quand elle posa lentement sa main sur son coeur avant de la porter sur sa joue bouillante. Elle était si froide...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyVen 29 Mai - 0:05

Haley s'approcha lentement et posa on visage sur le torse de son amoureux retrouvé. Maintenant elle ne voulait jamais plus le perdre de vue. Elle sentait la peine monté en elle et a triste vérité vint à elle comme un coup impossible à éviter. Si elle le mordait sans l vouloir, elle le perdrai à jamais. Elle devrai donc vivre sans lui pour l'éternité... NON, elle refusait d'envisager ce sinistre mais d'autant plus réel scénario. Elle s'éloigna avec une vitesse incroyable pour se dresser devant lui en lui fesant signe de partir.

-Va t'en! Je ne veux pas te faire de mal... Je t'aime trop pour te laisser oufrir avec moi Carl! Si je te mors sans le vouloir, tu mourra comme Vick... Je ne veux pas, je ne PEUX pas...

Il avait l'air si triste et bouleversé par ce qu'elle venait de dire qu'Haley s'en voula quand une larme se mit à couler sur la joue de celui qu'elle aimait. Elle lui prit le visage entre ses mains et lui donna un baiser. Il fut court mai Carl était resté en silence avec un leger sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyVen 29 Mai - 0:33

Quand Haley posa ce baiser rapide sur les lèvre de carl, ce dernier ne put s'empècher de sourir. Il se foutait qu'elle la morde car elle ne le tuerai pas. Il avait déjà été mordue au moins 4 ou 5 fois par des vampires différents et il n'était jamais mort. Il étit immuniser contre le venin des vampires pour une raison qu'il ignorait. Elle ne le savait point non plus. Il s'avença pour l'enlacer de ses bras forts.

-Haley, te rappelle tu quand je revenait avec des marques de morsures?

Elle fit signe que oui.


-Et bien, mon amour, j'ai été mordue à plusieurs reprises par des vampires de toutes sortes. Je suis immuniser contre le venin depuis toujours pour une raison qui m'est inconue.

Carl souleva le meton de la beauté qui se trouvait dvant lui et l'embrassa. Ce baiser était plus long et passionné. Il senti alors une petite morsure sur sa langue et Haley recula...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyMar 2 Juin - 0:41

Haley reculla d'un bon rapide. Elle venait, sans le vouloir, de mordre la langue de Carl. Celle-ci avait soudain un air horrifier par ce qu'elle venait de faire.

-Carl... Je t'avais dit de ne pas m'approcher! Tu vas mourrir si tu continue! Je ne veux pas que tu meurs comme mon frère! Je ne veux pas que tu meurs! je ne veux pas... Je ne peux pas...

Carl plaça son doight sur la bouche de sa bien-aimée pour qu'elle se taise quelques secondes. Il lui tira la langue déjà cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyMar 2 Juin - 0:48

Haley paraissait bouleversée en voyant la langue de son amoureux déjà guéri. Elle fut d'autant plus surpris de voir qu'il était toujours vivant.

-Je te l'ai dit, mon amour. Je suis insensible au venin que tu porte. Je ne te quiterai jamais, tu m'entends? Plus jamais je ne te laisserai seule dans le noir. Je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie. Tu est mon âme soeur etje veux être là pour toi tout au long de nos éxistance. C'est peut-être contre nature de voir s'unir un loup-garou et un vampire, mais je veux être ton mari. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour qu'on se marie.

Carl se mit à genous devant Haley et sorti de la poche de son pantalon une petite bague en or. Celle-ci possédait un magnifique saphir en son centre. Il demanda sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyMar 2 Juin - 1:50

Carl venait de demander la main d'Haley. Elle se sentai folle de joie mais le cachait bien. Elle tendit sa main et lui dit oui sans hésitation. Si son coeur aurait pus battre, elle aurait eu l'impression d'une crise cariaque.

-Oui Carl Cyrius, je veux t'épouser...

Puis la jeune femme donna un nouveau baiser à celui qu'elle pourra bientôt appeller son mari. Elle décida d'une date.


-Pour la date... J'aimerai que ce soit le 7 juin. C'était l'annirversaire de nassance de Vick... Je veux lui fire ce cadeau. Nous nous marierons cette date. Je t'aime tant mon amour. Promets moi que plus rien ne nous separra...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?!   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptyMar 2 Juin - 2:25

Carl la prit par la main et ils partirent ensemble trouver le prêtre pour préparer la crémonie.

-Plus jamais nous seront séparer ma chérie, plus jamais...
Puis il pesa à une chse et lui dit:


-Je voudrai tant être papa. Tu es celle à qui je veux donner un enfant. Si il m'arrive quoi que ce soit, tu l'aura pour te rappeller de notre union, pour toujours.

Il l'embrasssa tendrement et tot deux repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius)   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) EmptySam 13 Juin - 22:37

RP terminé. Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius)   Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir, tu ne comprends donc pas?! (PV avec Carl Cyrius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Carl Cyrius
» Mariage de Haley et Carl Cyrius
» Pour avoir un sous-forum de sa maison
» RP avec Angel
» Rp avec Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: