Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fallaise (free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Modérateur
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

La Fallaise (free. Empty
MessageSujet: La Fallaise (free.   La Fallaise (free. EmptyLun 15 Juin - 14:38



    Il était tôt ce matin et je profita de l’absence de tout les cullens, enfin je n’aurais pas été prête a mettre ma main au feu qu’ils étaient tous dehors. Me laissant glisser le long de la longue rambarde de l’escalier au bois de pin, pour porter en catimini un change d vêtement dehors dans mon sac a dos que j’avais dissimuler dans un buisson près de l’entrer. J’avais le sentiment qu’Edward n’approuverait pas plus apprécier le plan de la journée que toutes les autres expéditions que je lui avais notoirement caché au par avant.

    La perspective de me divertir un peu m’exaltait presque. Ce serait peut-être amusant en effet. Je n’avais jamais osé sauté de la colline, enfin du moins de la plus haute, et j’étais déjà toute fébrile a l’idée de m’y jeter. Il ne fessait pas nécessairement beau aujourd’hui, les nuages grisonnait le ciel d’une épaisse brume. Néanmoins je me dirigeai vers la grève, avec le sentiment que le bois était étrangement désert. Je n’entendit pratiquement aucun bruit, mis a faire le souffle du vent qui ballottait contre mes longs cheveux.

    Mes pied laissant leurs empreinte sur mon passage, déformé quelque peut par le sable les recouvrant quelque peu une fois le pied lever. Jamais tant cette sensation de marcher pied nue sur le sable. Les mains ballottant de chaques coté de mon corps, la robe légère et blanche que je portais flottant à la brise plus forte qui s’était lever. Je chantonnais doucement tout en marchant d’un pas nonchalant, aucunement presser d’être a la colline de si tôt.

    You said we wouldn't make it
    But look how far we've come
    For so long my heart was breaking
    But now we're standing strong


    On m’a toujours affirmé que j’avais une voix chavirante, mais était-ce réellement le cas ? Je n’aurais pu le dire, je suis un très mauvais juge de moi-même. La température se réchauffait lentement =. Les cumunulingus qui s’épaississait à vue d’œil retenait l’humidité ce qui réchauffait de plus en plus l’atmosphère environnant ! je me doutait qu’il pleuvrait plus tard en ce jour.

    The things you say
    You make me fall harder each day
    You're a trainwreck
    But I wouldn't love you if you change!
    And ohh yeah!


    J’apercevait la colline, J’était évidemment plutôt a son pied, si j’avait voulu la regarder premièrement d’en haut je ne serait pas passé par ici.. Mais n’empêche qu’elle me parait bien plus haute qu’a mon souvenir. Je regrettais maintenant de ne pas y être venu avec quelqu’un qui m’aurait donné un peu de courage.

    We were so different
    But opposites attract
    So my hope kept growing
    And I never looked back
    You're one of a kind
    No one can change this heart of mine

    Hj: Plus de trois ligne en réponse svp, sans avoir a en fait autant.
    Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

La Fallaise (free. Empty
MessageSujet: Re: La Fallaise (free.   La Fallaise (free. EmptyLun 15 Juin - 17:49

Hsuan aperçut au loin une petite fille et pensa sur le coup qu'elle était une enfant immortelle. Elle frissonna à cette pensée. Elle savait que les enfants immortels étaient un terrible fléau et que les Volturi les tuaient, tel était la loi imposée par eux. Elle s'approcha gracieusement de la petite fille et entendit un curieux battement de coeur. Elle tomba immédiatement sous son charme.

- Bonjour, je suis Hsuan et je suis un vampire nomade. Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Modérateur
Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2009

La Fallaise (free. Empty
MessageSujet: Re: La Fallaise (free.   La Fallaise (free. EmptyLun 15 Juin - 19:25



    S'était une habitude qui ne s'éffaçait guerre, les gens qui croisait la passage de la jeune Renesmée tombaient tous sous son charme, va savoir. Enfin la jeune fille chantonnant seul avec la morosité au coeur face a son futur plongons, fit bien vite rejointe par une jeune femme . La paleur de son teint ainsi ue la noirceur de ces yeux aurait indiquer a la jeune brunette qu'elle était en présence d'un autre vampire... enfin un autre façon de parler. Ren' n'était pas réellement vampire mais plutôt hybride. Mélange de l'humain et du vampire.

    Bonjour, je suis Renesmée...

    Sans s'attarder a plus de spécification sur son cas, de toute mannière la jeune femme n'avait guerre a faire de connaitre tout son arbre généalogique et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fallaise (free. Empty
MessageSujet: Re: La Fallaise (free.   La Fallaise (free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fallaise (free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: