Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baptème de Vicky

Aller en bas 
+3
Benjamin wind
Jamie Tyler
Carl Cyrius
7 participants
AuteurMessage
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMar 16 Juin - 17:56

Carl regarda sa femme qui tennait leurs magnifique petite fille dans ses bras. Elle avait hérité des yeux bleu-verts de sa mère et du teint foncé de son père. Elle avait les cheveux d'un brun chocolat. Elle était si belle. Moins que sa mère, selon Carl, mais c'était tout de même la plus belle fillete qu'il avait vue dans sa vie.

-Les gens vont bientôt commencer à arriver, mes amours!

Haley lui sourit et il lui donna un baiser sur la joue. Il en donna ensuite un petit sur le front de l'enfant.

-Vicky sera bientôt accueillit par tout nos amis...

On sonna à la porte. Carl alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMar 16 Juin - 21:53

Puisque presque tout le monde se connaissait dans la réserve et que tout le monde était au courant de tout,Jamie et sa famille allèrent au baptême de Vicky Cyrius.En fait ,Tali,la mère de Jamie et de Xavier avaient forçés ses enfants à y assister.Xavier surtout qui se plaignait de ne jamais faire ce qu'il voulait.Quel total immature!À Jamie,cela ne la dérangeait pas,elle connaîtrait une nouvelle famille.Son vieux père,Lius avait refusé d'assister au baptême et il lui avait dit à elle seulement,la seule loup-garou ,après lui,de la famille.En fait,puisque qu'il faisait parti du conseil de la réserve,et qu'il croyait à toutes les légendes de la tribu,il détestait les vampires,il n'avait aucune confiance en eux.Il refusait simplement d'être à côté de un de ceux-ci.Il se sentirait comme un traître face à sa tribu.Mais comme Tali ne savait rien de ça,même qu'elle ne savait pas que sa fille pouvait se transformer en loup.Lius n'avait pas pu empêcher sa fille d'y aller puisqu'il n'avait aucune excuse.Il avait juste dit à sa fille de se méfier.Une chose qu'il lui avait dit plein de fois.Jamie avait déjà rencontrer Lindsey,un vampire sympa,elle ne savait pas ce que voulait dire le message de son père.Enfin ils arrivèrent devant la maison de Carl Cyrius et de sa bien-aimée.Tali cogna,Jamie à l'écart,heurusement c'est Carl qui répondit.Tali parla la première.

[color=cyan]-Bonjour Carl,comment allez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Carl Cyrius

Carl Cyrius


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Italie ou Forks à la recherche de ma bien-aimée
Date d'inscription : 27/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garou
Capacité surnaturelle: odorat plus développer
Sort avec :: Haley (Vampire)

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 0:23

Carl fut heureux de voir que la famille de Jamie était présente mais il fut un peu déçu de voir que le père était absent.

-Bonjour à vous, chers invités. J'espere que la demeure de Haley et moi vous plaira. Ma femme est là bas, elle berce notre fille. Lius est absent?

Il se tourna vers Jamie.

-Est-ce que c'est à cause de Haley s'il est absent? Il n'a pas l'air d'apprécier le fait que je me sois imprégner d'un vampire. Ma femme est celle que j'aime, il devrai l'accepter. Dis-lui tout de même bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 2:09

Carl invita la famille à entrer.Jamie entra la dernière.Tali était pressée d'aller voir la femme de Carl ainsi que leur fille.Elle sursauta même sur place.Jamie était embarassée,sa mère était trop surexcité pour son âge.Xavier avait toujours son air bête.Il allait sûrement se faire gronder par Lius,s'il gardait cette habitude pendant toute la journée.Sa mère répondit rapidement

-Non,il ne filait pas très bien

Mais Carl sembla comprendre.Alors que Tali s'éloignait vers la petite suivi par Xavier.Carl s'adressa à Jamie à l'écart des autres.Jamie connaissait quand même bien celui-ci,car ils étaient loup-garous et ça arrivait qu'ils se croisent par hasard en train de chasser.Bien que Lius connaissait aussi le loup-garou.Carl était déçu que son père soit encore contre les vampires.Jamie s'excusa.

-Désolé Carl,depuis que mon père fait parti du Conseil,toutes les légendes sont vraies pour lui.Ne t'en fait Pas,il a beau m'inciter à le croire,mais je n'embarquerai pas dans ses histoires.

Jamie chuchotait pour être sûr que personne n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 3:20

Benjamin est venue au bapteme parce que il connait bien les cyrus et sarah est venue avec lui ils furent heureux de venir voir ce nouveau pett etre que sarah prit tout de suite dans ses bras et inonda de calin,de bisoux et de larme elle voulait avoir aussi un enfant avec Benjamin mais ils avaient tout leur temps pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 13:48

Benjamin et moi étions enfin arrivés au baptème de Vicky. Elle était si belle, une beau petit bébé, elle est si mignone avec ces joues et je l'adorais déjà. Celas me donnais encore plus envie d'avoir des enfants avec Benjamin et je le regardais tout en tenant Vicky dans mes bras. Je là calinait, bisoutait et je pleurais devant cette merveille de la nature. Puis je là donnait à Benjamin et il là prennait délicatement dans ces bras tout en prennant la posture idéale pour le bébé, ont aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Ensuite je le souryais et je caressais la tête de Vicky tout en regardant mon marie dans les yeux. Vicky avait l'air heureuse ; elle souyait et elle bougeait ces mains. Ensuite Benjamin redonnait Vicky à sa maman et je me fofilais entre les gens pour ataindre les toilettes. Quand j'arrivais au toilette je me sentais pas bien et c'était la première fois que j'avais quitter Benjamin sans le prévenir. J'allais rendre dans les toilettes et je me rinssais la bouche. Quand je releais la tête je voyais plain de sang dans le lavabo et je me demandais tout en me regardant dansle miroire :

*-J'ai vomie du sang ? Quesqu'il m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 14:41

Benjamin regardait sa femme avec l`enfant dans ses bras je il sentat son desir de former une famille monter il redonna vicky a sa mere et regarda sa femme qui avait pleurer et qui était parti dans la direction des toilettes bizarre se dit t il il rentra dans la toilette et entendit sarah pleurer alors il défonca la porte a coup de pied il voyait plein de sang partout et vit sa femme les larmes au yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 15:24

Quand je voayis Benjamin entrer en casant la porte ; je me reprennais tout en messuyant les yeux et je commençais à nettoyer, en plus je ne voulais pas qu'il se fasse de soucie pour moi. Je ne le regardais pas dans les yeux pour ne pas pleurer devant lui et je nettoyais tout le sang que j'avais laissée sans faire attention à lui. Quand j'avais terminée de nettoyer je me mettais dans un con et je ne bougeais plus recroqueviller sur moi même. J'attendais que Benjamin vienne à mes côtés pour me réconforter, mais pas pour me gronder. Je ne voulais pas non plus qu'il s'inquiéte pour moi alors que tout allais bien a par que je vomissais du sang, mais sinon tout allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 16:36

j`entra et elle nettoya tout comme si elle voulait que j`oublie l`incident alors je me mit a coté d`elle et je la consola j`appellai carlisle avec mon cellulaire pour lui demander pourquoi elle vomissait du sang c`est bizarre pour un vampire de vomir du sang me dit t`il il me dit q`elle pouvait etre enceinte et qu`il y avait d`autre cause pour vomir du sang aussi je la prit et nous téléporta dans son lit dans notre cottage je m`inquiétait et je prit soin d`elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyMer 17 Juin - 17:05

Je me sentais déjà mieux quand Benjamin mae consolait et qu'il était avec moi. J'étais toujours bien dans ces bras, je mettais ma tête sur son torce et je fermais les yeux tout en inalant les odeurs qui vennaient à moi. Je sentais l'odeur de mon mari, des autres vampires, de Vicky qui sentais super bon et je me focalisais sur son odeur. J'ouvrais les yeux vivement et je comprennais ce que je voulais, mais je ne pouvais pas faire de mal à un humain et encore moins à un bébé. Alors, je serrée la chemise de Benjamin avec mes doigts fin et je lui fermais les yeux pour me contrôler. Puis il me téléportait jene sas où mais je lui faisais comfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyVen 19 Juin - 1:06

Sasha entra rapidement dans la pièce et se rendit près de Haley et Vicky. Sa meilleure amie avait un sourire enchanteur.

-Salut Haley! Comment va ma belle petite filleule?

Elle hocha la tête et fit un grand sourire.

-Félicitation pour ce beau bébé. Elle sera magnifique. Elle a les yeux de sa mère et le bronzage de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyVen 19 Juin - 1:30

La famille avait recu un carton d'invitation pour le baptême de la petite Vicky. L'enfant était le fils d'une vampire et d'un loup. Bien que je ne comprenais pas pourquoi elle s'était mise avec un loup, je me devais de respecter sa désicion. tant qu'il s'occupe bien d'elle. Aujourd'hui, nous sommes le 17 juin et c'est le jour de la célébration. Alice et moi nous nous apretions avec des costumes assortis l'un à l'autre. Il était huit heure du matin, nous avions encore un peu de temps pour nous préparer. Les heures paasèrent jusqu'à ce qu'il est l'heure de se mettre en chemin. Nous sortions de notre chambbre puis descendions les marche qui mena au res de chausée.

- N'oubliez pas le baptème. criais-je pour les memnres de la famille.

Nous sortions de la villa et prenions la voiture d'Alice. C'est moi qui pris le volant et direction la maison des Cyrius. Je roulais à une vitesse normal. Je regardais le ciel, il ne pleuvait pas mais il n'y avait pas de soleil non plus. Le temps parfait pour ce jour. Nous arrivions devant la maison et je me garais un peu plus loin. Après m'être garer, nous sortions de la voiture et pris dans le coffre le cadeau pour la petite. Nous ne l'avions pas encore vue et donc nous ne savions pas à qui elle pouvait ressemnler le plus. De qui a-t-elle les oreilles, le nez, tant de questions qu'on découvrirait aujourd'hui bienôt. nous avancions vers la maison et Alice sonna à la porte. On vint nous ouvrir et me remercia d'être venu pour ce jour spécial.

- Merci à vous de nous avoir invité, voici un cadeau pour la petite.

Je lui tends la boite et elle nous enjoignit de la suivre vers le leiu de célébration. Nous vîmes tant de visages familiers ou pas. Nous saluâme par politesse les invités mais il y avait un mélange d'odeur. C'elle des vampires et l'autre ds loups. Le tout donna une drôle de senteur. Et ou se trouve la petite. Notre hôte nous amena près de la petite ou nous la regardions avec une telle émotion dans les yeux. Elle fera la fieté de ses parents cette petites et je pense qu'ils sont déjà très heureux comme ca. Mais elle allait surement leur donner du fil à retordre. De plus quand était-il de son mode de nourriture? Etait-elle plus proche de nous autres vampires ou bien de celuis des loups. Alice et moi aussi voulions un enfant et c'était en de bonne voie puisque ma femme attendais un heureux évènement. nous aussi on allions avoir une fille. Et elle allait surement faire notre fierté à nous autre ses parents tendre et aimant. Bon la cérémonie commencait, Alice et moi nous mettions dans le fond pour ne pas trop déranger et nous passions toute la célbration debout à regarder le baptême se passer. Et je me demandais si les autres membres de la trinu du pap était d'accord avec cette unions. Nous n'avions pas à nous meler de ca mais étant des ennemis de longue date et que certaine ne nous aimes pas comment avaient-ils réussi a covainre tout le monde. Comme on dit l'amour rend plus fort et nous permet de braver tous les obstacles, ici l'exemple de cette expression était bien mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyVen 19 Juin - 1:57

Les vampires étaient de plus en plus nombreux dans la maison des Cyrius.Jamie s'y sentait mal à l'aise, énormément.Une chance qu'elle n'était pas le seul loup-garou dans la maison,il y avait Carl aussi.Jamie avait peur pour sa famille qui traînait trop près des vampires.Mais c'est vrai que Vicky était trop mignonne pour s'éloigner d'elle.Tout le monde était entouré autour d'elle.À un moment donné.Ça se mit à sentir le sang.Elle aperçut une fille vampire,avec du sang partout sur elle,son mari sembla-t-il l'aida.Elle avait encore du sang sur ses vêtements quand ils quittèrent.Jamie avait eu mal au coeur.Comment un vampire pouvaient-ils vomir du sang?L'hypothèse qu'elle aurait saigné était impossible vu la créature qu'elle était.Enfin deux Cullens arriva après une jeune fille.La rage l'envahi bien trop.Mais elle se contrôla comme elle savait comment le faire.Son père l'avait beaucoup aidé pour ça vu son expérience en tant que loup-garou.Mais là c'était trop.Elle avait beau se contrôlé,mais elle ne tiendrait pas longtemps.Elle sortit de son coin pour tirer sa mère de la gang de vampires.

Je crois que je me sens pas très bien,papa doit m'avoir donner son mal de coeur.Je vais y aller

Elle allait s'excuser à Carl plus tard,il comprendrait assurément ,aussi puisque celui était là il pourrait protèger sa mère et Xavier s'il arrivait quelque chose.Elle traversa rapidement la pièce pour sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Haley Kurt

Haley Kurt


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : cela dépend de mon humeur...
Date d'inscription : 21/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: contrôler les éléments
Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)

Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky EmptyLun 22 Juin - 17:21

La jeune mère était maintenant comblée. Sa famille était là, la maraine de Vicky venait d'arriver et Haley était ravie. Elle était heureuse de voir que Jasper et sa femme Alice avaient pu venir. Elle fut enchenter du cadeau qu'ils avaient apporté pour la petite. C'était un magnifique colier en or blanc orné d'une breloque de cristal. Vicky dormait paisiblement sur les genoux de sa maman. La cérémonie avait passer si vite et la fête commença. Tout le monde sembla bien s'entendre, à quelques exeptions près. Sasha, la maraine de Vicky, partit assez tôt car quelque chose semblait la toumenter. Claudia resta toute la soirée à tenter d'en savoir le plus possible sur les invités, comme toujours. Haley demanda soudainement l'attention des invités.

-J'aimerais demander votre attention s'il vous plais. Je tiens à remercier tout le monde pour être venue au baptème de notre fille. Je trouve vraiment gentil de votre part à tous de nous avoir été de grand support à propos de notre relation. Je ne suis pas très douées pour les discourts, comme vous pouvez voir. Mais rien n'empèche que je tenait plus que tout à vous dire merci pour avoir rendue tout cela possible pour Carl et moi. (Il vint se pacer à côté de sa femme et de leur enfant.) Nous apprécions énormément que vous soyez venue en si grand nombre malgré vos préjugers envers nous. Alors sur ce, que la fête continue! Amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Vicky   Baptème de Vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Cyrius-
Sauter vers: