Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paranoïaque! (Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan.

Bella Swan.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Paranoïaque! (Pv Empty
MessageSujet: Paranoïaque! (Pv   Paranoïaque! (Pv EmptySam 27 Juin - 18:07


    Nous étions samedi, je devais travailler à la boutique des Newtons tout l'après midi. Mike et moi devions faire l'inventaire, un tête à tête avec Mike quoi de plus passionnant pour un samedi après midi. Edward s'était moqué, disant que je pouvais éviter cet ennui si je le désirais, que je n'étais pas obligé de travailler et qu'il pouvait "subvenir à mes besoins", c'était bien mal me connaitre. Il était peut être d'une autre époque mais moi vivante, je ne dépendrais pas de lui... nous en reparlerions une fois vampire, j'avais conscience que mes premières années en tant que telle ne me permettraient pas de travailler au contact d'humains... Pendant le boulot, Mike m'avait encore fait subir un terrible interrogatoire. Les questions portaient cette fois sur Ambre. Il était surpris de voir le clan des Cullen s'agrandir une fois encore. Il souhaitait savoir si elle était de leur famille, si elle était aussi spéciale qu'eux...J'étais restée très évasive sur le sujet déviant la conversation sur ses projets pour le dimanche. La journée de travail finit par s'achever. Mike proposa de me raccompagner à ma voiture mais j'avais déjà passé bien plus de temps que supportable à ses côtés, c'est donc gentiment que je déclinai sa proposition. Ma Chevrolet était garée dans une ruelle non loin de la boutique. Je sortis de la boutique, le ciel était sombre et menaçant. La nuit tombait déjà. Rejoignant paisiblement ma voiture c'est alors que j'entendis un bruit étrange à quelques mètres derrière moi. Je me retournai, rien... Ma pauvre Bella tous ces récents événements m'avaient décidément rendu paranoïaque. Poursuivant ma route c'est alors que le tonnerre retentit, effrayée je fis un bon. J'apercevais a présent ma voiture, c'est alors que j'entendis des pas derrière moi, se rapprochant toujours plus rapidement. Prise de panique je me mis à courir pour rejoindre ma Chevrolet, je ne réfléchissais plus je fixai uniquement la voiture n'osant pas me retourner. Comme souvent, c'est alors que je trébuchai sur une plaque d'égout perdant ainsi l'équilibre avant de me retrouver les genoux à terre.

    Bella, est ce que ça va? me lança soudain une voix familière.
    C'était Mike, j'avais tout bêtement oublié ma parka et ce dernier m'avait rattrapé pour me la rendre...
    Me relevant, gênée
    "Oh Mike c'est toi, tu m'as fait peur, tu aurais du m'appeler, cela m'aurait évité de me faire tout un cinéma et surtout de tomber..."
    "Tu me sembles anxieuse Bella tout va bien?"
    "Oui oui ne t'en fais pas, je suis juste un peu fatiguée par l'inventaire, merci pour ma veste on se voit lundi au lycée."

    Mike retourna en direction de la boutique tandis que je m'installais a présent au volant de ma voiture.Je pris cinq petites minutes afin de me calmer. J'espérais qu' Alice n'aurait pas vu la scène si ridicule...moi courant poursuivit par Mike, trébuchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Paranoïaque! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Paranoïaque! (Pv   Paranoïaque! (Pv EmptySam 27 Juin - 23:18

Tu ne peux pas faire de RPG si ta fiche n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
 
Paranoïaque! (Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Lycée-
Sauter vers: