Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptySam 31 Jan - 19:12

Règlement du RPG


Arrow Vous devez attendre que votre fiche soit validée pour poster des messages de RPG.
Arrow Les posts doivent être d'une longueur minimale de trois lignes entières (normalement c'est 5 ou 6 alors je suis gentille)
Arrow Vous n'avez pas le droit d'incarner plus de 3 personnages par membre.

Arrow On ne fait pas parler ou faire des actions importantes à la place d'un autre dresseur.
Arrow On ne peut aller qu'a un endroit à la fois [Code 3 : Stephenie8]
Arrow Vous et votre personnage ne sont pas la même personne donc pas de par exemple :
"Quand Alice dit a Jasper : Bon je vais à la chatbox du forum, a+"

Arrow Les scènes sexuelles sont autorisées mais mettez un [X] rouge quand elles commencent et un [X] rouge quand elles finissent. Et ne pas exagérer pour les mots de voussavezquoi. ^^'

Arrow Quand votre personnage parle, ses paroles devront être placées entre guillemets avec un tiret ou non :
Exemple : "Tu veux venir ?" ou encore - "Tu veux venir ?"

Arrow Quand votre personnage pense, ses pensées devront être placées entre deux petites étoiles.
Exemple : *Et si j'allais me promener ?*

Arrow Pendant la narration, vous deviez écrire à la troisième personne (il/elle) obligatoirement, [Code 4 (dernier code) : Quileute1] si possible en italique.
Exemple : Le vampire planta ses crocs dans le cou de la demoiselle.

Arrow Pour parler en hors-sujet, utilisez les crochets au début et à la fin du message :
Exemple : [Je dois y aller, a+, n'oublie pas de poster la fin avant demain !]


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: