Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun EmptyJeu 16 Avr - 8:15

Voici un texte sur le tome 5 de Twilight, Midnight Sun. Copié collé sur Wikipedia Very Happy

Midnight Sun (titre français inconnu) est le contrechamp du premier tome d'une saga de Stephenie Meyer, La Saga du désir interdit, racontant l'amour impossible entre Edward Cullen, un vampire, et Bella Swan, simple humaine. Alors que Fascination racontait le début de l'histoire du point de vue de Bella, Midnight Sun doit raconter les mêmes événements du point de vue d'Edward.

Midnight Sun est en cours d'écriture, les douze premiers chapitres sont déjà disponible sur internet. Stephenie Meyer a décidé de suspendre son écriture pour une durée indéterminée.


Dernières Nouvelles


Aux dernières nouvelles, Stephenie Meyer aurait dit que son roman ne sortirait finalement pas, qu'elle abandonait ce projet. Une véritable déception des fans face à cette nouvelle.

"Comme vous avez pu le voir, mon ébauche partielle de Midnight Sun a été illégalement publiée sur Internet et depuis a été distribuée sans ma connaissance ou permission de mon éditeur. J'ai mon idée sur la façon dont la fuite est arrivée, car il y avait très peu de copies de Midnight Sun que j'ai transmises et chacune était unique. En raison de petites modifications que j'ai apportées au manuscrit à différents moments, je suis en mesure de retracer le parcours de chaque manuscrit, et de savoir qui a obtenu lequel. Le manuscrit qui a été illégalement distribué sur Internet a été donné à de gens de confiance dans un but honorable. Je n'ai aucun commentaire à faire là-dessus, cependant, car je crois qu'il n'y avait aucune mauvaise intention dans la distribution initiale. Je n'ai pas voulu que mes lecteurs lisent Midnight Sun avant qu'il ait été accompli, édité. Je pense qu'il est important que tout le monde comprenne que ce qui s'est produit était une violation énorme de mes droits en tant qu'auteur, sans compter en tant qu'être humain.

En tant qu'auteur de la saga Twilight, je maîtrise mes droits, et il m'incombe de décider quand les livres devraient être rendus publics; c'en est de même pour des musiciens et des réalisateurs de film. Juste parce que quelqu'un achète un livre, un film ou une chanson, ou télécharge sur Internet, cela ne signifie pas qu'il possède le droit de le reproduire et de le distribuer. Malheureusement, avec Internet, il est facile pour n'importe qui d'obtenir et partager les articles qui ne lui appartiennent pas légalement. Quels qu'en soient les moyens, ceci est malhonnête. Ç'a été une expérience très bouleversante pour moi, mais j'espère qu'elle insufflera au moins à mes fans une meilleure conscience de l'importance du copyright et de la réglementation artistique.

Vais-je continuer Midnight Sun?

Mon premier sentiment est qu'il n'y a aucune manière de continuer. Écrire, ce n'est pas comme les maths; en maths, deux plus deux font toujours quatre, quelle que soit votre humeur . Avec l'écriture, la manière dont vous vous sentez change tout. Si j'essayais d'écrire Midnight Sun maintenant, dans mon humeur actuelle, James gagnerait probablement et tout les Cullens mourraient,ce qui ne correspondrait pas à l'histoire originale. En tous cas, je me sens trop triste au sujet de ce qui est arrivé, pour continuer de travailler sur Midnight Sun. C'était seulement une ébauche inachevée, l'écriture est malpropre, défectueuse et pleine d'erreurs.

Comment je me sens après cette violation ?

Cela m'a pris un moment pour me décider de comment et si je pouvais répondre. Mais pour finir j'ai décidé de vous offrir l'ébauche de Midnight Sun. De cette façon, mes lecteurs ne pas doivent juger qu'ils doivent faire un sacrifice pour rester honnêtes. J'espère que ce fragment donne davantage de perspicacité à Edward.

Je veux prendre un moment et remercier les fans merveilleux qui ont été un si grand soutien pour moi au cours de ces trois dernières années. Je ne peux pas commencer à vous dire combien chacun de vous est précieux pour moi. J'espère seulement que cette note arrêtera toutes les confusions et spéculations en ligne de sorte que l'univers de la saga puisse redevenir l'évasion heureuse qu'il était. Après cette année incroyablement occupée, je me concentre maintenant pour passer plus de temps avec ma famille et travailler sur quelques autres projets d'écriture."

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Dans tes pensées, sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2009

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun EmptyJeu 3 Sep - 17:22

*Honte à moi*

Malheureusement je fais partit de ceux qui ne peuvent s'empêcher de le lire ! Même si je trouve que ce que cette personne a fait est honteux !

Après tout on est que des fans Wink

http://midnightsun.over-blog.com/

allez plus loin et vous trouverez les 350 pages pour ceux dont la moralité ne sera pas entachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Espace membres :: Discussions de Twilight :: Les livres-
Sauter vers: