Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 1:26

Celà ne faisait que quelques jours, voir une semaine à peine, que Marie-Lune Lefebvre était arrivée dans la petite ville de Forks, dans l'état de Washington. En voyage pour découvrir les États-Unis, la jeune Française de 20 ans y était depuis plus de 3 mois à présent. Provenant d'une famille assez riche d'Europe, elle pouvait donc voyager a sa guise. Enfant gâtée pourrie? Seuls les gens la connaissant mal pouvait le croire. La jeune femme avait réellement les deux pieds sur terre.

Ainsi donc celà faisait une semaine que Marie-Lune était dans le coin. S'étant installée à Forks dans le but d'avoir un peu de tranquillité après avoir passé le mois précédent à voyager trop vite, elle n'avait qu'une envie, se retrouver seule avec elle-même. Des habitants de cette petite ville l'avait informée qu'une très jolie forêt serpentait la ville et la jeune femme décida de s'y aventurer, question de découvrir la nature de l'endroit tout en faisant un peu d'exercice. C'est ainsi qu'elle se mit à marcher à travers les arbres, longeant le sentier pour bien vite le quitter pour admirer le lac ou encore l'immensité ou la hauteur de certains feuillus. Elle était tellement dans son petit monde en fait qu'elle ne remarqua pas une grosse racine d'un arbre tout aussi grand... Son pied s'y accrocha et elle trébucha violemment, ne pouvait éviter cette chute. Le souffle coupé, la tête aux cheveux brun chocolat retomba durement et lourdement sur une grosse pierre plate, l'assommant sur le coup. Du sang se mit à couler sur sa joue, puis suivit son chemin sur le sol. La jeune femme avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 13:55

Alice était a ce moment partie en chasse . Quand elle eue finis de se nourrir elle pris le chemin du retour. Et la allongée par terre elle vit une jeune humaine magnifique , Alice s'approcha doucement et vis le sang . Il lui donna envie mais étant déja abreuvée du sang qu'il lui falait cela ne la tenta pas ......
Elle toucha le cou de la jeune fille .

Elle était en train de mourire Alice en était certaine . Elle la pris dans ses bras et l'allongea sur de la mousse fraîche qu'elle avait mis pour que la jeune fille n'ai pas mal sur le sol froid de la foret . Alice voulue l'emmener au près de Carlilste mais étant donné son états elle serais morte avant d'arriver a l'hopital ou travaillait Carlilste . Elle eue une vision du futur :


// Alice était là a coté d'elle , Alice se pencha et la mordit au cou se disant que c'était la meilleur solution . Alice avait toujours vénérée Carlilste pour se qu'il fesait .... L'odeur du sang donna envie a Alice de continuer mais elle s'arrêtta.. La demoiselle repris connaissance et se trodit de douleur . //
Cette vision lui montrait ce qu'elle devait faire et elle lui montrait aussi qu'elle saurait s'arretter au bon moment .Alors elle fit exactement pareil que sa vision elle la jeune fille ouvrit les yeux ...................
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 17:31

J'étais à la maison quand j'eu un présentiment. Je ne savais pas quoi mais je sentais qu4alice allait faire quelue chose.

Je savais qu'elle était partie chasser donc je ne savais pas ce qu'elle pouvait bien faire pour que je ressente cette sensation. Nous avons un lien puissant qui nous unis.

Je décida d'aller à sa recherche pour savoir ce qui pouvait bien me gêner autant et après je verrai mais il fallait que j'en ai le coeur net. Je ne veux pas qu'elle fasse un acte qu'elle ne pourrait pas se pardonner. Elle qui est d'une bonté irréprochable.

Je sortis de la villa et commenca à courrir pour la retrouver. Heureusement nous avions un endroit que où nous aimions chasser ensemble et seul donc je savais où me rendre.

A cette vitesse j'y serais même pas en quelques minutes et là je verrai bien. J'arriva sur place et je la vis à côté d'un corps sur le sol où il y avait du sang partout.

- Ne fais pas ca. Lui crais-je de loin.

J'arriva à ses côtés.

- Que veux tu faire? Ne me dis pas que tu voulais savoir le goût du sang humain.

Je ne pensais pas que c'était cela en regardant le corps inerte sur le sol. C'est là que me vint une pensée.

**Voudrait-elle en faire une vampire**

- Tu veux la transfomée?

C'est alors que je vis que la fille ouvrit lentement les yeux et je vis la marque de morsure. Donc elle avait déjà mordu avant que je n'arrive et elle avait réussi à savoir s'arrêter à temps. Personnelement je ne pense pas que j'aurais pu. Je regarda Alice et lui dis:

- Tu es formidable, tu as réussi à t'arrêter au bon moment. Tu es la meilleure mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 18:11

- Tu es formidable, tu as réussi à t'arrêter au bon moment. Tu es la meilleure mon amour....

Ce furent les mots que la jeune femme entendit en ouvrant lentement les yeux. Une voix masculine qui lui était inconnue. Le regard encore un peu embrouillé, celui-ci devint un peu plus net et elle aperçut une jeune femme penchée sur elle. Elle avait un teint de marbre, les cheveux assez courts et un regard inquiet. Pourtant, elle avait bel et bien entendu une voix de jeune homme... Qu'avait-elle réussit pour qu'il soit aussi fière d'elle??? Elle tourna la tête et vit qu'elle était toujours dans la forêt, mais qu'on l'avait déplacée dans un endroit plus sombre. Elle était étendue sur un tapis de mousse et non plus près de cette grosse racine d'arbre... Et le fameux jeune homme était un peu plus loin à regarder la scène...

- Que... qu'est-ce qui se passe... Qui êtes-vous...


Demanda-t-elle alors, n'ayant pas la force de lever la tête ou le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 18:42

- Bonjour ma belle , tu es tombée sur un rocher et.....
* J'espère que je vais bien lui annoncer *
tu était en train de mourire quand je t'aie vue et l'hopital était trop loin donc j'ai ... Je t'ai mordue car je suis vampire et toi aussie maintenant .... // Alice la regarda , les larmes au yeux //Tu verras on vas s'occuper de toi ...

Alice pris la jeune fille dans ses bras et lui dit :

- Je n'avais pas le choix j'espère que tu ne m'en veux pas ... Si tu as mal c'est normal

Alice se tourna vers Jasper de sorte à ce que la jeune fille n'entende pas, il affichait un regard plein d'admiration :

- Carlilste vas m'en vouloir tu pense ?? J'espère qu'Esmée saura apaiser ses douleurs avec des plantes ou je ne sais quoi .....Tu me comprend je n'allait pas la laisser mourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 19:41

- Carlilste vas m'en vouloir tu pense ?? J'espère qu'Esmée saura apaiser ses douleurs avec des plantes ou je ne sais quoi .....Tu me comprend je n'allait pas la laisser mourire ... Me dit-elle.

A mon avis il dira qu'elle a pris la décision qui fallait. Nous n'aimons pas voir des gens mourir et là si elle avait attendu elle serait morte et pour la douleur c'est un passage obligé de la transformation.

- Je ne pense pas qu'il t'en voudra, je pense que tu as fait ce qu'il aurait fait lui même dans cette situation. Doncne t'inquiètes pas et au cas où j'expliquerai la situation mais pour moi c'est ok.

Je me tourna vers la fille l'air concentré, elle avait l'air perdue et ca ce comprend par contre avait-elle hérité d'un don comme certains d'entre nous?

- Je me présente je m'appelle Jasper et voici ma femme Alice. Et toi comment te nommes-tu?

En général on ne se souvient plus de notre ancienne vie mais peut-être qu'elle avait des fragments qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyDim 17 Mai - 20:00

''Je t'ai mordue car je suis vampire et toi aussi maintenant ....''

La tête de Marie-Lune avait commencée à tourner à ces paroles de la jeune femme qu'on disait appelée Alice. Mordue... par une vampire?! Non... elle devait encore dormir... faire un cauchemar... ou un très étrange rêve... Elle ne pouvait le croire sur le coup car bien sur elle n'avait jamais vu de vampires sauf dans les films d'horreur... Elle se sentit faiblir...


- Je... je suis une quoi?


Dit-elle d'une voix encore faible, avant que le dénommé Jasper ne se présente à son tour.


- Je... m'appelle...Marie-Lune... Enfin je crois...

Elle était toujours dans les bras de la jeune femme et se demandait réellement ou ils allaient... Elle leva tranquillement son bras et aperçut la couleur de sa peau...

- Je... j'ai l'air morte...

En effet, sa peau n'était plus rosée mais quasi cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyMar 19 Mai - 7:44

[HRP : Bande d'idiots XD Une transformation en vampire prend trois jours voir quatre au grand maximum et au minimum deux jours quand le venin est injecter directe dans le coeur

Mais quelle bande d'abrutis XD]

Wolf faisait un petit tour dans ce coin de foret mais s'aventura pas plus loin sentant une étrange odeur pas très appétissante, il continua donc son chemin évitant les deux Cullens et leur nouvelle connaissance. Il partit vivement trottinant a une bonne allure parmi les grands arbres de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptyJeu 21 Mai - 1:44

Et s'étais éveillée et paraissait complètement débousolée. En effet entendre qu'on est morte et qu'on l'a changée en vampire ca ne s'entend pas tous les jours.

- Tu es un nouveau-né et donc tu va ressentir une sorte de démanchai son dans la gorche gorge c'est normal cela veut dire que tu commence à avoir faim. Mais nous nous nourrisons de sang animal et pas humain donc tu vas devoir savoir de contrôler car l'envie sera très très forte.

C'était déjà un début mais je continua mon explication:

- Tu vas avoir pendant un an environ une force énorme et une rapidité tout aussi imprésionnante. Par contre nous ne devons pas sortir au soleil en public car notre différence ce verrait et aussi en ce qui concerne tes yeux, actuellment il sont rouges sombres c'est normal mais quand tu bois du sang animal il seront dorés.

Je crois que j'avais fait le tour du sujet

- C'est bon ou il y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) EmptySam 23 Mai - 21:12

Le jeune homme nommé Jasper s'était alors mis, sans qu'elle le demande réellement, à lui expliquer son nouvel "état". Les informations entraient dans son esprit, mais elle était encore beaucoup trop faible pour réellement bien les comprendre. Elle ne comprit en fait réellement que la première partie des explications de Jasper. Un nouveau-né? Pourquoi l'appelait-elle ainsi... Elle n'était pas un petit bébé mais réellement une femme de 20 ans... Lorsqu'il lui expliqua qu'elle allait devoir se nourrir de sang animal, elle grimaça. Elle qui avait toujours horreur de voir les autres souffrir, même dans sa vie humaine, devrait à présent tuer pour survivre... quelle ironie...

Les yeux à demi clos, elle voulu entendre ce qu'il lui disait mais en vain. Elle était si faible d'avoir perdu tout ce sang que ses yeux se refermèrent d'eux-même et elle replongea dans le coma, se ramollissant dans les bras de la vampire qui la transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty
MessageSujet: Re: Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)   Une touriste en forêt (pv un ou une vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une touriste en forêt (pv un ou une vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en forêt (PV Sam Uley]
» [Vampire] Aro
» vampire Bella
» [Vampire] Hsuan
» [Vampire] Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: