Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion avec une inconnue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyJeu 21 Mai - 19:57

Aujourd'hui, il faisait beau à la Push et celà changeait du mauvais temps que d'habitude. Je décidais par ce temps, de partir me balader sur la plage qui était tout près de la maison. Je m'habillai et partir sur mes deux jambes pour une fois en direction de la plage.

Une fois arrivé, j'enleva mes chaussures et mit mes pieds nus sur la plage. J'adorais me balader sur la plage. Le vent faisait voler mes cheveux et j'avançai jusqu'à l'eau où les vagues étaient un peu agitées et trempa mes pieds juste pour m'amuser.

Je m'asseya sur le sable et commença à être pensive en regardant le soleil se levait pour une fois à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyJeu 21 Mai - 21:02

La commandante en second de la meute de Jacob venait d'avoir une discution avec son chef au sujet des Cullen. Elle était partie dans la forêt sous sa forme de loup-garou, mais était revenue humaine pour retourner vers la réserve. Leah était toujours perdue dans ses idées noires à ruminer sa vengeance sur Sam Uley. Lorsqu'elle remarqua la présence d'une jeune fille. Elle s'approcha lentement de l'étrangère et lui dit:
- Bonjour, je m'appelle Leah Clearwater et j'ai 19 ans. Et toi? Tu es nouvelle à La Push, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:07

Le temps était agréable et la plage était un endroit où j'aimais aller souvent. Cela me rappelait les bons moments que nous avoins passés avec ma soeur.

Je regarda la jeune fille venir devant moi et se présenter et je répondis avec un sourire aux lèvres :

- Salut ! Moi c'est Amy ! Amy ring !! Et oui,je suis nouvelle à la Push.

C'est vrai que nous venions de revenir il y a à peine quelques jours. Mais Forks et la PUsh m'avait manquer. Et puis, là au moins, je pouvais me changer en loup garou autant de fois que je le désirais.
J'étais une bavarde et je repris en la voyant s'asseoir à côté de moi :

- Tu es la fille de Sue Clearwater non ?

si c'était bien elle, ma mère avait connu sa mère et son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:15

- Oui. Mon père s'appelait Harry et ma mère Sue. Tu connais sûrement mon jeune frère, Seth.

Leah regarda droit dans les yeux, la jeune Ring avec son visage cynique habitel. *Elle ignore certainement que mon père est mort, mais cela n'a pas d'importance*, pensa-t-elle. *Je me demande si elle peut se transformer en loup-garou. Sûrement pas? Après tout, je suis la seule qui peut être loup-garou. Je n'ai jamais entendu un certain Ring en être un.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:22

J'avais déjà vu son frère Seth qui était très sympas et marrant et je m'entendais bien avec lui. Sa mère était une amie à ma mère et je savais par mon père que depuis peu, son père Harry était mort.

Moi aussi, je n'avais qu'un seul parent mais j'avais ma sister avec moi et heureusement d'ailleurs.
Je lui souria et mis am main dasn mes cheveux car quelques mèches me génaient le visage.

- Oui je connais ton frère car ma mère était une amie de ta mère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:28

Leah voulait lui demander si elle était un loup-garou, mais elle ne voyait pas comment s'y prendre. Elle poussa un profond soupir et regarda les arbres. Une voiture venait de passer sur la rue et s'était stationnée près d'un magasin situé quelques rues. Prenant son courage à deux mains, Leah s'adressa à Amy Ring:
- J'ai une question à te poser, mademoiselle Ring. Es-tu un loup-garou? Moi, j'en suis un, car mon père possédait ce gène et il me l'a transmis. Seth est aussi un loup-garou. Je fais partie de la meute de Jacob Black, mais ces temps derniers, il est souvent à la villa des Cullen et je n'ose pas trop m'approcher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:41

Je la regarda, surprise de sa question mais répondis avec toujours un sourire aux lèvres :

- Euh... Oui,j'en suis un moi aussi ! Même ma soeur d'ailleurs !

Cela avait l'air de la surprendre, vu l'expression de son visage. Je lui souria et repris :

- Les Cullens se sont bien les vampires végétariens avec qui vous avez fait un traité non ?

J'étais curieuse mais il fallait bien que je le sache pour ne pas dépasser les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:45

- Oui, répondit Leah. Je suis bien frustée que Jake ait pris cette initiative sans me le demander. De plus, cette pauvre Swan ne fait que tourmenter mon chef. Je n'aime pas que Jake soit triste à cause de cette fille-là. Je trouve qu'elle est un peu égoïste.

Leah trouvait qu'Amy Ring avait le sourire facile, tout le contraire d'elle. Elle qui était toujours si cynique et négative depuis sa rupture avec Sam Uley.

- Tu fais partie de quelle meute avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 16:57

Je la regarda s'exprimer et sa voix me faisait dire qu'elle détestait surement les Cullen et cette Swan. je ne connaissais pas Jacob mais mon père m'en avait parler. C'était le fils de Billy Black.

- Ma soeur et moi ne faisons parti de aucune meute.

Le soleil me dorait la peau et pour une fois c'était agréable même qu'avec ma température corporelle je n'en avais pas besoin.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 17:02

- Si tu veux tu peux faire partie de la meute de Jacob Black. Je suis certaine que mon chef serait content d'avoir de nouvelles recrues dans son équipe. Pour l'instant, il y a seulement, Seth, Quil, Embry Call et moi qui sommes de la meute. Jake est notre alpha.

Leah observa le visage de la jeune fille et s'imagina ocmment elle était sous sa forme de loup-garou. Elle marcha lentement vers le trottoir, des gens circulaient en bavardant de tout et de rien.

- Veux-tu venir avec moi à la plage de La Push?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 17:12

Je me leva en même tant qu'elle et lui répondit avec un sourire :

- J'en parlerais à ma soeur mais je pense qu'elle sera d'accord pour faire parti de la meute de Jacob. Mais d'abord, il faut que je discute avec lui. Je ne veux pas m'imposer comme ça !!

J'étais toujours joyeuse et je me disais que ce sera marrant et interréssant de faire parti d'une meute.

- Oui pourquoi pas !


Je l'a suivi et nous nous dirigeames ensemble en direction de la plage. /i]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 19:20

Leah marcha en direction de la plage en jetant des regards furtifs derrière son épaule pour s'assurer que sa nouvelle amie la suivait bien. Elle traversa la réserve d'un pas léger, mais rapide et arriva finalement à la plage. Les remous de la mer se fracassaient sur la falaise où Bella Swan s'était jetée quelques mois auparavant. Elle enleva ses souliers et ses bas et sentit l'eau salée frotée ses orteils. La Quileute ressentit un frisson la parcourir de la tête au pied par la froideur de l'eau.

- J'aimerais bien rencontré ta soeur et que l'on fasse plus ample connaissance. Je trouve que tu es une fille bien simple et surtout très souriante. Je ne rencontre pas souvent des gens qui veulent m'adresser la parole, car je suis d'une nature très sauvage et solitaire. Je préfère être en loup-garou. Veux-tu aller chasser dans la forêt en loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 19:48

Je lui souria et l'a suivit sans soucis en direction de la plage. J'enleva mes sandales et mis mes pieds à mon tour dans l'eau où les vagues arrivées vers nous.

Je lui souria et répondis avec une voix douce :

- Euh... Oui avec plaisir !!

C'est vrai que j'étais plutôt une fille qui avait toujours le sourire et je lui répondis amusé :

- Une partie de chasse me fait toujours plaisir ! Moi, j'aime bien me transformer mais j'aime bien aussi être humaine quand même.

Cela me fit plaisir qu'elle me dise que j'étais toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyVen 22 Mai - 21:11

Leah se transforma en une louve à la fourrure gris claire et disparut dans les profondeurs de la forêt de la réserve Quileute. Elle sentit l'odeur d'un cerf à quelques kilomètres de loin. *Viens me rejoindre, j'ai capté l'odeur d'un cerf*,dit-elle par télépathie. *Je crois qu'à nous deux, on peut réussir à le débusquer et à le capturer.* Elle courut précipitamment vers sa proie à une vitesse surhumaine en suivant son odorat très développé. Elle fit un bond vertigineux vers le cerf et lui arracha de la fourrure au passage. Elle dégusta tranquillement le résultat de sa chasse et reprit sa forme humaine.
- Pourquoi n'es-tu pas venue me rejoindre? Je croyais que tu avais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyDim 24 Mai - 20:32

Je me transforma à mon tour en louve de mon pelage blanc et l'a suivit en voyant un troupeau de cerfs attroupaient vers le milieu de la forêt.

Je courus sans effort, Leah devant et je l'a regarda chasser en ayant un dégout de tuer un animal. En attendant qu'elle eut fini, je repris forme humaine et lui répondis après qu'elle ai dégusté son repas :

- Euh... c'est à dire que je ne chasse pas.

Je lui souria timidement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! EmptyLun 25 Mai - 2:08

- Tu aurais dû le dire avant,rétorqua Leah.Je suis désolé, mais je dois retrouver Jacob. J'ai bien hâte de te revoir. À la prochain.

Leah se transforma à nouveau en loup-garou et partit en flèche dans les arbres. Elle se faufila à la vitesse de l'éclair entre les branches et bondit d'au moins d'un mètre de hauteur en évitant un obstacle (un arbre écroulant sur le côté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec une inconnue ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une inconnue !   Discussion avec une inconnue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec une inconnue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Angel
» Rp avec Bella
» Qui veux un RP avec moi ?
» Qui veut RP avec moi?
» RP avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: