Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Murray

Melody Murray


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine!
Capacité surnaturelle: controle des probabilité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:13

Melody Murray, une jeune femme du coins, venais de s'installer dans la foret. Pour elle la liberté de la nature était la chose qui valais vraiment le cout de la vie. La demoiselle était plutôt solitaire, et s'était normal après tout. Elle était plutôt Bizarre selon les autres! Pour certain la bizarie venais du fait qu'elle n'avait plus de parent, pour d'autre s'était qu'elle était très souvent accompagner de son neveux.

Melody était venue se relaxer, elle n'aimait pas la vie a la ville, elle s'ennuyait de la réserve, mais n'osait pas y retourner. Livre a la main, la jeune femme avait avec elle tout son matériel scolaire. Elle rentrait de l'école, la journée était fini. Et comme a toutes les fois elle rentrais a pied. Elle rentrais a pied pour pouvoir s'oublier dans la foret.

Installer depuis quelque heures, elle n'avait pas vue le temps passer. Elle lisait un de ses livre que les autres trouvait nul. Mais Melody appréciait énormément les livre dont personne ne voulais. S'était un livre qui parlait de vielle légende. Du vampire jusqu'au loup-garou en passant par la légende de Wolverin! Melody adorait son livre, elle y avait marquer plein de petite annotation plus intéressant les un que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:22

Coucher dans l'herbe en plein milieu de la forêt, Electra pensait à des choses et d'autres. Elle repensait souvent à sa transformation, cela fesait cent sept ans, cent sept ans depuis son dernier souffle de vie. Nostalgique ? Oui c'est ce qui la qualifié. Aujourd'hui elle s'était enfuie de la ville pour une bonne raison, elle fuyais. Non pas une personne mais tout simplement elle même. En effet , son don devenait un véritable poison. Elle ne controlait plus l'electricité en elle, et fît pêter les plombs de la maison en un simple toucher sur une lampe. Une odeur vînt la sortir de ces pensées, l'odeur d'une humaine mais pas seulement, cette odeur était étrange ... . Elle se leva donc et coura vers la provenance de cette odeur. Elle vît de dos, une jeune demoiselle. Elle se rapprocha un peu avant de prendre la parôle.

- Bonjour, tu sais ce n'est pas trés prudent de rester seule dans cette forêt ... .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Murray

Melody Murray


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine!
Capacité surnaturelle: controle des probabilité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:30

Sans se retournée Melody repondit d'un ton normal.
" Je connais cette foret bien plus que je connait la ville.. "

D'une certaine façon s'était vrai. Melody avait grandit dans une réserve, et non a Forks. Elle avait grandit entourer d'arbre, elle n'avais jamais trouver la foret très dangereuse. La jeune femme referma son livre en prenant très soins de mettre un note page a la page ou elle était rendu. Il était hors de question qu'elle recommence a lire, elle voulait reprendre la ou elle en était. Une fois fait elle se retourna doucement la tête.

L'insecuriter vin la frapper lorsqu'elle découvrit la personne qui lui parlait. Melody était une fille solitaire, qui avait le défaut de ne pas apprécier la compagnie de n'importe qui. Dison que son passer avait fait d'elle une victime facile a tout. Alors qu'elle rangeait son livre elle regarda ce que la femme qui lui avait parler faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:36

" Je connais cette foret bien plus que je connait la ville.. "


Elle repondit d'une manière si neutre, que Electra ne pu laisser échapper un léger rire silencieux. *Crois tu connaitre la forêt ? Si tu savais qui je suis, tu ne dirais pas ça.* Electra fît un pas en avant quand la demoiselle tourna pour lui faire face. Elle eu l'air surprise en découvrant le visage d'Electra en effet ces yeux d'un violet ne dégager pas un bien être en les regardant. Comme un tic, Electra baissa les yeux.


- Tu devrais retournée chez toi.

En effet, Electra commençait à avoir trés trés faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Murray

Melody Murray


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine!
Capacité surnaturelle: controle des probabilité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:44

" Je reste si je veux.. "

Dit-elle encore calmement. Melody n'était pas la fille qui allait partir d'où elle était installer pour faire plaisir a quelqu'un d'autre. La demoiselle resta donc la ou elle était. Même si une petite peur commençais a naitre en elle, la jeune femme ne voulais pas quitter son sanctuaire de paix. Après tout depuis plusieurs année elle venais ici. Elle s'était fait un petit refuge, un lieux ou généralement personne venais.

Mais maintenant, quelqu'un était la. Comment cette femme avait-elle fait pour venir ici, comment avait-elle découvert ce petit coins. Elle était si loin de tout, si loin de la ville. Personne n'était venue ici. mais elle....



"Comment es-tu arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:49

* oui , tu as le droit de rester si tu veux mais a tes risques et périls ... *

- Tu connait la marche ? Et bien j'ai tout simplement marcher ... .

* c'est ton sang qui m'a attirée ! *

- et toi ?

Electra ne lui laissa pas le temps de répondre, la brulure à la gorge était de plus en plus forte.

- Je te le répète, il vaudrait mieux que tu t'en ailles, et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Murray

Melody Murray


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout et nul part!
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humaine!
Capacité surnaturelle: controle des probabilité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyJeu 21 Mai - 23:54

" Tu na qu'a partir toi. Je suis ici chez moi! Contrairement a d'autre..."

Melody prenait plutôt mal le fait qu'on tente de la déloger de la ou elle était. Après tout, ce petit salon était a elle. Le fauteuil qu'elle avait amener lui appartenait autant que la petite table et que la batch(drap qui protège de l'eau) qui la protégeait les jours de pluie. Mais la jeune femme ne pouvais pas vraiment comprendre ce qui se passait. Elle se croyait devant une autre personne normal. Normal, pas comme elle...

*Je hais ce monde.... *

Mourir était la seule chose qui revenait en tête de la demoiselle, s'était la seule garantie qu'on lui avait donner le jours de sa naissance. Mourir était pour elle la punition idéal pour ce qu'elle avait vue, mourir était une chose naturel. Melody n'avait pas peur, a 3 reprise elle avait attenter a sa vie, mais jamais sa n'avais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Forks
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité
Sort avec ::

Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) EmptyVen 22 Mai - 0:07

La jeune fille ne faciliter pas la tache à Electra. Comment faire partir une demoiselle qui croit être chez elle alors qu'un vampire assoifée peu d'une minute à l'autre lui sauter au cou ? Electra ne pouvait pas faire demi-tour son pouvoir lui en empécher. Littéralement planter au sol, Electra n'avait pas d'autre choix que d'employé la manière forte. Elle leva donc la tête , fixa dans les yeux la demoiselle et d'une manière féline se mît à grogner.

- Je te le demande une dernière fois, part. Tu n'es pas en sécurité ici, tu ne connait rien! retourne dans ton monde merveilleux, je t'en supplie.

Electra sur ces derniers paroles , suppliait littéralement la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)   Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos.. (Electra et autres si ils le desirent!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: