Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Wolf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Ring

Amy Ring


Nombre de messages : 39
Localisation : La Push
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre [PV Wolf] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Wolf]   Rencontre [PV Wolf] EmptySam 23 Mai - 1:53

Aujourd'hui, je voulais sortir me balader. Ma soeur s'était absentée et je m'ennuyais un peu je dois dire toute seule à la maison alors je décidais pour me ressourcer d'aller marcher un moment.

J'enfila ma veste et partit en vérouillant la porte d'entrée au passage.
Je marchais, marchaisjusqu'à arriver à une petit sentier qui menait au centre de la foret surement. Je le pris sasns hésitation et penser que personne ne se doutera de me voir ici en loup garou.

J'avançai sans effort. Puis, je décida de m'assoeir sur un rocher où le vide était impressionnant. Etre loup garou avait des avantages car j'entendis derrière moi quelqu'un arrivait. Je le retourna vivement et commencer à trembler face à la vue de cette homme. Est t-il un loup garou de la meute de Jacob Black ??


Dernière édition par Amy Ring le Sam 23 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-twilight.forumactif.com/index.htm
Wolf Heryn

Wolf Heryn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre perso RPG
Race: Garou !
Capacité surnaturelle: Ha HA !
Sort avec ::

Rencontre [PV Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   Rencontre [PV Wolf] EmptySam 23 Mai - 2:27

Wolf était sortit faire un tour en foret l'air frais lui faisait vraiment beaucoup de bien surtout quand il avait très chaud. Alors qu'il avançait dans les bois il vit un gros loup, a croire que le coin était truffer de loups garou. Il se contenta de la regarde et sentit la douce odeur de la dame lui chatouiller les narine apparemment elle était seule tout comme lui. Wolf ne faisait pas partit d'une meute pour le moment il était un jeune loup solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

Rencontre [PV Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   Rencontre [PV Wolf] EmptySam 23 Mai - 19:29

[MODO: Amy Ring, tu ne peux pas RP dans un autre sujet alors que tu étais en train de RP avec Leah, je te demande donc de continuer ton RP avec la rencontre d'une inconnue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Wolf]   Rencontre [PV Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-Garou] Wolf Heryn
» [Loup-Garou] Lune Wolf
» Problème de plomberie [PV Wolf et personne d'autre xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: