Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le gymnase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Le gymnase   Le gymnase EmptyDim 1 Fév - 22:01

Le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyMar 16 Juin - 22:09

Jake n'avait pas eu beaucoup de difficulté à se retrouver,la secrétaire l'avait aidé en quelque sorte,même s'il aurait pu se débrouiller tout seul comme un grand.Il avait d'abord trouvé son casier,une chance qu'on le lui avait donné un casier pour qu'il soit seul,sinon il aurait retourner à l'administration pour se plaindre.Il vida rapidement son sac,car les élèves entrèrent nombreux dans l'école et il détestait être coincé dans un groupe de ceux-ci.Il prit ses vêtements de sport pour le premier cours.Il alla se changer encore une fois rapidement.Heureux qu'il commence en éduc,mais agaçé à l'idée de passer tout le cours avec la fille collante de tantôt.Quand le cours débuta,le professeur le forca à se présenter,il refusa.Il y avait des buts de hockey sur les deux extrémités du gymnase,il allait bel et bien jouer au hockey.Puisqu'il venait d'arriver,le professeur dit à un des deux gardiens de but habituel de laisser sa place à Jake.Jouer au hockey cosom était aussi amusant,si il pouvait jouer à sa position.Il commenca à mettre l'équipement de gardien de but,quand quelqu'un venu le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyMar 16 Juin - 23:56

Sasha s'avença prudement. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour ne pas lui parraître trop étrange. Elle avait enfiller son équippement de gardienne de but et fut agréablement surpris que Jake soit son adversaire.

-J'espère que tu aimes les défis car tu va en avoir un gros aujourd'hui! J'ai bien hate de voir comment tu te débrouille, Jake!

Elle lui donna une légerte claque dans le dos. La claque était peut-être trp forte car celui-ci parut avoir mal à l'épaule que Sasha avait claqué.

-Désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait mal! J'ai encore de la difficulté à contrôler cela depuis...

Elle se tut et se mordi la lèvre. Elle lui avait presque révéler son identité. Elle se senti comme une vrai idiote.

-On se revoit sur le terrain.

Elle avait parler si faiblement et elle reparti en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyMer 17 Juin - 14:25

C'était la fille d'il y a quelque minutes dans le parking.Il ne s'en doutait pas,c'est la seule qui continuait à lui parler sans qu'il le veule.Elle s'approcha de lui,encore surpris de savoir qu'elle jouait à la même position que lui au hockey.Cette fille était vraiment étrange.Elle connaissait son père,son frère et lui même,elle jouait au hockey,gardien de but comme lui et elle venait de Dallas puis elle avait déménagé au même endroit que Jake à Forks.En plus qu'il ne la connaissait même pas.Il rigola intérieurement quand celle- ci se pensa meilleur que lui.

C'est ce qu'On verra

La fille lui donna une claque dans le dos.Elle était très forte,la plus forte qu'IL n'avait jamais reĉu pendant toute sa méprisable existance.Il mit sa main sur son épaule pour apaiser la douleur.Elle le faisait exprès ou quoi?Il la regarda d'un regard insulté.

Tu veux me blesser?

Il alla prendre son bâton après avoir fini d'attacher ses jambières.Il mit aussi le mini-plastron,une balle ça pouvait pincer.Enfin il prit une casque et retourna sur le terrain oèu l'autre gardienne était déjà dans son filet.Des élèves se pratiquaient à tirer dans son filet vide.Il alla les rejoindre et commenca à se pratiquer avant que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyJeu 18 Juin - 22:47

La partie venait de commencé et se finit par un match nul. Aucun buts n'avait été marqués durant la parie. Sasha se rendit rapidement au vestière, se lava et se changea. Elle avait enfiler un jeans assez moulant et un corsage rouge-mauve. Elle avait laisser pendre ses longs cheveux frisés. Elle enfila un veston rouge et sorti du vestiaire. Elle se fit intercepter. Le jeune homme la regardait et avait l'air de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 1:31

La partie se finit en un match nul.Ce qui le surprit ,c'est que la jeune avait tout arrêté.Tout comme lui,mais il avait l'habitude.Quand il jouait dans sa ligue de hockey sur glace,il faisait souvent des jeux blancs à Dallas.Il ne devait pas avoir de grands joueurs de hockey à Forks.Elle et lui semblaient l'avoir facile.La balle avait traîné dans le milieu pendant presque tout le match,aucun élève ne savait jouer ,on aurait dit.Quand la partie se termina ,il n'était même pas en sueur,et n'avait pas chaud.Il alla se changer rapidement et en avance avant les autres gars,qui allaient sûrement regarder le nouveau se changer s'il ne partait pas à l'instant.Il allait en anglais après,la matière la plus facile,mais la plus ennuyante.Il grogna .Il alla boire de l'eau à l'abreuvoir.Il y avait rien d'annonces d'intégration d'au moins un sport sur le babillard au dessus de l'abreuvoir.Cela le mit en rogne.S'il ne pratiquait pas son sport,il n'allait être heureux.La jeune fille collante marchait devans lui.Il ne s'en rendis pas compte et passa devant elle pour aller vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 1:45

Sasha était perdue dans ses pensés quand elle heurta le jeune homme. Celui ci tomba et elle fit de même pour paraître humaine le plus possible. Elle ramassa ses cahiers trop vite pour paraître humaine.

-Désolé! J'espère que je ne t'ai pas fait mal! Jake vraiment,je m'excuse. Et désolé pour la claque de tout à l'heure. J'ai encore des difficultés avec ...

Elle se tut. Elle devait se taire et tenir sa langue devant lui! Elle avait eu déjà assez de problème avec le père de celui ci! Dire que, deux ans plus tôt, elle avait été transformé en vampire et que le père de Jake l'avait aidé! Elle devait lui dire qui elle était et son père le savait. Elle lui avait parlé peu de temps après sa transformation et celui-ci l'avait aidé à se contrôler. Elle se devait de lui en parler.

-Je dois te parler en privé Jake. C'est à propos de ton père. Comme tu le sais déjà, lui et moi nous connaissons. Tu dois savoir pourquoi. Viens avec moi, cela est vraiment nécèssaire. Si tu ne viens pas, je te jure que je te traîne de force jusque chez toi et que je me montre à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 2:18

Jake se fit encore accroché,il tomba sur ses mains heureusement,maintenant égratignées et douleureusement.Sasha commencait vraiment à l'agaçer et même à lui faire peur.Très maladroite,mais trop forte.Il se releva agilement.Il était en colère,il avait l'impression à tout moment de se faire humilier et pousser par une fille.Il marcha rapidement avec son linge d'éduc dans la main droite,qui avait été épargnée d'égratignures.Il se dépêcha d'aller à son casier pour pouvoir arriver en avance en anglais et de ne pas se faire regarder comme s'il était extra-terrestre,selon lui,même si ce n'est aucunement le cas.La fille continua à le suivre et à s'excuser.Il ragea:

Avec quoi?

Dit-il un peu trop fort plein de colère,Sasha l'énervait et le mettait hors de lui avec ses énigmes qu'il n'avait aucunement envie de résoudre.Il voulait seulement rentrer chez lui et supplier son père de lâcher l'école,il avait dépassé les 16 ans non?Et d'aller poursuivre sa carrière de joueur de hockey dans la ville voisine de Forks,ou il y avait sûrement une ligue.Mais la fille insista sur le fait qu'elle connaissait son père.Comme s'il voulait savoir pourquoi ils se connaissaient .Il s'en foutait complètement de la vie privé de son père.Il se foutait de tout,qu'on le laisse tranquille.Arrivé à son casier encore suivi par Sasha.Il lanca son ses vêtements au fond de celui-ci et commenca à prendre ses cahiers et ferma ensuite le casier sans dire un seul mot.Mais en s'apercevant que Sasha marchait toujours derrière lui,il fut bien obligé de parler.

-Comme si tu allais me forcer à rentrer chez moi,je t'ai dit de me laisser tranquille ce matin.Tu es vraiment bizarre,lâche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 2:44

Sasha commença à s'énervé. Elle fit tomber les livres de Jake et le prit par le bras avec une force inpossible à égaler. Elle le traina de force au gymnase, maintenant désert.

-Je dois te dire ce que je suis et pourquoi je suis ici! Je me sens extrèmement protectrice envers toi. Ton père m'a sauvé la peau, il y a deux ans. Je me sens responsable et redevable envers lui. Il m'a apprit à contrôler ce que je suis devenue. Il m'a telement parler de ton frère et de toi que je me sens comme ta soeur. Il est devenue comme un père pour moi. Il sais tout à propos de ce que nous sommes.L'emploi que ton père a accepter ici venait de moi. Je me devais de l'éloigner de Dallas avant que les Volturis le tue comme ils ont tué mon père.

Elle fit une pause, sans toutefois lâcher le bras de Jake. Elle le serra moins fort cependant en lisant la douleur sur son visage.

-J'ai tenté d'être gentille avec toi et de te laisser deviner mais on dirrait bien que tu n'a rien compris de ce que je t'ai dit. Quand j'ai dit que j'avais du mal à me contrôler, je parlais de ma force et de ma rapidité.

Elle sortit un couteau et tenta de se tranché le bras, sans succès. La lame se brisa au contact de la peau de celle-ci.

-Ma peau est tellement dure et froide que je ne peux la coupé. Il m'est absolument impossible d'avoir mal, chaud ou froid. Mon corps ne réagit à aucun changement et je reste figée dans mes 17 ans pour l'éternité. Mon corps ne subira aucun changement. Tu sais de quoi ceux de mon espèce se nourissent? De sang! Moi, j'ai apprit à résister au sang humain très rapidement. Je ne bois que du sang animal, tout comme ma famille. Si tu ne comprends toujours pas, c'est que tu es loin d'être aussi futé que ton père le dit.

Elle lui lâcha le bras. Toutefois, elle prète à bondir et le retenir au cas ou il voudrait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 3:52

Sasha donna un coup sec sur les cahiers de Jake.Ceux-ci tombèrent sur le sol ,bouillant de rage,il se tourna vers elle.

Hé!Qu'est -ce qui se passe dans ta tête?Vas-tu un jour me ......Aie!

Sasha l'empoigna par le bras et l'entraîna de force dans le gymnase.Elle avait une force surnaturelle et inexpliquable.Peut-être était-elle née avec cette particularité.Mais ce n'est pas ce qui le dérangeait en ce moment.Qu'est-ce qui se passait dans la tête de cette fille ?Arrivés dans le gym,Jake pria pour qu'il y ait du monde ce qui l'obligera de le lâcher ainsi de l'empêcher de souffrir.En vain,personne.Enfin ,elle s'expliqua et Jake comprit.Elle semblait d'abord fâchée.

*Protectrice envers moi,mon oeil!*

À mesure qu'elle continuait,tout devenait plus clair,mais Jake se méfiait.Son père l'avait sauvée à ce qu'il paraîtrait,il y a deux ans.Il ne comprena plus rien par la suite.De quoi a-t-elle été sauvée?Pourquoi l'aider à se contrôler après un accident?Sûrement a-t-elle perdu les pédales.A perdu de la mémoire?Il n'en savait rien.Et pourquoi son père avait-il parlé de nous à une inconnue?C'était trop bizarre.Elle l'avait vraiment forcée à déménager.Qui c'était ces Volturi,s'ils voulaient tuer son père,elle avait juste à avertir la police.Jake était emprisonné dans ses réflexions.Il n'avait pas réfléchi depuis bien longtemps.


Alors,tu as gâché ma vie,ma carrière d'hockeyeur et tout,c'est de ta faute.Si seulement tu n'avais pas perdu la tête.

Il se laissa emporter par ce qu'il ressentait.Mais elle continua comme si elle n'avait rien entendue.Il avait oublié son bras droit,mais la douleur était de plus en plus douloureuse.Jake maugréa en forcant la main de Sasha mais rien à faire.De quoi parlait cette fille en parlant de contrôle de sa force et de sa rapidité.Elle était folle ou quoi?Elle sortit un couteau,il essaya de l'empêcher de faire un geste impardonnable.

-Ne fais pas ça!

Mais lecouteau ne traversa pas sa peau.Une magicienne alors?Non un superhéros.Mais il comprit bien vite.Elle blaguait ou quoi?C'était un tour pour humilier les nouveaux.Tous les élèves étaient dans le coup.Il tourna la tête plusieurs fois.Non.Il commenca à reculer ,terrorisé.

Ne t'approche surtout pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 17:48

Sasha lui empoigna à nouveau le bras sans tout de foi serrer trop fort. Elle était maintenant folle de rage et ses yeux virèrent au rouge vif. Elle avait maintenant soif de sang humain. Elle se retenait cependant en pensant à ce que le père de Jake lui avait permis de faire. Il était terroriser et semblait être mort de peur.

-Tu comprends maintenant? Je suis loin d'être une simple humaine comme toi! Tout chez moi à été conçue pour te parraitre étrange. Je suis d'une force et d'une rapidité extrème. Je chasse et boit du sang pour survivre. Je sis immortelle Jake et je pourrais te tuer en une fraction de seconde et tu ne sentirais rien. Si je décidait de boire ton sang, cependant, ta mort serai lente et très douloureuse. Les vampires comme moi sot très spéciaux. Je parle de ceux qui possède un pouvoir. Je pourrais créer en toi une douleur si forte que tu croirais mourrir même si tu ne subirais qu'une illusion.

Elle lâcha le bras de Jake et sorti du gymnase pour se rendre dans la fôrets.

-Rejoins moi sur la montagne si tu veux savoir pourquoi les Volturies veulent la mort de ton père et pour savoir qui ils sont...

Elle parti avec une vitesse surhumaine, laissant Jake seul au milieu de la grande pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 19 Juin - 19:56

Bien qu'il voulait s'échapper,il savait que c'était impossible.Car les pouvoirs de Sasha avaient raison de lui.Ella avait raison sur ce point aussi.Il avait pu subir les conséquences de sa force suprême en ce moment et il y a quelques minutes.Elle lui empoigna à nouveau le bras puisqu'il était en train de reculer.Mais cette fois,elle mit moins de force,alors moins de douleur.Ses yeux rouges démontraient sa colère extrême.Elle semblait tendue aussi.Juste à l'idée qu'elle pouvait le tuer à n'importe quel moment commenca à l'énerver,à le terroriser.En fait ,il l'était déjà.Mais pourquoi elle le tuait pas,si elle se nourrissait de sang et qu'est-ce qu'elle fait dans une école remplie d'humains?Encore une fois,pourquoi son père s'était-il embarqué dans cette histoire compliquée?Et complètement stupide?Ces Volturi,aussi des vampires,pourquoi en voulaient-ils à son père.Jake le réservé,était aussi Jake le curieux.

-Pourquoi m'en parles-tu?Garde le pour toi et mon père,je ne veux rien savoir de cette histoire absurde.


Mais elle nesembla pas avoir écputé Jake.Elle lui donna rendez-vous à la montagne et elle parta rapidement.Enfin,elle le laissait tranquille.Il soupira.Il n'irait pas la rejoindre ,premièrement,il n'en avait pas envie ,deuxièmement,il n'en avait rien à foutre des problèmes de son père et qu'il ait décidé d'élevé une vampire et pour finir,il n'avait aucune idée ou c'était la montagne.Il décida simplement de sécher lécole.Il commencait à avoir mal à la tête.Il avait entendu parler de La Push,une plage.Il ira relaxer.

(Jake a finit de Rp dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: