Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyDim 24 Mai - 0:25

Lindsey avait fini de chasser , elle s'alongea dans l'herbe et s'amusa a compter les pétales de ces jolis petites fleurs blanche dont elle a oublié le nom.Quand soudain ,elle entendit du bruit , elle se leva et ne vit rien alors elle se ralongea dans l'herbe et reprit ses activités.Elle susauta quand quelqun surgit de nul part c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyDim 24 Mai - 0:58

C'était une magnifique louve.Elle avait le museau complètement noire et le reste de sa tête ainsi que ses oreilles changeait de couleur pour un mélange de gris et de blanc.Cette couleur continuait sur le reste de son corps ajouté d'un brun pâle.Sa queue était uniquement blanche.Et oui Jamie la loup-garou était dans la montagne.Elle ne trouvait guère de nourriture qui lui convenait dans la forêt,alors elle avait décider de s'aventurer dans la montagne où,et elle le savait,les vampires s'abreuvaient.Elle reniflait et elle renifla une odeur qu'elle n'avait jamais sentie auparavant.Bizarre,ce n'était pas une odeur d'animal ni d'humain.Elle était bien curieuse,elle continua sa route et elle tomba sur ce qu'elle redouta le plus,une vampire.Jamie savait qu'il fallait se méfier des vampires et qu'il fallait les détester comme un ennemi.Tous les pères disaient ceci à leurs enfants et la raison .C'était surtout à cause des Cullen qui avaient chassés longtemps les loup,elle croyait,elle ne s'en remplait plus bien.Mais maintenant que le pacte était conclu,elle se demandait pourquoi les loups-garous continuaient à les haïr.Elle garda l'avis de son père,car elle n'était plus sûr et si il y avait d'autres problèmes avec les vampires qu'elle ne savait pas.C'était la première qu'elle tombait sur un vampire aussi.

*Mince ,je n'avais jamais dû m'aventurer trop loin.Et si elle me sautait dessus.*

Jamie ne savait pas si les vampires reconnaissaient les loups-garous sur leur deuxième forme.Elle y allait avec le négatif en faisant semblant de rien.Et si le vampire s'abreuvait de son sang si elle ne prenait pas sa forme humaine?Jamie chassa de sa tête cette idée.Elle renifla ,la tête baissée tout en continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyDim 24 Mai - 18:10

Quand Lindsey vu cette joli louve,elle fu presque sur que c'était un loup-garou mais voulu rigoler un peu.Et oui Lindsey ne détestait pas tellement les Loup-garous , elle les trouvait même assez sympa.

Elle dit:

-Salut toi,si mon instinct est bon tu es un loup-garou.Cela tombe bien j'ai faim.

Quand elle vu la tête que cette louve fit elle rigola et dit:

-Mais non je plaisante, j'ai fini de m'abreuver de biche depuis un petit moment et tu voi je m'amuse a compter des pétales de fleurs, en plus je suis de bonne humeur alors vien donc a coté de moi qu'on discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyDim 24 Mai - 19:22

La louve s'arrêta net.Jamie scruta la vampire,surprise.Au début,par son commentaire,elle avait été déçu et une petite touche de frayeur l'avait dérangé.Mais elle comprit ensuite sa blague.À son grand étonnement,la vampire semblait sympa.Comme Jamie était une fille qui s'aventurait beaucoup et prenait des chances,elle oublia toutes les notions qu'on lui avait aprise sur les vampires et s'approcha.Mais elle commenca à hésiter,peut-être était-ce un piège?Elle se méfit aussitôt,mais avanca .Comme celle-ci savait maintenant qu'elle était un loup-garou.Elle recula et partit dans l'autre sens à travers la forêt pour se changer.En espérant que le vampire ne la suive pas et qu'elle comprenne que Jamie reviendrait.Elle revena habillé en mois de 5 minutes. On pouvait maintennant voir son regard méfiant.Elle parla enfin.

-Que veux-tu ?Ah oui!Discuter.

Sans faire exprès Jamie avait été un peu bête,peut-être trop.Elle s'en voulait,mais il ne fallait pas,c'était bien un vampire qui était devant elle.Toujours hésitante,elle émit un sourire qui ne ressemblait pas vraiment à ceci.Elle était toute mélangée ,que devait-elle faire en cette situation?Rien apprit sur ça.

[Oups,c'est arrangé dans le texte]


Dernière édition par Jamie Tyler le Mar 26 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyLun 25 Mai - 19:21

La jeune fille reprit sa forme humaine malgré le fait qu'elle soit hésitante , elle était sublime.

(normalemant tu est toute nue quand tu reprend ta forme humaine mais on dit que ce n'est pas le cas !!)


-Oui c'est sa !!

Lindsey vit que Jamie stréssait beaucou,sa avait l'air d'être souvent le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyMar 26 Mai - 15:03

Ne sachant que faire,Jamie s'assit dans l'herbe fraîche en position indienne qui venait jsutement de sa culture.Elle avait espérer que la vampire dont elle ne connaissait pas le nom encore commence la conversation.Elle savait comment le faire,c'est juste que c'est plus facile avec les humains.Que pensent les vampires?Elle regarda le ciel une longue minute s'attendant que l'être immortel devant elle commence à parler.Ce n'était pas le cas.Jamie soupira et respira une grosse gorgée d'air frais.C'était trop long et Jamie était impatiente.Elle amorça la conversation avec l'esssentiel.

-De quoi veux-tu parler?

Elle se méfiait toujours et si la jolie vampire concoctait un plan maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyMer 27 Mai - 14:40

Lindsey ne savait pas de quoi parler elle laissa la jeune fille s'en charger.Elle arracha une fleur et soufla dessu.


-Bonne question je ne sais pas peu etre par des présentation !!Je m'appellle Lindsey pour info.


Lindsey regarda la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyMer 27 Mai - 15:09

La vampire répondit.Bon c'est évident ,les présentations.Quelle nouille était Jamie!Elle se serait frapper la tête volontier si personne ne l'avait regardé.La vampire s'appelait Lindsey,jolie nom.Il lui rendit son plus beau sourire ,bien que celui-ci parut un peu bête.Mais que pouvait-elle faire,elle avait l'impression que tous ses mouvements faciales avaient cette touche.Sûrement était-ce la présence de Lindsey qui l'énervait.Un vent glacial lui donna des frissons dans le dos.Elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître pour ne pas faire croire à Lindsey qu'elle avait peur,mais juste froid.Elle répondit enfin à son tour de façon ,essaya-t-elle,amical.

-Moi,c'est Jamie....Jamie Tyler et pour info je fais parti de la bande de Jacob Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyMer 3 Juin - 10:32

Lindsey respira une bouffé d'air frais.
Jamie était très pensive Lindsey la regardait .
Jamie se méfiait encore de Lindsey,elle le voyait mais ne dit rien .


- Joli nom.J'ai déja eu l'occasion de rencontrer Jacob c'est un mec sympa.C'était a la Bibli ,J'était en train de regarder des livres sur les loup-garous quand il est arrivé.Je me suis dépéché et les livres sont tomber sur ces pieds et on c'est mit a discuter ...

Je me rapelait du moment ou mes livres était sur ces pieds et de la honte que j'avai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptyJeu 4 Juin - 0:52

Jacob lui avait parlé!Au moins ,Jamie n'était pas la seule à parler aux vampires,ce qui la soulagea.En plus que c'était à Lindsey qu'il avait discuté,celle-ci lui sembla tout à coup beaucoup plus sympa qu'elle pensait.Quand elle imaginait la face que Jacob aurait fait quand Lindsey avait échappé ses livres sur ses pieds.Elle émit un sourire qu'elle voulu garder pour elle.Un détail lui avait échappée lorsque la vampire lui avait parlé.Surprise elle dit.

-Tu...lisais un livre sur nous....d'ou viendrait cet interêt?Je croyais que vous saviez déjà qui étaient les loups-garous?

Jamie la soupconnait de cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptySam 6 Juin - 13:33

Lindsey trouvai de plus en plus sympas cette jeune fille.
Jamie fut surprise je me demandait pourquoi ,je la regarda.

-Et bien pour tout avouer je ne m'était pas vraiment intéressé au loup-garou,j'en entendait parler de temps en temp mais c'est tout
et j'en avai mare de bossé alors je cherchai des livres plus interessant et je sui tomber sur un livre de loup-garous alors je me sui mi a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Tyler

Jamie Tyler


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: aucune
Sort avec ::

Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] EmptySam 6 Juin - 13:58

-Mouais si tu le dis.

Elle mourrait de faim.Elle n'avait pas encore de proies à se nourrir.Tanpis,elle dînera chez elle avec ce qu'il y a dans le frigo.Elle ne se rappelait plus qu'elle heure il était en plus quand elle était parti de la maison.Elle s'assit sur un gros rocher près de la place où elles se tenaient tous les deux.Elle faillit tomber sur le côté,mais se stabilisa vite en s'y aggrippant.Elle émit un sourire gênée à Lindsey qui avait sans doute vu son côté maladroit.Elle n'était pas dans une position confortable aussi.Elle décida alors de se rassir à la même place où elle était,en trébuchant bien sûr.Soudain ,elle fut prise de panique.

-Pourquoi me parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]   Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je descends de la montagne à cheval [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loup-Garou] Jamie Tyler
» Longue journée ennuyante(PV Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Montagne-
Sauter vers: