Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Jake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: L''arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyDim 24 Mai - 23:30

Jake arriva dans son nouveau lycée en bus.Sans moyens de se payer une voiture ,il n'avait pas le choix.Il n'avait pas encore trouver un job,ce n'es pas évident à Forks où il y a si peu d'habitants.C'était si facile à Dallas.Il n'était même pas sûr s'il trouverait une ligue de hockey.Les gens ici semblaient adorer le base-ball.Jake détestait déjà Forks,en plus il pleuvait tout le temps.Quelle ville ennuyante.Le bus s'arrêta enfin.Jake avait la face collée dans la vitre gelée.C'était sa première journée dans ce petit lycée et il n'avait aucunement envie de sortir du bus.Si seulement il avait le don de se rendre invisible.Jake n'avait pas peur de se faire moquer de lui et pourquoi se ferait-il moquer de lui?Si quelqu'un l'écoeurait,il le laisserait faire.Pourtant avec le physique qu'a Jake,on pourrait penser qu'il se serverait de son poing et de sa puissance.Mais ce n'était son genre,il n'était pas brusque.Plus tôt ,un jeune garçon lui avait demandé s'il pouvait s'installer à côté de lui.Jake avait regardé le petit et lui avait demandé poliment d'aller s'assoir ailleurs.Jake n'était pas méchant ,mais il voulait qu'on le laisse tranquille.Il comprenait que les gens veuillent l'approcher,lui parler pour que clui-ci puisse s'intégrer,mais il n'en avait aucune envie.Jake soupira dans la vitre,celle-ci réagit en une sorte de buée.Quand il se leva,il ne remarqua pas que tout le monde le regardait,il s'en moquait.Il sortit le dernier.Avant de faire cette action,il enfila le capuchon de son kangourou bleu marin sur sa casquette.Mais cela ne marchait pas,les nouvelles allaient vite à Forks.Il continua jusqu'au bâtiment en espérant qu'un aucun élève l'intercepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyVen 12 Juin - 1:10

Sasha le vit de loin et elle décida d'aller le voir. Il avait l'air de venir d'un autre endroit. La jeune femme s'avança vers lui. Elle le trouvait plutôt mignon à vrai dire.

-Salut, moi c'est Sasha. Tu es nouveau je crois. Si tu veux je peux te faire visiter, cela ne fait pas longtemps que je suis élève ici mais je connait déjà le lycée par coeur. Au fait, comment t'appelles-tu? Parle moi de toi!

Elle était confiante et espèrait qu'il ne s'enfuit pas car elle ressentait un besoins intense de lui parler et de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptySam 13 Juin - 21:56

Hsuan arriva avec sa nouvelle décapotable rouge qui reluisait au soleil. Elle remarqua la présence de deux individus. Elle sentit l'odeur d'une de ses compatriotes. Elle ne connaissait pas ce vampire, mais savait (par Eleazar) qu'elle possédait un don très dangereux.

- Bonjour, je m'appelle Hsuan et je viens d'arriver dans Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyDim 14 Juin - 14:30

Comme Jake l'avait prévu quelqu'un s'interposa dans sa route,ce qu'il avait redouté.Mais n'y pouvait rien,c'était comme ça quand on arrive dans une nouvelle école dans une nouvelle ville.Il en voulait encore à son père et son nouveau travail.Alors qu'il marchait tête baissée cachée par une casquette et de sa capuche.Il vut deux pairs de souliers,une après l'autre qui la rejoignait.Deux filles probablement.Il leva la tête ,écoeuré.L'une d'elle,la première qui était arrivé devant lui semblait normale,mais l'autre la deuxième semblait vraiment blême,blanche.Elle était d'une grande beauté.Mais rien ne l'étonne et la beauté ne fait rien chez une personne selon lui.Ce n'était pas le moment de parler,car tous ces élèves s'approchaient dangereusement de lui,selon son opinion.En plus,il en avait pas envie comme d'habitude.Bête,il répondit aux deux filles.

Je suis Jake.Au moins nous avons tous un point en commun,nous venons d'arriver dans cette école.Je dois y aller désolé.


Il attendit impatiemment que les deux jeunes filles s'enlevèrent de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyLun 15 Juin - 17:20

Sasha ne se découragea pas et parti au côté du jeune homme. Elle le trouvait très mignon et elle voulait le connaître. Si son coeur avait pue battre, il aurait surement explosé. Elle sourit à l'adorable garçons et prit la parole.

-Tu es certain que tu ne veux pas que je t'aide avec tes locaux ou pour trouver ton casier? Je connais l'endroit de fond en comble!

Elle se tut. Il avait l'air de ne pas apprécier la compagnie d'autruit.

-Si je te dérange tu me le dit, c'est juste que j'ai l'impréssion de t'avoir déjà vue au paravant...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Perdue dans un monde de fou... XD
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Invisibilité
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyLun 15 Juin - 17:42

Hsuan ne voulait pas déranger les deux jeunes gens. Elle trouvait que ce vampire regardait le jeune homme d'une drôle de façon. Elle haussa les épaules et s'avança lentement vers les deux inconnus.

- Je ne voudrais pas vous déranger, alors je entrer dans le lycée. Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Elle fit volte-face et parcourut les quelques pas qu'il lui restait à effectuer pour monter les premières marches du lycée.


[Hsuan a terminé de RP dans ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyLun 15 Juin - 22:58

Il continua à marcher vers l'école.Il se doutait peu que une des filles le suivrait,la première.D'habitude,tout le monde comprenait assez rapidement qu'il fallait qu'on le laisse tranquille.Mais la fille ne sembla pas comprendre cela.Mais Jake ne se laissa pas faire.Elle insista pour visiter l'école avec lui.Ce qui ne comprenait pas ,c'est que toutes les filles étaient après lui.Il essaya de ne rien leur montrer qui puisse leur plaire,mais en vain ça ne fonctionnait pas.Il continua à marcher en accélérant son pas.Elle lui sourit.Il ne fit pas mieux,toujours l'air bête.Il parla enfin.

-Non,je n'ai pas besoin d'aide et oui tu me dérange.

Il fit une courte pause.

-C'est bizarre,moi je n'ai pas l'impression de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Diamond

Sasha Diamond


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: rendre les autres impuissant et leurs enlever tous leur moyen
Sort avec :: personne pour l'instant, je cherche encore la perle rare...

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyMar 16 Juin - 17:29

Sasha pensait à cela maintenant! Elle le connaissait bien. Elle avait cependant peur de lui révéler qu'elle était proche de son père. Elle réfléchit puis parla.

-Disons que ton père et moi nous connaissons depuis un bon moment. Je suis une amie. Au fait, comment va-t-il depuis le départ de ta mère... Dis-lui juste que tu as vue Sasha...

Elle se tut. Elle venait de repenser à l'annonce parut dans le journal quelques mois plus tôt. Elle avait été porté disparue et n'avait pas été retrouver. Le père de James et Jake devait avoir eu du mal à surmonter cela vue le lien qui l'unissait au père de celle-ci.

-Oublie ce que je viens de dire, cela n'a pas d'importance!

Elle trébucha et fit tomber le plan de cours du jeune homme.

-Tiens donc, nous sommes ensemble en sport et en anglais. J'espère que tu aime le hockey car c'est ça qu'on fait dans ce temps ci. Si tu aimes ça, j'espère que tu es bon joueur car personne n'a jamais réussis à me déjouer dans mon ancienne école, à Dallas.

Elle venait de faire une erreur! Elle aurait due dire autre chose que Dalas! Elle se traita interieurement d'idiote et repris.



-Je dois y aller, on se revoit à la deuxième, en sport alors!

Elle reparti en espèrant secrètement que le beau jeune homme la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Williams

Jake Williams


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre perso RPG
Race: Humain
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyMar 16 Juin - 21:32

Jake s'arrêta aussitôt quand elle dit qu'elle était une amie de son père.Pour une fois ,il était surprit.Il ne l'avait jamais vu auparavant,ce qui était franchement bizarre.Il la regarda croche.Son père était allé jusqu'à dire à une jeune fille que sa femme l'avait abandonnée?Il se mit à penser que c'était la fille d'un vieux copain de son père.Alors qu'ils recommencèrent à marcher,la jeune fille fit tomber ses bouquins en trébuchant.Puisque que Jake était toujours dans ses pensées ,elle les ramassa,sûrement une façon de s'excuser.Quand elle se leva,il apprit qu'il serait avec elle pendant les deux premiers cours.Il aurait volontier pousser un soupir,cette fille était trop enthousiasme et collante envers lui,ce qui l'énervait.Il fut de nouveau surpris quand la fille prononca le mot Dallas.Sûrement pour cela qu'elle connaissait son père.Celui-ci devait travailler avec le sien et ils devaient avoir dû changer d'endroit tous les deux.Mais il fut heureux d'apprendre qu'il allait jouer au hockey,sa passion,mais aussi celle de la fille apparamment.Cette fille est bizarre,elle avait tout de pareil à lui.Quand elle prononca sa sernièere phrase,elle n'était pas sûre d'elle.Elle partit ensuite de son côté.Il ne la suiva pas.Il continua sa route vers l'administration.

(Jake a finit de RP dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Leah Clearwater


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-garou
Capacité surnaturelle: télépathie et rapidité
Sort avec ::

L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake EmptyJeu 18 Juin - 18:53

RP terminé. Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Jake   L'arrivée de Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Jake Williams
» Premier jour au lycée [PV Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: