Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un Bonjour improviser...

3 participants
AuteurMessage
Angel Devis

Angel Devis

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Un Bonjour improviser... Empty
MessageSujet: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyDim 31 Mai - 14:15

Théo et moi revenions de la chasse, nous avions du temps devant nous et je lui avait proposer d'allait dire bonjour aux Cullen comme je l'avait promis. Nous arrivions vers la maison, je lui tenais la mains et plus nous nous raprochions plus je lui la sérrait.

Nous arrivions dans une parit de la forêt très lumineuse. Un belle villa blanche troner au milieux, et réspirer la fraicheur. Les oiseaux chanter, le vent sifler, tout était parfait.

Je retourner vers Théo et lui dit:

-Merci de m'acompagner.

Arriver devant la maison je lui fit un bisou sur la joue, et me retourner vers la porte et sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

MessageSujet: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyDim 31 Mai - 14:34

J'étais dans ma chambre à jouer de la guitare pour passer le temps. Ce fut une journée comme les autres ou le temps passa très lentement. Je ne savais pas quoi penser des deux vampires que j'avais rencontrés quelque jours auparavant. Je savais que la fille Angel et du garcon Théo. Ils semblaient être gentils mais je ne les connaissais pas encore assez pour avoir une opinion fixe sur le sujet. Ils avaient dis qu'ils passeraient faire une visite mais ils n'avaient pas dis quand alors ca pouvait être à n'importe quel moment.

**Les vampires, ils savent pas être plus précis**

Je me leva et alla dans le dressins ou il y avait une toute petite partie pour moi. Je devais avoir 1/3 à moi et le reste à mon Alice bien sur. Je cherchai une tenue à mettre pour me changer car je voulais me changer.

C'est alors que j'entendis la sonnette. Je n'attendais personne aujourd'hui sauf justement nos vampires. Je sortis de ma chambre, descendis l'escalier et vis par la porte vitrée que s'étaient bien eux. Ils étaient mignons, j'allai ouvrir la porte et les proposa d'entrer:

- Bonjour, content que vous soyez venu.

Je les priais de me suivre et de se rendre au salon, la je leurs deamndai comment ils allaient et tout le rituel de courtoisie. J'étais seul à la maison mais les autres membres de la famille ne devaient pas tarder.
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Angel Devis

Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyDim 31 Mai - 15:09

C'est Jasper qui nous acueilla, il avait l'air de très bonne humeur, comme la première foi où on c'était rencontrait. Il nous acueilla avec le sourir, et nous demanda comment nous allions, je regardait Théo et repondis à Jasper:

-Merci Jasper nous allons bien, nous revenons de la chasse et j'ai pensser que nous pourions venir dire bonjour.

Je ne connaîsais pas bien Jasper, mais il était agréable ces humeurs n'était pas contrarientes. En plus j'avais l'impréssion de le connaître depuis toujours surement parsque j'avais beaucoup entendu parler de lui.Il n'y avait aucun bruit dans la grande villa, j'en deduisi que Jasper était seul:

-Je crois que nous n'avons pas choisi le bon moment pour venir, je me trompe ?? Nous pouvons revenir plus tard si il faut...
Jasper Hale

Jasper Hale

MessageSujet: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyLun 1 Juin - 0:29

Ils étaient partis en chasse ensemble. Je ne savais plus exactement quand j'étais partis en chasse avec comme seul partenaire ma beauté orientale. Puis je sortis de ma rêverie quand Angel prit la parole pour dire:

-Je crois que nous n'avons pas choisi le bon moment pour venir, je me trompe ?? Nous pouvons revenir plus tard si il faut...

Je lui répondis:

- Pourquoi vous tomberiez mal? Ici il y a des moments ou il y a personne et des fois ou tout le monde est là alors non vous tombez bien. Au moins vous etes là et grace à vous je me sens bien.

Et pour les autres il arriveront surement mais quand?

- J'espère qu'ils seront vite là. Vous n'avez rien prévu?
Angel Devis

Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyLun 1 Juin - 0:44

Le pauvre Jasper, il avait l'air perdu. Je regardait Théo quand Jasper nous dit : "Vous n'avez rien prévu?"
On avait chasser, fait une petit promenade, notre emploit du temps était libre.

-Non ne t'inquiéte pas Jaspern on a tout notre temsp, et sa nous permétera de parler un peut, je veux tout savoir sur toi, enfin tes capacités sur naturelles.

Je rigolait c'est vrai c'était pas un sujet de discution normale. J'avait entendu parlait de Jasper grâce à son histoire, mais ce qui m'avait le plus marquer chez lui c'était son dont de pouvoir contrôler les humeurs comme bon lui semble. J'était comme lui, mais moi je ne savait même pas de quoi j'était réelement capable.

-Comment à tu découvert que tu possédait ce dont, et commment fait tu pour te contrôler? J'aimerais tant ne pas avoir à me souciais de si oui on non je pourait me contrôler devant des humains suréxités. J'ai même peut d'accompagner mon chéri quand il va annoncer la bonne nouvelle à sa mère.

Les questions me sortait toutes seule, je pourais enfin en savoir un peut plus sur moi...
Alice Cullen

Alice Cullen

Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyMar 2 Juin - 19:44

A ce moment Alice arriva de sa démarche de petit lutin , elle déposa un bisou dans le cou de son mari et alla saluer les invité:

- Coucou vous 2 !! Comment allez vous ??

Elle serra Angel dans ses bras et salua Théo et se plaça à coté de son époux ......
Angel Devis

Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyMer 3 Juin - 19:37

Une étrange petite femme arriva en dansant, embrassa Jasper, et nous salua moi et Théo. Elle me prit dans ses bras, je n'était pas habituer, je la laisser faire cela ne me dérangea pas enfaite. Elle était belle est gracieuse, elle se posa aux côtés de Jasper, ils allaient bien tout les deux ensemble.

Je regardais Théo puis répondais à la femme dont je ne connaissais pas le nom timidement:

-Bon... Bonjour. Nous allons bien merci, et vous?

Je m'accrocher au bras de Théo, j'avais pas peur mais j'aimais bien le sentir avec moi.
Je regardais Jasper il avait l'air d'aller mieux, maintenant qu'elle était avec lui. Je me demandais si Théo et moi on leur ressembler. Ils étaient si mignon, ils allaient très bien ensemble...
Alice Cullen

Alice Cullen

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyMer 3 Juin - 21:23

- Moi je vais bein !! C'est sympa de passer nous voir !!

Je les regardait et vit tout de suite que la jolie demoiselle était stréssée alors je dit :

- Tu a l'aire stréssée ma belle !! Ne t'inquiète pas tu es la bienvenue chez nous , et aufaite moi c'est Alice !!
Angel Devis

Angel Devis

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyMer 3 Juin - 21:50

Elle était si gentille, et si belle, vraiment elle n'avait pas l'air trop embêtante en plus. Elle vue que j'étais tendue juste heureuse de faire la connaissance de quelqu'un, une vampire en plus. Un deuxième sur ma liste Lindsey et Alice. Je la regarda et lui dit:

-Je suis très heureuse de te rencontrer Alice, mes parents mon beaucoup parler de toi aussi, mais en bien je te rassure.

J'avais envi de la connaitre plus, elle était si spéciale. Comme Jasper, très différent, comme si ils vivaient leur petite vie à part des autres.
Je me détendis un peut, et fit un sourire à Alice, et lui dit:

-Je sent qu'on va bien s'entendre toute les deux, j'ai envi de te connaitre un peut plus.

Je savais pas si elle voudrais mais je me lancer quand même, si je n'essayer pas je ne ferrais aucune rencontre amicale...
Jasper Hale

Jasper Hale

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyMer 10 Juin - 11:50

Mon Alice était arrivée quel bonheur qu'elle soit auprès de moi. Je l'aimait tant. Puis elle discuta avec Angel et Théo, elle se présentais et elles avaient l'air de s'entendre à merveille. Il ne suffisait plus que des derniers membres de la famille et voila qui était fait. J'entendis une petite phrase qui me faisais rire car j'avais pensée à une scène qui pouvait bien se passer et je ne savais pas me retenir de rire. Tous les yeux étaient postés sur moi. Il devait penser que j'étais fou mais qu'importe. Je leur expliquai ce que j'avait imaginé comme situation:

- Et bien je suis sur que tu vas bien t'entendre avec Alice la dessus pas de soucis mais par contre on verra si tu aimes sa 2ème passion après moi bien sur.

La dessus je marquai une petite pause pour un peu jouer avec Angel et la faire stressé.

**Que je suis méchant**

Je regardai Alice qui me fis des yeux du genre pour dire "Toi tu verras" alors je lui fit un baiser pour lui faire comprendre que je voulais taquiner Angel et je repris ou j'avais arrêter:

- Car ma femme ici présente est une fan de shopping et si tu fais les magasins avec elle sache seulement que tu ne sauras pas à quelle heure tu rentreras. Moi ce ne me pose aucun problème tant que je suis en sa compagnie mais il faut dire que dans la famille, il n'y a pas plus grand monde qui veut faire du shoppong avec ma chérie.
Alice Cullen

Alice Cullen

Votre perso RPG

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... EmptyJeu 18 Juin - 19:48

Je rigloa la pauvre Angel la tête qu'elle avait fait !!Je lui souria et dit :

- Si tu aime bien sur on pourra en faire ensemble , entre fille !!

Je souris a mon Jasper et lui pris la main , il se montrait si gentil parfois que je me demandait comment je faisait sans lui avant ..

- Oui je suis une fan de shopping , la dèrnière fois j'en achter pour au moins un ans !! Et j'était rentrée juste après la fermeture !! Passons a autre chose tu voulais des conseils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Bonjour improviser...   Un Bonjour improviser... Empty

Un Bonjour improviser...
Page 1 sur 1