Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Uley

Emily Uley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre perso RPG
Race: ...Humaine ...
Capacité surnaturelle: OoOoOoOoO
Sort avec :: Mon SamOunet

La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) EmptyLun 6 Juil - 20:36

Emily se sentais bien seule en cette matinée ensoleilée ce qui , était très rare a Forks ... Sam était parit avec la bande très tôt le matin car ils avaient sentit l'odeur d'un vampire près de la frontière qui nous séparait des sang froid ..

Depuis leur départ elle s'inquiètait comme d'habitude la seule façons de se calmer était qu'elle s'allonge dans l'herbe fraîche et regarde les nuages..Elle n'avait plus rien a faire la maison était impecable , le repas attendait dans le four tout était prêt , alors elle se trouva un coin d'herbe non loin de la plage et s'y allongea les yeux rivés vers le ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) EmptyMer 8 Juil - 21:57


    Heureusement la chasse ne fût pas très longue. Sam, et sa bande n’eurent pas le temps de s’engouffré bien loin que les trace du sang froids se fessait sentir de plus en plus intense sur leurs terre. Ils allaient pouvoir s’amuser. Jacob était d’ailleurs en grande forme et tout exciter a l’idée de jouer avec un buveur de sang.

    Les Quileut la coincèrent rapidement, s’était une femme, qui n’avait pas eu une longue longévité de vie. Elle n’avait pas trop l’expérience, ce qui rendit la chasse plus ennuyant. Sam revint rapidement ce fessant. Rentra a la maison pour se rhabiller et n’y trouva pas sa douce. C’est pourquoi il se retrouva quelque minutes plus tard dehors, debout face a la plus jolie de toutes, couché sur l’herbe. Il s’installa a ces coté et lui embrassa le front pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre perso RPG
Race: ...Humaine ...
Capacité surnaturelle: OoOoOoOoO
Sort avec :: Mon SamOunet

La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) EmptyJeu 9 Juil - 15:08

M'arrachant a la comtemplation des nuages je susauta quand je l'entendit arriver , il était enfin la près de moi , je l'avais a peine entendu ..

- Enfin , tu sais a quel point j'ai horreur que vous partiez ..

Je lui pris la main , et mis ma tête sur son épaule il était toujours chaud ce qui me réchauffa car il fesait tout de même un peu froid ces temp ci ..Je regarda son visage , il semblait heureux ce qui me fit sourire , il était heureux , j'était heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) EmptyJeu 9 Juil - 18:01


    Malgré ces attention pour ne pas lui faire peur elle eu un spasme musculaire lui indiquant qu’il n’avait pas tout à fait réussi. Sam s’empressa de la serrer dans ces bras. Seul quelque minutes séparé d’elle et il était en manque. Elle était son ultime soleil.

    Je sais, mais ne t’en fait pas nous l’avons attrapé. Ca a même été emmerdant je t’assure.

    L’homme pris son menton délicatement et le leva doucement pour y posé ces lèves atlante sur les siennes. Caressant sa douce joue du bout des doigts. Puis il entreprit de lui apprendre une découverte..

    Tu sais hier, j’ai rencontré une jeune fille dans la forêt qui avait la solution a bien des problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Uley

Emily Uley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009

Votre perso RPG
Race: ...Humaine ...
Capacité surnaturelle: OoOoOoOoO
Sort avec :: Mon SamOunet

La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) EmptyVen 10 Juil - 15:13

- Emmerdant elle ne devait vraiment pas être forte !! Et comment sa des problêmes ?

Je me rapprocha de lui , je ne voyais pas quel problême et tout à coup cela me vint a l'esprit :

- Ne me dit pas qu'elle a quelque chose qui vous calme ?? Ce serait génial !!

Je compris que j'avais trouvé un sourire fendit son beau visage , cette jeune fille était un grand espoir pour tout les loup garou enfin nos loup garou ..Je carressa sa joue et déposa un baiser sur son front ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )   La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la bibliothèque [Libre]
» Lis un bon libre (Edward)
» Attendez-moi! ( Libre.
» Voila je cherche un mec ( pv un mec libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: