Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Mon nom ? Shii. Shii Juliet." UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Shii L. Juliet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

"Mon nom ? Shii. Shii Juliet." UC Empty
MessageSujet: "Mon nom ? Shii. Shii Juliet." UC   "Mon nom ? Shii. Shii Juliet." UC EmptyJeu 8 Oct - 18:58

Votre personnage

Nom : Juliet

Prénom : Shii & Luna. Pour le premier prénom, merci à sa mère et ses idées farfelues, merci à son père d'avoir tout rétablit avec Luna.

Âge et/ou date de naissance : 17 ans, en paraît 14.

Race : Une humaine, mais... Elle semble connaître tout à propos d'eux...

Capacité surnaturelle : Empty.

Tendances : Hétérosexuelle.

Aspect physique :

Des yeux noirs vous fixent. Ils brillent d'une étrange animosité, comme prêts à vous tuer à chaque instant. La lumière parvient sur son visage. Vous aperçevez une peau légèrement bronzée, les joues rosies par une excitation sauvage. Elle sort de sa cachette, avec une lenteur criminelle. Ses cheveux bruns attachés resplendissent, et une légère brillance reflète le soleil qui brille de plus en plus au dessus de son crâne. Enfin, elle sort de son trou. Elle a un visage d'adulte, un nez rond et des lèvres roses charnues à souhait, un mince sourire de satisfation les étire. Elle est grande, et mince, sa silhouette ressemble sans aucun problème à celle d'une mannequin. Ses doigts, longs et fins, se passent doucement sur les deux mèches qui s'échappent de sa queue de cheval. Elle est maquillée, un large trait d'eyeliner met en valeur ses yeux noirs, un coup de mascara aggrandit ses cils et un rose doux est fixé à ses lèvres. Elle est habillée d'une chemise à rayures noire et grise, d'un slim noir et de Converses souris. Qui est elle ?

Famille : Sa famille ? Son père s'en fout d'elle, il ne pense qu'au fric qu'il emmagasine chaque jour grâce à son nouveau restaurant de Forks. Sa mère, une Australienne aussi maigre qu'un clou, préfère largem la petite soeur de Shii, Milly, à son aînée. Quant à la cadette, n'en parlons pas : elle est trop égoïste pour savoir épeller correctement le nom de sa soeur.

Caractère :

Shii est une jeune fille mélancolique. On peut la voir, chaque jour, chaque heure de cours, dans le coin gauche de sa classe, observant d'un oeil vide le ciel. Taciturne, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, qui à vrai dire, ne cherchent pas à connaître cette adolescente. Elle est seule, mais ça ne la dérange pas. Elle vit comme cela, chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Elle ne connaît que la solitude depuis toujours, c'est sa seule amie, alors, elle fait avec. En grattant un peu, on sent une jeune fille avec un énorme complexe d'infériorité, encore plus timide et introvertie. Ni curieuse ni intriguée par le monde extérieur, elle reste dans sa bulle du matin au soir, attendant patiemment que le temps passe. Si on fait parti de ses proches, on peut parfois la voir s'engouffrer dans une colère noire. Alors là, c'est vraiment dangereux. Elle ne contrôle plus ses gestes, hurle à la mort, se frappe et se cogne la tête à tout ce qui est autour d'elle, elle perd la conscience avant de tomber dans un sommeil abyssale dont personne de connaît l'issue. Comment mettre à bout cette jeune fille ? Tout simplement en osant la toucher. Lui parler, passe encore, mais rien qu'un frôlement, un contact et vous risquez votre vie. Peut-être est-ce pour cela que personne ne vient vers elle ? M'empêche qu'elle peut faire vraiment peur, foi de narratrice !

Histoire :

Aime :

N'aime pas :

Vous

Prénom ou surnom :

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums]

Âge [non obligatoire] :

Comment trouvez-vous le design ?

Où/comment avez-vous connu le forum ?

Codes (il y en a 4)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon nom ? Shii. Shii Juliet." UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: