Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentention de luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

présentention de luka Empty
MessageSujet: présentention de luka   présentention de luka EmptyMer 16 Déc - 22:30

Votre personnage

Nom :j'en ai pas c'est juste Luka.

Prénom :Luka

Âge et/ou date de naissance :21 ans j'ignore la date exacte

Race [vampire, humain ou loup-garou] :Humain

Capacité surnaturelle [Se téléporter, lire dans les pensées des autres...] [Facultatif] :Mon instinct est très développé et m'avertit lorsque la situastion tourne à mon désavantage

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]Bisexuelles

Aspect physique : [3 lignes minimum]Je suis grand,mince et élancé. J'ai une belle musculature pas trop prononcé,juste assez. J'ai de belles lèvres bien dessiné et des cheveux bruns foncés. mes yeux son profond et exprime beaucoup de tendresse pour les gens que j'aime.

Famille :aucune pardi je suis orphelin

Caractère : [3 lignes minimum]Je suis une personne calme qui aime bien faire la fête de temps en temps.Je suis un être indépendant qui dis et fais ce que bon lui semble.Je suis très vaillant, mais me prélasser au soleil sur les plages de La Push est une activité necéssaire pour moi.

Histoire : [5 lignes minimum]Je n'ai âs de parents. Ils mon abandonné dans un ânier dans le parc de Forks.Un vieille homme passionné par la photographie m'a trouvé. Il m'a élevé comme son fils et il est mort a seattle lors de la grande vgue d'attaques.Il était partit m'acheté un nouvel appareil car bien sur il m'a transmis sa passion pour la photo.Il m'a légué tout ce qu'il possédait. Je vit ma vie librement à la recherche de celle qui fera battre mon coeur.

Aime :Les filles, mon appareil photo, ma liberté

N'aime pas :ceux qui veulent enlever ma libert.

Vous

Prénom ou surnom :Amé

PUF [Pseudo Utilisé sur les Forums]Helena Gomez, Cassildey, Kairi Setsu

Âge [non obligatoire] :17

Comment trouvez-vous le design ?super^^

Où/comment avez-vous connu le forum ?google

Codes (il y en a 4) isabella3, fascination5,stephenie8,quileute1
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwolfwar.forumactif.org
Sora Volturi

Sora Volturi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : À Volterra
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Vitesse
Sort avec :: //////

présentention de luka Empty
MessageSujet: Re: présentention de luka   présentention de luka EmptyVen 14 Jan - 4:40

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KairiandSora100?feature=mhum
 
présentention de luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: