Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Helhey la survivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helhey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Helhey la survivante Empty
MessageSujet: Helhey la survivante   Helhey la survivante EmptyMer 27 Oct - 17:46

Voici le formulaire que vous devez utiliser pour créer la fiche de votre personnage.

Votre personnage

Nom :Voici le formulaire que vous devez utiliser pour créer la fiche de votre personnage.

Votre personnage

Nom :helhey Williams

Prénom :Helhey

Date de naissance :1777

Race :Vampir

Capacité surnaturelle :Parler avec les penser
Tendances : Serieuse mais drole et folle.

Aspect physique : Cheveux ocre,yeux gris-vert-bleu,muscle a 65 poursant,couleur pal(ne met jamais de maquillage),epaules moyen,fauscette,petit nez,yeux en amande,sourcil noir petite oreilles.

Famille :Williams

Caractère : Petit caractere rigole quand il le faut mais est serieuse est serviable POUR SES AMIS est folle n'a peur de rien (sans exepsion) est gantille mais de preference quand ont est mechant avec moi moi aussi je suis mechente.

Histoire : Tout a commencer quand j'avais 15 ans dans 2 mois j'alais avoir 16 ans mais une chose a soubitement bousculer ma vie je me baladais avec deux copine dans la rue il etait 22h30 ont revenais d4une boite de nuit .J'ai accompagné mes 2 copine chez elles et je m'etait m'y en route pour rentrer chez moi .Une ombre aparut derriere moi et j'entandait des voix puis j'ai commencer a voir que le monstre tournais autour de moi et subitment une douleur abominable se sentit dans ma main j'avais si mal que je crier a percer les timpents puis depuis se jour j'ai apris a detester se que j'etait devenus!

Aime :j'aime les gens s'incerent et les gens boudeux j'aime les jour pluivieux et les nuages.

N'aime pas : je n'aime pas le soleil je le deteste! je n'aime pas les gens mechants pour rien

Vous

Prénom ou surnom :Emma

PUF : helhey

Comment trouvez-vous le design ? bien

Où/comment avez-vous connu le forum ? en cherchant

Codes (il y en a 4)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volturi

Sora Volturi


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : À Volterra
Date d'inscription : 14/01/2011

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Vitesse
Sort avec :: //////

Helhey la survivante Empty
MessageSujet: Re: Helhey la survivante   Helhey la survivante EmptyVen 14 Jan - 4:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KairiandSora100?feature=mhum
 
Helhey la survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: