Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vampire] Renesmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[Vampire] Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: [Vampire] Renesmée Cullen   [Vampire] Renesmée Cullen EmptyDim 9 Oct - 4:43

Nom :Cullen Carlie

Prénom :Renesmée

Âge et/ou date de naissance : 4ans

Race: Vampire

Capacité surnaturelle: j'ai la capcité de transmettre mes pensée ou des images par le toucher.

Aspect physique :Je possède les yeux noisette de sa mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze demson père. Sur mon visage, j'ai de petites taches de rousseur. Mes joues sont roses, et l'exposition au soleil me fait pas scintiller comme les vampires mais me fait luire faiblement. J'ai une croissance accélérée. On me décrite comme irrésistible car personne n'a su résister à mon charme.

Famille :-Edward Cullen (père)
-Bella Swan (mère)
-Alice Cullen et Rosalie Hale (tantes)
-Emmett Cullen et Jasper Hale (oncles)
-Charlie Swan et Carlisle Cullen (grands-pères)
-Esmé Cullen (grand-mères)

Caractère : Je suis une fille très gentille, j'adore mes parents, et jouer a cache-cache dans la forêt.
Je ne suis pas timide, et j'adore la nuit.

Histoire :
Avant ma naissance, Mon père était contre ma venue au monde car il s'inquiétait pour me mère qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur.

La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour ma mère car je grandissais extrêmement vite et épuisait les forces de ma mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, ma force est bien plus développée que celle de ma mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Ma mère dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que je survive et pour qu'elle-même reprenne des forces.


Je suis née en perçant l'utérus de ma mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla . Ma mère serait probablement morte si Papa ne l'avait pas transformée directement après.
Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de moi jusqu'à ce que ma mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.

Tout le monde me surnomme Nessie. Ce fut d'abord Jacob qui m'appelait ainsi car il trouvait "Renesmée" trop compliqué. Ce qui lui valut une bagarre avec ma mère, qui ne supporte pas que l'on me surnomme comme le surnom du monstre du Loch Ness.

Aime :M'ordre Jacob, le sang humain

N'aime pas :Les volturi

Vous

Prénom ou surnom :Hila

Comment trouvez-vous le design ?Très jolie

Où/comment avez-vous connu le forum ?En tapant Twilight Rpg

Codes (il y en a 4) : [Ok by leath]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen :)
» [Vampire] Edward Cullen
» [Vampire] Carlisle Cullen
» [Vampire] Emmett Cullen
» [Vampire] Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Accueil :: Fiches des personnages-
Sauter vers: