| Mariage des 2 amoureux !! | |
|
+3Electra Jasper Hale Alice Cullen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen
Nombre de messages : 86 Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-* Date d'inscription : 07/04/2009
Votre perso RPG Race: Vampire ..... x ] Capacité surnaturelle: Voir le futur XD Sort avec ::
| Sujet: Mariage des 2 amoureux !! Dim 17 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale
| Sujet: Mariage des 2 amoureux !! Dim 17 Mai - 21:10 | |
| Etant dans notre chambre. Je regarda Alice avec ce regard plein d'amour et me dis que cela fais longtemps que nous n'avons pas célebrer nos voeux et j'aimerais tant les refaire.
Je me mis à genoux et dis:
- Veux tu à nouveaux m'épouser, je t'aime et je te veux.
Je vis sont visage s'élargir et elle accepta avec un tel plaisir que j'en était heureux.
Bon maintenant faut le dire aux autres.
- Tu es la meilleure pour ca donc je te laisse t'en occuper ma chérie. | |
|
| |
Alice Cullen
Nombre de messages : 86 Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-* Date d'inscription : 07/04/2009
Votre perso RPG Race: Vampire ..... x ] Capacité surnaturelle: Voir le futur XD Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Dim 17 Mai - 21:11 | |
| Alice passa du temp a tout préparé et , enfin le mariage débuta : La musique résonna et les invités arrivèrent Alice était vétue d'une robe blanche : - Spoiler:
Petit montage ^^
| |
|
| |
Electra
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso RPG Race: Vampire Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Dim 17 Mai - 21:13 | |
| Electra arriva dans les premiers , elle n'aimait pas être en retard. Les mariages, elle adorait ça voulant elle même se marier. Elle s'installa donc au premier rangs afin de ne rien manquer.
* qu'elle est magnifique * se dit-elle en voyant Alice dans sa magnifique robe. | |
|
| |
Marie-Lune Lefebvre
Votre perso RPG Race: Capacité surnaturelle: Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Dim 17 Mai - 21:31 | |
| Marie-Lune n'était pas dans la vie des deux amoureux depuis très longtemps... mais était tout de même présente. Préférant être assise un peu plus loin que la première rangée, la jeune femme s'habituait tranquillement à son nouveau ''Status'' de vampire. C'était extrêmement douloureux pour elle cette nouvelle vie... et trop souvent elle avait pleuré de douleur. Mais aujourd'hui, elle se retenait afin de ne pas gâcher la journée de Alice et Jasper. Après tous, c'était leur amour que l'on célébrait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Lun 18 Mai - 18:55 | |
| Lindsey arriva , elle alla saluer les mariés et alla s'asseoir a coter d'Electra. -J'adore les mariage !!! |
|
| |
Angie Fox
Nombre de messages : 19 Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison Date d'inscription : 14/05/2009
Votre perso RPG Race: Louup-Garou Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Lun 18 Mai - 21:19 | |
| Angie arriva et s'assit au fond Elle était magnifique la petite Alice se dit elle !!! | |
|
| |
Electra
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 02/05/2009
Votre perso RPG Race: Vampire Capacité surnaturelle: Contrôle de l'électricité Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Lun 18 Mai - 22:39 | |
| Lindsey vînt s'assoeir à côté d'Electra, celle-ci fût surprise car elle n'avais jamais pris la peine de se présenter à Lindsey.
- J'adore les mariage !!! dit cette dernière. - Oui moi aussi ! Malgrè le statut de vampire, j'adore tout ce qui touche en romantisme. Pfiou , ils sont trés beau tout les deux tu trouves pas ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Mar 19 Mai - 19:11 | |
| -Oui daccord avec toi !! Au faite je me présente je m'appelle Lindsey .Et toi ??? C'est vrai qu'ils sont magnifique !!! |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Mer 20 Mai - 18:53 | |
| - Electra, enchantée =) Alors tu es un vampire à ce que je vois ? Sa te manque pas trop là vie d'humain ? | |
|
| |
Jasper Hale
| Sujet: Mariage des 2 amoureux !! Mer 20 Mai - 21:49 | |
| En voyant le monde qui était déjà présent je me dis que c'était génial de s'unir avec sa bien-aimée. J'entendis des bonjjours par-ci et des je m'appelle par-là.
En écoutant bien je reconnus des personnes mais je préférais rester dans ma chambre pour me préparer et pour rela^cher le pression même si j'étais toujours relax | |
|
| |
Edward Cullen Admin
Votre perso RPG Race: Vampire Capacité surnaturelle: Téléphatie Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 1:20 | |
| Edward choisissait une tenue. Il hésita entre son costume noir ou le gris.
*Noir c'est plus chic, je dis. Mais gris c'est aussi sympa... Hummm... Je dirais le noir en fait.* décida t-il en sortant son costume de son armoire.
*Cravate ou noeud-papillon ?* se dit-il.
Il devait bien s'habiller aujourd'hui. C'est un jour important. Après tout, c'est quand même le mariage de son frère adoptif et de sa soeur Alice qui l'est aussi.... Un peu bizarre, penseront sûrement les lycéens s'ils étaient informés de cet événement... Le mariage... Un des plus grands jours de la vie d'une personne, dit-on...
*Je prends cravate !* pensa t-il en sortant de sa chambre pour rejoindre les autres. | |
|
| |
Haley Kurt
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : cela dépend de mon humeur... Date d'inscription : 21/05/2009
Votre perso RPG Race: Vampire Capacité surnaturelle: contrôler les éléments Sort avec :: Carl, mon p'tit loup d'amour (petit, il faut le dire vite)
| Sujet: comme c''''est mignon! Sam 23 Mai - 2:49 | |
| Haley ne savait point quoi faire vue qu'elle était nouvelle. Elle ne cessait de se demander si elle devait ou non aller au mariage. Elle ne cessait de s'en tourmenter et fini par se décider. Elle s'y rendrai mais se ferai voir le moin possible, pour ne rien gacher. Elle enfila une robe noir discrète puis s'attacha les cheveux. Elle alla voir Edward pour lui demander son avis, vue qu'elle avait peur de la réaction d'Alice. Elle cogna donc à la porte de la chambre d'Edward.
Dernière édition par Haley Cullen le Dim 24 Mai - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 11:21 | |
| - Ouf Alice déstresse !! Me dis-je à moi même ... Je regarda encore quelques détail sur ma robe et je ne pus m'empêcher d'aller toquer a la porte de la plus belle personne au monde : - Jasper je peu venir te voir , ce n'est pas grave si l'on se voit avant le mariage car on est au mariage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 13:01 | |
| Aujourd'hui Bella était invitée au mariage D'Alice et Jasper Cullen/Halle,elle avait était trés touchée mais fortement gênée.Elle qui était de nature si timide et maladroite ,elle ne voyait sa venue d'un mauvais oeil.Mais après tout elle ne pouvait louper une occasion de voir le beau Edward Cullen et toute sa jolie famille.A ce moment précis elle était dans sa chambre entrain de mettre une jolie robe verte ,qui était toute simple et avait laisser ses chveux détachés et porter des talons.La jeune Swan mourait de peur de tomber et de se faire remarquer ,enfin bref une fois prête son pére l'emmena à la maison des Cullen's. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 18:26 | |
| - Non sa va, au début c'est dure mais ensuite sa va !! -Et toi ?? |
|
| |
Edward Cullen Admin
Votre perso RPG Race: Vampire Capacité surnaturelle: Téléphatie Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 20:11 | |
| - Haley Cullen a écrit:
- Haley ne savait point quoi faire vue qu'elle était nouvelle. Elle ne cessait de se demander si elle devait ou non aller au mariage. Elle ne cessait de s'en tourmenter et fini par se décider. Elle s'y rendrai mais se ferai voir le moin possible, pour ne rien gacher. Elle enfila une robe noir discrète puis s'attacha les cheveux. Elle alla voir Edward pour lui demander son avis, vue qu'elle avait peur de la réaction d'Alice. Elle cogn donc à la porte de la chambre d'Edward.
Tu ne peux pas poster sur les sujets de RPG, ta fiche n'est pas validée ^^ | |
|
| |
Marie-Lune Lefebvre
Votre perso RPG Race: Capacité surnaturelle: Sort avec ::
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Sam 23 Mai - 21:19 | |
| Marie-Lune voyait tous ces gens entrer petit à petit dans la salle avec curiosité. Elle ne connaissait en fait que les mariés, et ne se sentait pas nécessairement à sa place. La douleur de la transformation était encore grande pour elle et, même si elle s'efforçait à se concentrer sur ce qui se passait dans la salle, elle laissait parfois transparaître une grimace sans le vouloir.
*Pourquoi je ne suis pas restée au lit aussi...*
se dit-elle alors en soupirant. | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Dim 24 Mai - 20:43 | |
| Lindsey lui avait répondu que la vie d'humain ne lui manquer pas tant que ça , Electra répondit :
- Eh bien on va dire qu'aprés 107 ans de vie vampirique , j'ai du mal à me souvenir de ma vie d'avant, surtout comment mon coeur battait ... donc non cela ne me manque pas vu que je ne m'en souviens pas ... | |
|
| |
Jasper Hale
| Sujet: Mariage des 2 amoureux !! Mar 26 Mai - 3:44 | |
| Je me préparais quand j'entendis la plus belle des voix me dire:
- Jasper je peu venir te voir , ce n'est pas grave si l'on se voit avant le mariage car on est au mariage !!!
JK'aimais les coutumes mais je ne pouvait résister à mon Alice quand elle me demanda quelque chose.
- Bien sur tu peut venir et cela n'as pas beaucoup d'importance si c'est maintenant que je te vois ou bien dans 10 minutes alors rentre ma belle.
Lorsqu'elle fut entrée je vit une femme d'une extraordinaire beauté avec une grace que personne n'égale.
- Tu es magnifique et je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi durant des années.
J'alla à côté d'elle et l'embrassa pasionnément et attendis de voir ce qu'elle voulait me dire. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Jeu 4 Juin - 19:09 | |
| Le baiser dura longtemp puis Alice dit : - Je suis comment dit le moi franchement !!! Je lui souris et le détailla il était tout simplement magnifique !! - Tu es beau mon chéri !! | |
|
| |
Jasper Hale
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! Mer 10 Juin - 11:38 | |
| Ou la tricheuse, elle sait que nous ne pouvons nous voir avant la cérémonie et elle me dit qu'il y a une urgence mais j'aime.
- Tu sais déjà qu'à mes yeux tu es la plus belle et cette robes de va à ravir. Elle met e, évidence ta beuté.
Elle était si belle dans cette robe que c'était trop beau. Je voulu rester avec elle dans la pièce et la regarder puis elle me dit:
Tu es beau mon chéri !!
Elle ne pouvait trouver d'autres mots pour me faire plaisir sauf Je t'aime mais cela était sur à 100% qu'ele m'aimais et de même pour moi.
- Bon je retourne de finir me préparer car le mariage va bientôt commencer.
Sur ce je sortis et allai dans le bureau pour terminer ce que je faisais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage des 2 amoureux !! | |
| |
|
| |
| Mariage des 2 amoureux !! | |
|