Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 31 Mai - 19:29

Pour une fois, le soleil brillait en ce dimanche matin, et Rafael avait décidé d'en profiter pour aller courir un peu. Le temps avait été horrible toute la semaine, et il n'en pouvait plus de rester enfermé chez lui, à tourner en rond. Après avoir considéré plusieurs parcours pour aller courir, Rafael s'était décidé pour la plage; Quitte à profiter du soleil, autant aussi profiter de l'océan!

Il enfila sa tenue de sport, annonça à ses parents qu'il allait courir, puis pris sa voiture en direction du bord de mer. Il se gara sur le parking de la plage qui se trouvait peu après la sortie de Forks. Une fois sorti de la voiture, il resta quelques instants immobile, la chaleur du soleil réchauffant son visage.


* Ca fait tellement de bien. Je commençais à me demander si le soleil avait décidé de boycotter Forks à tout jamais.*

Rafael alluma son MP3, bu une grande gorgée d'eau, et se mit à courir. La musique de Muse l'accompagna pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce qu'il arrive à la Push, une plage qui faisait partie du territoire des Indiens Quileute, qui habitaient la région depuis des centaines d'années.

Arrivé à cet endroit, Rafael décida de faire une pause pour admirer le reflet de soleil dans l'océan et profiter un peu de ce temps printanier, assez inhabituel à ce moment de l'année, et surtout à cet endroit des Etats-Unis. A l'horizon, il vit arriver des nuages noirs assez menaçant.


* Forcément, ça pouvait pas durer longtemps. La question maintenant, c'est pas de savoir quand la pluie va commencer, mais quand elle va s'arrêter...*

Il décida de repartir lorsqu'il aperçut une jeune fille assise sur un tronc d'arbre sur la plage. Elle était brune, mince, et elle avait l'air mignonne.

* Qu'est-ce qu'elle fait là toute seule? *

Rafael décida donc de ne pas repartir en courant et de marcher dans sa direction tout en continuant à l'observer. Elle se tenait bien droite, le regard perdu vers l'horizon, apparemment perdue dans ses pensées. Rafael se demanda à quoi elle pouvait penser pour ne pas le voir arriver.
* Une personne qui marche sur une plage vide, ça se remarque quand même! *

Lorsqu'il arriva à quelques mètres d'elle, son corps frissonna et elle tourna la tête vers lui.

* Waouh, elle a pas juste l'air mignonne, elle l'est vraiment! *

Rafael prit une grande bouffée d'air, puis demanda :

"- Salut. J'espère que je t'ai pas fait peur. Qu'est-ce que tu fais toute seule ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 31 Mai - 19:52

A son lever Lune avait décidée d'aller à la Push. Alors, se lavait et s'habillait d'une belle robe, ne craignant pas le froid depuis qu'elle était devenue une louve. Puis elle allait à la Push en marchant et elle arrivait bien tôt. En arrivant Lune voyait que la mer était très belle et que la journée serait ensoleillée. Mais malgré le soleil et la belle journée qui venait de commencer ; elle était triste parce qu'elle se sentait seule. Elle s'asseyait sur un tronc et regardait l'horizon. Plusieures heures passèrent et Lune entendait quelqu'un arrivait derrière elle, mais elle ne fessait pas trop attention aux autres elle était dans ces rêves. Elle était tellement dans ces rêves qu'elle ne sentait même pas qu'elle frissonnait et il lui demandait qu'est ce qu'elle faisait seule ici. Alors, elle se tournait vers lui et se relevait en lui disant :

-Rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 31 Mai - 20:33

Au son de sa voix, la jeune fille s'était levée, et Rafael put admirer la grace qui composait chacun de ses mouvements. Il resta quelques instants ébloui par tant de charme, mais il ne put s'empêcher de voir que son regard était triste, mélancolique.

"-Rien et toi?" répondit-elle à sa question.

Sa voix était douce et calme, aussi gracieuse et charmante que son physique.

"-J'étais en train de courir, mais je me suis arrêté pour admirer l'océan. C'est rare de le voir de cette couleur, ça arrive pas souvent. Enfin, aussi souvent qu'il y a du soleil, c'est dire!"

Il ne savait pas si la jeune fille avait vraiment écouté ce qu'il avait dit, ou si sa petite blague était si nulle qu'elle n'avait pas compris. Il décida d'être direct.

"-Je m'appelle Rafael. Et toi, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 31 Mai - 22:08

Le jeune homme disait qu'il était entrain de courir, mais il s'était arrêté pour admirer l'océan. Puis il lui disait quelque chose, mais elle ne l'écoutait pas et elle se dirigeait vers la mer en enlevant ses chaussures. Alors, il se présentait et elle en faisait de même tout en s'allongeant dans le sable :

-Moi je m'appelle Lune.

Puis elle fermait les yeux à cause du soleil qui la gênait. Mais elle était attentive a moindre bruis et elle attendait qui s'assoit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 2:30

Alors qu'il venait de se présenter, la jeune fille avança de quelques pas, puis s'assit sur le sable.

"-Moi je m'appelle Lune."

Elle s'allongea alors sur le sable, comme pour bronzer.

* Lune... Un beau prénom, tout comme elle *

Rafael resta immobile quelques secondes, se demandant s'il devait continuer à discuter avec elle, ou si il l'avait dérangée avec son arrivée. Avant que son esprit ait réussi à décider, il sentit son corps avancer un peu, se rapprochant de celui de la jeune fille étendu sur le sable fin. Au soleil, sa peau luisait et la rendait encore plus belle. Il remarqua qu'elle avait les yeux fermés, et tentant sa chance, s'avança encore et s'assit à côté d'elle.

"-C'est la première fois que je te vois, il me semble. Tu es au lycée de Forks?"

Il était persuadé de ne l'avoir jamais vu avant, et Dieu sait s'il était observateur. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais il avait peur de la faire fuir s'il les posait.

"-Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 13:06

Rafael s'asseyait aux côtés de Lune et il lui demandait si elle était un lycée de Forks. Elle répondait :

-Non, je suis au lycée de la réserve.

Puis il lui demandait si elle venait souvent ici et elle répondait :

-Oui, tous les jours.

Elle attendait en se relevant pour le regarder et il avait l'air de vouloir lui demander plein de choses. Alors, elle lui disait :

-Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Je serais ravie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 16:19

Rafael se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'il posa sa deuxième question, ayant peur d'avoir été trop direct avec Lune. Cependant, elle répondit à ses questions avec politesse et gentillesse.

* Alors comme ça, elle va au lycée de la réserve, ça explique pourquoi je ne le connais pas *

Lorsqu'elle répondit qu'elle venait tous les jours à la plage, Rafael se dit qu'il passerait sûrement plus souvent par ici pour courir. Elle se redressa et dit :

"-Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser. Je serais ravie d'y répondre."

Encouragé par ses paroles, Rafael sentit une poussée d'enthousiasme monter en lui, mais décida de se calmer pour sélectionner les questions les plus importantes.

* Même si elle est d'accord, c'est pas la peine de l'effrayer plus que ça! *

"-Okay, cool, euh... Pourquoi tu es toute seule? Tu n'as pas peur de rencontrer des gens, disons, mal intentionnés?"

Il regarda son visage et essaya de déchiffrer son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 16:42

Puis elle attendait qu'il prend la parole. Au bous de quelques secondes ; il lui demandait pourquoi elle était seule et si elle n'avait pas peur des gens. Quand il disait celas elle souriait. Bien sûr une louve n'avait rien à craindre, surtout des humains. Puis elle lui répondait toujours avec le sourire aux lèvres :

-J'attends des amis tous les jours sur cette plage.

Elle tournait le regard vers l'océan et reprenait :

-Je n'ai pas peur de celas et je sais me défendre.

Et elle retournait la tête vers Rafael pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 22:44

Lune lui répondit qu'elle avait l'habitude d'attendre ses amis à cet endroit, et qu'elle n'avait pas peur. De trois choses Rafael était sûr:

* 1, je ne veux pas que ses amis arrivent trop vite; 2, elle a en effet l'air forte derrière son regard doux et innocent; et 3, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle *

Il ne savait jusqu'où il pouvait aller avec ses questions, alors il décida de lui laisser un peu de liberté dans ses réponses.

"-Ca va peut être te sembler direct, mais j'ai pas envie de trop t'embêter, alors je voulais savoir si ça dérangerai de te présenter un peu, de me raconter ton histoire, ta vie. Comme ça, tu peux choisir ce que tu veux que je sache. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai envie de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyLun 1 Juin - 23:11

Il était très franc avec elle et il lui demandait de lui raconter sa vie, enfin ce qu'elle voulait dire sur elle. Alors, elle lui faisait un grand sourire et lui répondait :

-Je vis à la réserve de Forks depuis que je suis toute petite et j'ai un grand-frère avec qui je m'entends très bien. Mais pas seulement avec lui, avec ses amis qui sont devenues mes amis. Je les attends tous les matins ici, mais il sne viendrons pas avant cet après-midi parce qu'ils dorment. Alors, tous les matins je viens ici sans buts précis, mais j'aime bien la Push.

Après une petite pause elle reprenait :

-Et toi, raconte-moi un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 2 Juin - 0:30

Rafael écouta Lune raconter une partie de son histoire avec intérêt, notant chaque inflexion dans le ton de sa voix, chaque petit geste accompagnant un mot, et malgré tout cela, il eut encore du mal à la discerner. Elle était là, mais en même temps, elle était ailleurs.

* Elle est peut être tout le temps comme ça, elle a son petit monde *

Lorsqu'elle eut fini de parler, elle s'arrêta quelques instants, puis demanda à Rafael de raconter sa vie à son tour.

"-Oh, euh... Il n'y pas grand chose à dire, pour être franc! J'habite à Forks depuis toujours, je suis fils unique, je sors de temps en temps avec mes amis, et je bosse à la bibliothèque de Forks aussi. Officiellement, c'est de l'argent économisé pour la fac, mais je sais pas encore si je vais y aller. J'aimerais être..."

Rafael hésita un instant. Une seule personne était au courant, sa meilleure amie, mais il lui semblait qu'il pouvait tout dire à Lune.

"-J'aimerais être écrivain"

*Et voilà, c'est sorti! *

Il guetta la réaction de Lune après appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 2 Juin - 10:00

Rafael lui disait qu'il économisait pour la fac et qu'il voulait devenir écrivain. Elle le regardait et elle trouvait une profonde sincérité dans son regard. Alors, elle lui disait :

-Tu sais tu as trouvé la bonne ville pour être écrivain, mais tu devrais te méfier des apparences Rafael. Il y a des choses qui existent et tu en n'est pas conscient.

Tout à coup elle se levait à l'afue du moindre son car elle sentait un vampire dans la forêt du territoire vampire. Puis elle le voyait au loin et il n'avait pas l'air du tout végétarien. Elle commençait à s'énerver, mais elle ne devait pas montrer sa vrai nature à cet humain. Alors, elle lui disait :

-Tu ne devrais pas traîner par ici !

Puis elle lui tendait la main et reprenait :

-Viens avec moi, je ne préfère pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 3 Juin - 14:17

Rafael sourit lorsque Lune lui répondit que Forks était la bonne ville pour être écrivain, pensant qu'elle pensait au calme et à la tranquilité de l'endroit.

* Et en plus, elle a pas dit que c'était perdu d'avance, c'est cool! *

Cependant, il resta confus par ce qu'elle avait ajouté par la suite.

"-Tu devrais te méfier des apparences Rafael. Il y a des choses qui existent et tu n'en es pas conscient." avait-elle dit.

* Qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Qu'est-ce qui peux bien se passer à Forks, l'endroit le plus ennuyeux des Etats-Unis? *

Soudain, il vit le corps de Lune se raidir et son regard chercher entre les arbres de la forêt. Rafael tourna la tête a son tour afin de voir ce qui avait attiré son attention, mais il ne vit rien, à part un mur d'arbres et de petits buissons.

* Mais qu'est-ce qui se passe ici? *

Elle se tourna vers lui, une lueur de colère dans les yeux. Rafael se demanda ce qui avait pu la rendre aussi enervée aussi rapidement mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle l'avait mis en garde et avait commencé à l'éloigner de l'endroit où il se trouvait. Bien qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne put s'empêcher de remarquer que la peau de sa main était très douce.

"-Viens avec moi, je ne préfère pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Cette phrase ramena Rafael à la réalité de la situation, et il lui demanda, alors qu'elle éloignait de plus en plus de la forêt:

"-Lune, qu'est-ce qu'il y a? Que se passe-t-il? Où est-ce que tu m'emmènes?"

Il espéra que sa voix ne trahissait pas la panique qui commençait à monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 3 Juin - 15:32

Elle aidait Rafael à se lever en le prenant par la main et elle l'emmenait le plus loin possible pour pas que le vampire les suives, mais le vampire faisait le contraire de ces attentions. Le vampire qui avait très faim courrait après Lune et Rafael qui se demandait pourquoi Lune agissait ainsi. Puis elle s'arrêtait à l'afue du moindre son qui provenait du vampire, mais il n'allait pas assez vite ; le vampire allait les rattraper. Alors, elle se tournait vers Rafel pour lui dire :

-Je suis désolée Rafael que tu est a faire à tout celas, mais je vais devoir te défendre, parce qu'on ne cour pas assez vite contre se montre !

Puis elle regardait en direction du vampire qui avançait a grand pas vers eux et elle reprenait en regardant Rafael :

-Promet moi de me faire confiance et rassure toi je ne te ferais pas de mal, mais promet moi de ne pas avoir peur de moi et de ce que tu vas voir. Tu me le promet ?

Puis le vampire était à présent à quelques mètres d'eux et elle rajoutait :

-Je te demande de me faire confiance et de ne pas avoir peur de moi, tu peux le faire pour moi Rafael ?

Elle avait à peine terminer sa phrase que le vampire se jetait sur elle et la repoussait au loin. Mais Lune n'avait pas dit son dernier mot. Quand le vampire s'approchait dangereusement de Rafael elle se jettait sur lui en se transformant en une magnifique louve au pelage marron. Puis elle le mordait de toutes ces force pour qu'il ait des blessures très graves. Puis il partait en courant et laissait Lune et Rafael ensemble. Alors, Lune se retournait vers Rafael qui avait l'air affoler et elle le regardait avec les yeux les plus doux en lui fessant un gémissement pour lui faire voir qu'elle n'était pas méchante. Ensuite elle se rapprochait de lui tout doucement et elle se disait :

*-Jespère qu'il n'a pas peur de moi, je ne veux pas qu'il fuit pour tout dire à tout le monde. Et en plus je l'apprécie, mais comment lui dire ? Si je me retransforme je serais nue devant lui et si je lui dis rien je risque je le faire fuir. Je n'aie pas le droit de le laisser sans explication et surtout maintenant il est liés à moi avec mon secret.*

Puis elle courrait vers les arbres pour se transformer et elle lui criait :

-Je suis désolée que tu le saches comme celas Rafael, mais tu comprends c'est mon secret et je n'oserais jamais te faire de mal ! Je sais tu vas me dire que j'ai fait du mal à cet homme, mais c'est faux je t'ai sauver la vie ! Sinon il t'aurait vidé de ton sang en quelques secondes ! Et la je suis cachée derrière cet arbre parce que je suis nue, ma transformation à déchirer ma robe. J'ai l'air bien comme ça maintenant. Si seulement se vampire assoiffer n'était pas venu dans les parages.

Puis elle restait debout derrière son arbre à attendre la réaction de Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 5 Juin - 1:24

Alors qu'ils couraient toujours en s'éloignant de la forêt, Lune continuait à jeter des coups d'oeil en direction des arbres. Rafael était de plus en plus confus, mais il n'osait pas s'arrêter et demander des explications à Lune. Soudainement, elle s'arrêta, resta silencieuse quelques secondes, la tête ailleurs, puis se tourna vers Rafael, qui la regardait avec incompréhension.

"-Je suis désolée Rafael que tu es à faire tout celà, mais je vais devoir te défendre, parce qu'on ne court pas assez vite contre ce monstre!"

L'incompréhension de Rafael grandissait de seconde en seconde, et il n'était pas sûr de tout bien comprendre.

* Défendre de quoi? Quel monstre? Mais de quoi elle parle? *

A peine avait-il pensé ces mots qu'ils étaient sortis à haute voix.

"-Mais de quoi tu parles?"

L'inquiétude sur le visage de Lune se faisait de plus en plus pressante, et Rafael espéra qu'il n'avait pas posé la question avec trop de violence. Il ne voulait pas la blesser dans un moment pareil. Elle prit alors la parole, parlant rapidement.

"-Promets moi de me faire confiance et rassures toi, je ne te ferais pas de mal, mais promets moi de ne pas avoir peur de moi et de ce que tu vas voir. Tu me le promets?"

Rafael ne comprit pas de quoi elle parlait, et il resta sans voix quelques instants. Il allait répondre lorsqu'il aperçut pour la première fois une silhouette dans la forêt. La voix de lune se fit plus pressante.

"-Je te demande de me faire confiance et de ne pas avoir peur de moi, tu peux le faire pour moi Rafael?"

Rafael n'eut pas le temps de répondre à la demande de Lune. Il n'eut pas le temps de former un son qu'une forme emporta Lune à une dizaine de mètres de lui. La créature se tourna en direction de Rafael, et il put la voir clairement. Elle ressemblait à un être humain, mais sa peau brillait au soleil, comme si elle était composée de millions de diamants. Ses yeux étaient d'un noir profonds, et ils semblaient fixés sur Rafael, comme un animal sur sa proie.

Rafael resta immobile, la terreur et l'incompréhension lui clouant les jambes au sol. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la créature, mais il était inquiet pour Lune.


* J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave... *

Tout à coup, un loup sorti de nul part se jeta sur la créature et l'attaqua violemment. Le combat ne dura pas très longtemps, du moins, de ce que pouvait en dire Rafael, mais au final, la créature prit la fuite vers la forêt.

Le loup se retourna vers Rafael qui, bien que l'expression de la bête lui rappelait quelqu'un, ne put s'empêcher de reculer d'un pas et d'avoir peur d'être le prochain sur la liste de chasse. Les yeux du loup s'appaisèrent, et sans être un expert en la matière, Rafael crut voir qu'il agissait une louve, et non pas d'un loup.


* Peut être qu'elle essayait de protéger ses bébés... *

La louve fit un pas en avant, emit un son qui ressemblait plus à du langage humain qu'à un grognement animal, puis parti dans la forêt, où Rafael ne vit plus rien.

La paralysie créée par la peur se relacha, et Rafael réalisa qu'il ne voyait plus Lune. Paniquée, il commença à tourner sur lui-même pour la chercher des yeux, lorsqu'il en entendit sa voix venir de la forêt.


* Mais qu'est-ce qu'elle fait là-bas? Elle était à côté de moi! *

Il réalisa que la louve était partie dans la direction d'où venait sa voix, et voulu lui dire de faire attention, mais Lune parlait déjà.

"-Je suis désolée que tu le saches comme cela Rafael, mais tu comprends c'est mon secret et je n'oserais jamais te faire de mal! Je sais tu vas me dire que j'ai fait du mal à cet homme, mais c'est faux je t'ai sauvé la vie ! Sinon il t'aurait vidé de ton sang en quelques secondes ! Et là je suis cachée derrière cet arbre parce que je suis nue, ma transformation a déchiré ma robe. J'ai l'air bien comme ça maintenant. Si seulement ce vampire assoiffé n'était pas venu dans les parages."

Rafael essaya d'assimiler toutes ces informations. Lune va bien... Je vais bien... Grâce à elle... Parce qu'elle s'est transformée... En louve... Pour me protéger d'un vampire... Qui voulait boire mon sang... Et elle est nue...

Malgré les évènements, Rafael ne put s'empêcher de sourir à l'incongruité de la situation.


* Des loups-garous et des vampires... A Forks! Mais bien sûr! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu! *

Puis lentement, la scène repassa dans sa tête, plusieurs fois à la suite, et les évènements prennaient de plus en plus réalité.

* Je sais pas comment c'est possible, mais apparemment, c'est réel. *

Dans tous les cas, Lune lui avait sauvé la vie. Rien que pour ça, Rafael pensait qu'elle méritait qu'il soit son esclave à vie! Ne sachant que dire après une situation pareille, Rafael ne pensa à rien d'autre que :

"-Je peux te passer mon t-shirt si tu veux, il est sûrement assez long pour cacher... ce qu'il faut cacher!"

*Et voilà, elle te prend pour un débile maintenant, bien joué mon gars! Tu viens de te faire attaquer par un vampire, et tu parles chiffon... *


Dernière édition par Rafael Lexington le Ven 5 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 5 Juin - 8:31

Rafael lui demandait si elle voulait son t-shirt, mais elle ne pouvait pas répondre ; elle avait mal et elle perdait peu à peu c'est facultées. Alors, elle regardait où elle pouvait avoir mal et elle voyait un bou de bois coincé dasn son ventre. En éfait quand le vampire l'avait repoussé ; elle avait tapper un arbre de plein fouet et sans se rendre conte elle avait un bous de bois dans le ventre. Puis elle le retirait en faisant un gémisment et elle disait à Rafael :

-Apporte moi de l'eau..de l'eau.

Elle ne savait si il l'avait entendu, mais elle avait besoin d'eau pour guérire vite et le plus vite possible.


Dernière édition par Lune Wolf le Ven 5 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 5 Juin - 11:16

Après avoir posé sa question, le silence répondit à Rafael. Il se demandait si Lune était toujours là, où si elle était partie. A vrai dire, il était plutôt inquiet de rester seul sur cette plage, désormais.

* Soit elle est partie, soit elle se fait des vêtements en feuilles d'arbres. *

N'ayant toujours pas de réponse de Lune, Rafael cria :

"-Lune, tu vas bien?"

Il fit un pas en direction de la forêt, regardant à travers les arbres pour voir si quelque chose d'autre attendait aussi à cet endroit. Il avança encore, et c'est là qu'il entendu la voix de Lune, assez faible.

"-Apportes moi de l'eau... de l'eau."

Rafael n'aimait pas du tout le ton de sa voix. Elle était teintée d'un mélange de douleur, d'inquiétude et d'urgence, comme si elle avait peur de quelque chose.

* Euh, de l'eau... de l'eau... Ah ben, j'ai ma bouteille, j'suis bête! *

Il s'approcha des premiers arbres de la forêt et demanda.

"-Lune, où es-tu? Tends ton bras que je te passe ma bouteille d'eau, je regarderai pas, promis."

* Elle me prend déjà pour un débile, autant qu'elle ne me prenne pas aussi pour un pervers. *
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 5 Juin - 17:12

Lune perdait de plus en plus ces facultées et Rafael lui disait de tendre son bras pour qu'il lui donne sa bouteille, mais elle en avait pas la force et elle perdait de plus en plus de sang. Sa vue se voilait et elle sombrait dans le noir. Puis elle essayait de se ressaisir pour lever le bras, mais elle n'y arrivait pas. Alors, elle disait faiblement et difficilement :

-Je peux pas...il va...falloir...que tu...me met dans...la...mer...

Puis elle fermait les yeux, elle ne sentait plus rien, ne voyait plus, n'entendait plus rien et ne ressentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptySam 6 Juin - 18:13

Rafael commença à entrer dans la forêt, restant vers l'endroit où il avait entendu la voix de Lune. La végétation n'était, heureusement, pas très dense, mais quelques buissons épineux le gênaient dans sa progression. Il était de plus en plus inquiet pour Lune, et le fait de ne pas savoir où elle se trouvait n'aidait pas.

* Allez, Lune, il faut que tu ailles bien, s'il te plait... *

Il fit un demi-tour sur lui-même pour voir s'il n'avait pas raté quelque chose, une piste lui indiquant où pouvait se trouver Lune, lorsqu'il entendit, presque à côté de lui, la voix de Lune lui souffler :

"-Je peux pas... il va... falloir... que tu... me mette dans... la mer..."

Rafael sursauta, pris par surprise, pris se tourna du côté de la voix. Elle était là, allongée sur le sol, à moitié cachée par un buisson. Rafael se rua sur elle, et prit sa main.

"-Lune, tu m'entends? C'est Rafael. Réponds-moi s'il te plait!!"

C'est alors qu'il remarqua un bout de bois taché de sang à côté du cors inanimé de Lune, puis le trou que ce simple morceau d'arbre avait fait dans son ventre. Rafael lutta contre la nausée qui montait en lui, et paniqua quelques secondes.

* Qu'est-ce que je peux faire?? Elle a perdu beaucoup de sang, et je peux même pas appuyer sur la plaie pour arrêter le sang, c'est trop profond. Il faut que j'appelle quelqu'un, vite *

Puis, comme si la voix de Lune avait été enregistrée, Rafael entendit distinctement les mots qu'elle avait prononcé juste avant.

* Dans la mer? Mais... pourquoi? *

Ne sachant pas pour quelle raison il faisait ça, il obéit à la voix qui résonnait dans sa tête, et prit Lune dans ses bras. Il était tellement concentré à ne pas lui faire plus de mal qu'il ne remarqua même pas qu'elle était encore nue. Son corps était plus froid que la normale, et son visage était serein, comme si elle était...

* Non, tu ne vas pas mourir, Lune, ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi, sois forte! *

Avant qu'il en ai conscience, Rafael avait déjà les pieds dans l'océan. Il déposa Lune avec soin, et attendit avec angoisse, regardant autour de lui pour voir si quelqu'un arrivait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptySam 6 Juin - 18:26

Puis Rafael la portait pour l'amener vers la mer. Quand elle était dans l'eau le sang si propageait et la plait commençait à se refermer. Au bous de deux minutes ; Lune battait des paupières et voyait Rafael devant elle qui la portait toujours. Chaque secondes la faisait reprendre des forces et elle se sentait de mieux en mieux. Elle disait faiblement à Rafale :

-Merci, tu ma sauvée la vie Rafael.

Quand elle avait deprit toutes ses forces elle le regardait presque sous le charme et lui disait :

-Je commence à mattacher à toi Rafael, mais heureusement que tu , n'a pas eu peur de moi. Tu me l'aurait dit sinon et en plus tu est resté avec moi sans fuir comme les autres humains auraient fait...tu est exeptionel Rafael et j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrer.
J'éspère que tu na pas eu trop peur, tu me le dirait sinon. Esque tu a peur de moi maintenant Rafael ?

Lune se sentait bien dans ces bras et c'était la première fois qu'elle était aussi bien avec un humain, peut-être qu'elle a trouver le bon qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 7 Juin - 20:42

Malgré les vagues, Rafael réussissait garder le corps de Lune bien immergé dans l'eau. Il voyait le sang se mélanger à l'eau, qui prenait une teinte rougeatre quelques secondes, puis se diluait petit à petit pour finalement redevenir aussi claire que le reste de l'océan. Rafael la serra un peu plus près de lui, ayant peur que sa vie ne disparaisse comme le sang dans l'eau.
"-Reste avec moi" murmura-t-il si bas qu'il n'était même pas sûr que les mots étaient sortis de sa propre bouche.

Mais contrairement à ses peurs, Rafael pouvait sentir le corps de Lune devenir de moins en moins rigide, de moins en moins tendu, et il finit enfin par la voir battre des paupières.

* Ouf, elle est pas morte, merci! Mais comment... *

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée. Lune le regardait dans les yeux, l'émotion visible au fond de ses iris.

"-Merci, tu m'as sauvé la vie Rafael."

Il fut tellement choqué de la voir ainsi, faible mais forte, vulnérable mais pleine de courage, qu'il n'arriva même pas à articuler un son. Quelques secondes passèrent encore, et Lune reprit la parole.

"-Je commence à m'attacher à toi Rafael, mais heureusement que tu n'as pas eu peur de moi. Tu me l'aurais dit sinon, et en plus tu es resté avec moi sans fuir, comme les autres humains auraient fait... Tu es exceptionnel Rafael, et j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré. J'espère que tu n'as pas trop eu peur, tu me le dirais sinon. Est-ce que tu as peur de moi maintenant Rafael?"

Rafael n'eut pas besoin de réfléchir aux mots qu'il allait utiliser. Il savait que, peu importe quel terme il utiliserait, il ne serait jamais assez fort pour décrire ce qu'il ressentait.

"-J'ai peur, Lune. Pas de toi, mais de ce que cette créature dans la fôret aurait pu te faire, ce qu'elle t'as fait même, d'ailleurs. J'ai peur qu'elle revienne et te blesse sans que je sois là pour toi. Je sais que tu n'as pas besoin de moi pour te défendre, mais je ne peux pas supporter l'idée de te savoir blessée sans que je puisse faire quelque chose. Peu m'importe que tu puisses te transformer en louve, en aigle ou en micro-ondes, je t'aime pour toi, pour ta personnalité."

Il s'arrêta quelques instants, plongeant son regard dans le sien.

"-Malgré tout, j'aimerais que tu m'expliques, que tu me dises pourquoi et comment tu te transformes. Mais pas de suite, parce que..."

Il fit une pause, rêlacha à contrecoeur le corps de Lune, puis enleva son t-shirt et le lui tendit.

"-Parce que tu es nue dans l'océan, et je suis pas certain que si, quelqu'un nous voyait comme ça, notre histoire de vampire serait très crédible! J'ai pas envie qu'on croit que je suis un pervers!"

Il rigola doucement, puis détourna les yeux pour laisser Lune enfiler son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyDim 7 Juin - 20:55

Rafael lui répondait qu'il n'avait pas peur d'elle mais que le vampire revient pour lui faire du mal. Il disait même qu'il ne suportait pas celas et qu'il aimait Lune pour elle, mais qu'il s'en fichait qu'elle soit une louve. Puis il lui disait qu'il voulait qu'elle lui explique, mpas pas pour le moment car elle était encore nue devant lui. Alors, il lui denait son t-shirt et elle le mettait, mais elle s'en fichait un peu qu'elle soit nue devant lui parce qu'elle se sentait bien avec lui et que sa ne la dérangeait pas d'être comme celas parce que pour elle il étaient lier maintenant. Puis elle lui disait :

-Tu sais que maintenant tu es lier à moi pour la vie, mais si tu ne le veux pas je te comprendrais. En tout cas moi je te donnerais tout ce que tu veux pour rester avec toi parce que je t'aime aussi et je m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais maintenant je sais que je suis amoureuse de toi Rafael. Et si tu me veux pas et que tu ne veux pas vivre avec une louve dit le moi tout de suite et je partirait à jamais. Mais tu veux vivre avec moi sa serais aussi garder le silance à mon sujet et sur mes amis aussi, mais même si tu ne veux pas de moi. Tu comprends ?

Les yeux de Lune était brillant et très doux, mais elle était très sincére avec lui, elle l'aimait plus que tout au monde.


Dernière édition par Lune Wolf le Mer 10 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 10 Juin - 0:47

Rafael essaya de digérer tout ce que Lune venait de lui dire.

* "Lié à vie", ça me dérange pas... "Je suis amoureuse de toi Rafael", waouh, c'est vrai?... "Je partirais à jamais", ça il n'en est pas question, pas sans moi... "garder le silence à mon sujet et sur mes amis", ses amis? Parce que c'est fréquent d'être un loup garou dans le coin?... *

Le pacte ne semblait pas trop dur à accepter. Aimer Lune et être aimé d'elle, et ne rien dire sur son secret. Vu comme Rafael gardait pas mal de détails personnels pour lui, il était persuadé que le secret de Lune ne serait pas dévoilé par ses soins. Au final il avait tout à y gagner.

Cependant, il ne voulait pas laisser croire à Lune qu'il prennait son secret à la lègere. Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle était aussi importante pour lui, qu'il l'était pour elle.

"-Lune, écoute. Je suis vraiment très honoré que tu aies décidé de me mettre dans le secret, et je te promet de le garder aussi longtemps que je vivrai. Je comprends que ça ne doit pas être facile, et si à certains moments tu as besoin que je mette en retrait pour te laisser le temps de faire quelque chose sous ta forme de louve, saches que j'accepterai."

Il fit une pause quelques instants, plongea son regard dans celui de Lune, puis se pencha pour l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et sucrées. Il s'écarta et ajouta:

"-Oh, et j'ai oublié de dire que, je suis aussi assez content que tu m'aimes aussi!"

Et ses lèvres se pressèrent à nouveau contre celles de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 10 Juin - 10:18

Rafael lui disait qu'i voulait rester avec elle et il l'embrassait. Alors, Lune se laissait faire tout en ferment les yeux. Puis il lui disait qui était content qu'elle l'aime et que ce soit résiproque. Ensuite il l'embrassait de nouveau et Lune en faisait de même tout en le prenant dans ces bras, mais doucement pour ne pas l'étouffer. Elle l'embrassait fougeusement et amoureusement, mais s'en aller tros loin sinon elle risquait de semporter...
Puis elle se disait :



*-J'ai trouvée l'homme de ma vie, l'homme qui me comprend et qui m'aime autant que moi.*

Lune sentait que Rafael avait la chaire de poule, sans doute car il n'avit plus son t-shirt et qu'il l'vait donner à Lune. Alors, elle lui disait :

-Tu a froid, tu veux que je te réchauffe ? Je dit ça car les loups et les louves, nous avons une chaleur corporel plus élevée, elle est de quarante-trois donc je pourait te réchauffer si tu le veux ? Mais seulement si tu le veux. Et sinon il y a une autre moyen, mais celas tu là connait...

Lune attendait la réponse de Rafael tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMer 10 Juin - 12:11

Rafael s'était perdu dans leurs baisers, et ce n'est que lorsque Lune s'écarta de lui et lui demanda s'il avait froid qu'il remarqua qu'effectivement, il avait la chair de poule et que ses doigts de pieds commençaient à être engoudis à cause du froid.

* Une chaleur corporelle de 43°C... Trop bien! *

Rafael plongea son regard dans celui de Lune, s'approcha de son visage et murmura :

"-J'adore tester des choses inconnues! Si tu veux, à la fin, je te donnerai une note sur 10 pour tes capacités chauffantes!"

Il l'embrassa doucement, et gloussa :

"-En tout cas, mes lèvres ne sont pas froides! 10 pour la chaleur du baiser!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: