Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:16

Il disait à Lune qu'il adorait tester les choses inconnues et qu'il lui donnerait une note sur dix pour ces capacités chauffantes. Puis elle le sérait dans cé bras tout en lui murmurant à l'orille :

-Tu devrais te détandre et te serrer à moi, si tu veux te réchaufer.

Il l'embrassait doucenent et disait que ces lèvres n'était pas froide et il donnait un dix pour la chaleur du baiser de Lune. Alors, elle lui disait :

-A oui, tu me donne dix pour mes baisers !

Puis elle le regardait dans les yeux avec un sourire angelique des plus ravageur et lui disait :

-Fait moi confiance Rafael et je te réchauferais en moins de deux.

Ensuite elle se sérait de plus en plus à lui sans lui faire de mal tout en fermant les yeux et elle consentrait son énergie sur le corp de Rafael pour qu'il se réchaufe. Au bous de quelques minutes elle le réchaufait entièrement et elle lui demandait :

-Tu veux que j'arrête et que je te lache ou tu veux autre chose mon amour ?

Elle gradait son étreint temps qu'il ne lui demandait pas de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:05

Après l'avoir embrassé, Lune s'était rapprochée de Rafael et s'était collée contre lui, histoire de lui faire sentir à quel point elle pouvait le réchauffer. Rafael appréciait le fait de la sentir aussi proche de lui et il n'allait pas la laisser partir de sitôt. Au bout de quelques minutes, le corps de Rafael était totalement réchauffé, et à seulement 10 centimètres d'eux, l'eau commençait à faire des petites bulles.

"-Tu veux que j'arrête et que je te lache ou tu veux autre chose mon amour ?"

Rafael n'avait pas envie de la laisser partir, mais sa chaleur combinée avec l'ébullition de l'eau autour de lui et avec la vapeur qui commençait à s'élever de l'océan lui donnait l'impression d'étouffer.

"-Que dirais-tu d'aller chez toi pour que tu te changes et de discuter un peu plus de tes... capacités, que je comprennes? Le prend pas mal, mais avec toute cette chaleur, j'ai l'impression d'être dans un sauna!"

* J'espère que je n'ai pas été trop direct... *

Pour être sûr que Lune ne pense pas qu'il voulait s'éloigner d'elle, il prit son visage dans ses mains et l'embrassa. Puis il s'éloigna et lui fit un petit sourire.

"-Si tu es d'accord bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:07

Rafael disait à Lune qu'il voulait venir chez elle pour qu'elle se change et pour discuter de mes capacitées de louve. Lune lui répondait :

-Tes disirs sont des ordres !

Puis il prennait son visage dns ces mains et l'embrassait. Ensuite il séloignait et lui faisait un petit sourire. Lune le suivait et elle le prennait par la main tout en lui demandant :

-Ont prend ta voiture ou tu veux courir ?

Puis elle le regardait dans les yenx en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:46

"-On prend ta voiture ou tu veux courir?"

Rafael hésita quelques secondes, se demandant quelle solution serait la plus pratique. Il avait laissé sa voiture sur le parking, à plus de 20 minutes de là où ils se trouvaient, donc ils étaient plus près de chez Lune que de sa voiture. Cependant, il faudrait bien qu'il retourne à sa voiture un jour...

* Bah, je trouverais bien quelqu'un pour me déposer à ma voiture. *

"-Je veux bien courir jusqu'à chez toi, mais tu dois me promettre de ne pas te transformer en louve pour aller plus vite que moi, c'est pas du jeu sinon!"

Puis il lui fit un clin d'oeil et commença à partir en courant. Après une vingtaine de mètres, Rafael s'arrêta et se retourna vers Lune, embarrassé.

"-Euh, en fait... Je sais pas dans quelle direction se trouve ta maison... Ce serait bête que je me perde maintenant, après avoir échappé au vampire!"

Rafael marcha en direction de Lune, un petit sourire gêné.

* Ca t'apprendra à vouloir faire le malin, banane! *
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:02

Il disait à Lune qu'il voulait bien courir jusque chez elle, mais il ne fallait pas qu'elle se treansforme en louve et que c'était de la triche. Sur ses bonne parole ; il commençait à courir vers la route. Alors, que le chemin le plus cour était la forêt. Puis il revennait vers Lune un peu géné. Ensuite elle lui prennait la main et lui disait :

-Viens, par la forêt c'est plus rapide que par la route et ne t'inquiéte pas je connais plain de racourcie de ce côté de la ville.

Puis elle marchait et arrivée dans la forêt elle commençait a courir. Au bous de quelques minutes ; elle en avait mare de courir doucement. Alors, elle disait :

-Je pense que nous irons plus vite si je me transforme et tu monterait sur mon dos. Pas toi ?

Puis elle se stoppait pas ésouflée du tout et elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:36

Rafael se sentait toujours bête d'être parti en courant sans savoir où il allait lorsque Lune lui prit la main et lui dit:

"-Viens, par la forêt, c'est plus rapide que par la route et ne t'inquiètes pas, je connais plein de raccourcis de ce côté de la ville."

Rafael la suivit en courant sans hésiter, lui accordant une confiance sans limite. Il appréhendait un peu de se retrouver dans la forêt à nouveau, mais savoir que Lune était avec lui le rassurait grandement. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de rester en alerte, conscient du moindre bruit provenant de la masse verte autour d'eux.

Quelques minutes à peine s'étaient écoulées lorsque Lune stoppa. Rafael pensa pendant un instant que le vampire est revenu pour attaquer, mais le visage de Lune affichait une expression neutre, bien qu'une lueur se refletait dans ses yeux.


"-Je pense que nous irons plus vite si je me transforme et si tu montais sur mon dos. Pas toi?"

Rafael ne répondit pas de suite. Une part de lui avait envie d'essayer cette nouvelle expérience, de ressentir ce que cela faisait d'aller à la vitesse d'un loup, de sentir le vent fouetter son visage et les branches d'arbres le frôler dangereusement. Cependant, une autre part de lui trouvait bizarre de se retrouver sur le dos de Lune alors qu'elle était transformée en louve. Il avait l'impression que Lune n'était rien de plus qu'un cheval ou une mule, ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Elle était bien plus que ça, et elle ne devait pas se rabaisser pour lui, se déshonorer.

"-Je sais pas trop, je crois que je trouverais ça... étrange de me servir de toi comme moyen de transport..."

Pourtant, si elle avait proposé cette solution, c'est que l'idée ne devait pas la répugner. Rafael décida d'être franc avec elle.

"-Si tu es certaine que ça ne te dérange pas, je veux bien! J'aimerais savoir ce que ça fait!"

Il leva les yeux vers Lune et lui sourit, toujours aussi choqué par la beauté de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:50

Rafael disait à Lune qu'il ne savait pas trop et après mure efection il disait qu'il voulait bien, mais il esitait quand même sans doute pour ne pas me abesser ou autre chose de ce genre. Alors, elle lui redennait son t-shirt et elle se transformait en louve. Ensuite elle atttendait qu'il monte sur son dos et qu'il soit bien acroché pour courir le plus vite possible. Lune et Rafael parcouraient laforêt très vite et en quelques secondes ils arrivèrent devant la petite maison de Lune. Ensuite elle attendait que Rafael descende et elle courrais se changer chez elle. Quand elle revenais ; elle c'était habillée d'une autre belle robe avec des cheussures à talons. Elle s'approchait de Rafael et elle lui disait :

-Voilà ma maison. J'habite avec mon grand frère et ma mère qui est très malade en ce moment. Tu viens je vais te faire visiter ?

Elle lui tendait sa main pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:30

Lune ne semblait absolument pas gênée par le fait de servir de monture à Rafael, même si la perspective de monter sur son dos ne réjouissait pas Rafael au plus haut point. Ca pouvait paraître bête, mais il ne voulait pas "l'écraser" avec son poids.

* C'est une louve quand même, elle est forte. Rappelles toi qu'elle vient de défoncer un vampire. *

Sans le rassurer totalement, cette pensée lui donna la force nécessaire pour s'approcher de Lune. Celle-ci se tourna vers lui, sourit, et enleva le t-shirt qu'il lui avait passé pour le lui rendre. Rafael regarda sa main quelques secondes sans comprendre puis, réalisant qu'elle allait se transformer sous ses yeux, tendit la main pour récupérer le vêtement et recula de quelques pas. Il était un peu tendu à l'idée de l'expérience qui l'attendait, mais il sourit quand même en direction de Lune pour lui signifier qu'il était prêt.

La transformation se fit en un éclair. Rafael avait à peine eu le temps de cligner des yeux que la Lune louve avait pris la place de la Lune humaine. L'animal n'avait plus l'apparence frêle de la jeune fille, ce qui appaisa Rafael. Il avait déjà un peu moins de scrupules à grimper sur son dos. Il s'approcha timidement de la louve, qui tourna sa tête vers lui. Son regard était joyeux et un mouvement de tête invita Rafael à monter et à bien s'accrocher.


* Et voilà, c'est parti pour mon baptème de... balade à dos de louve... *

La pensée fit rire Rafael quelques secondes, le temps que Lune se mette en marche. Dès qu'il sentit le corps de l'animal bouger sous lui, le rire de Rafael s'évanouit et son visage se fit plus grave.

* Wow... Purée, j'espère que je vais pas tomber ou me prendre une branche, ça serait la honte! *

La forêt défilait à toute allure devant les yeux de Rafael, qui avait hésité entre les fermer et les garder ouverts. Mais quitte à tenter l'expérience, autant la vivre entièrement! Rafael sentait le vent qui caressait son visage, les couleurs qui se confondaient pour ne former qu'une masse informe de couleur verte. Le bruit des pattes de Lune était régulier et léger, comme si elle courait sur un lit de feuilles vertes, amortissant son poids.

Rafael ne pouvait pas dire combien de temps avait duré cette course, mais lorsque Lune s'arrêta devant une petite maison, il était un peu déçu que ce soit déjà fini. Il avait apprécié la sensation de vitesse, ainsi que celle de bien-être qu'il avait ressenti en étant aussi proche de Lune.

Une fois descendu du dos de la louve, celle-ci partit en courant vers la maison et se transformer en bondissant vers la porte. Rafael eut le temps d'apercevoir la couleur bronzée de sa peau avant que la porte ne se referme sur elle. Rafael s'avança un peu vers la maison, et fit une pause pour avoir uen vue d'ensemble de la maison. Cependant, un petit détail accrocha son regard : le nom sur la boîte aux lettres, écrit au feutre noir épais. Wolf. Plutôt ironique comme nom, pour une louve! Rafael rigola, et la porte s'ouvrit sur Lune, vêtue d'une robe et de chaussures à talons.


* ... Wow... Magnifiquement... magnifique! *

Il secoua la tête pour sortir de sa rêverie.

* Allez, on se reprend, c'est pas avec deux mots de vocabulaire que tu vas réussir à dire quelque chose de sensé! *

Lune prit la parole avant que Rafael ait recouvré une totale maîtrise de la parole.

"-Voilà ma maison. J'habite avec mon grand frère et ma mère qui est très malade en ce moment. Tu viens, je vais te faire visiter?"

Rafael regarda la main qu'elle lui tendait, la prit sans hésiter, mais il voulait lui poser quelques questions avant d'entrer. Il avait été étonné par la façon dont elle lui avait présenté les choses, comme si elle n'était pas affectée par la maladie de sa mère.

"-Je suis désolé de te demander ça, ce n'est peut être pas très... délicat de ma part, mais... qu'est-ce qu'à ta mère? Tu es sûre que ça ne la dérange pas que j'entre, elle a peut être besoin de repos? Je comprendrais si tu préfères ne pas en parler, je sais que ça doit être difficile."

Il serra un peu plus fort sa main et se rapprocha d'elle pour lui montrer qu'il était là pour la soutenir, au cas où elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:33

Quand Lune sortait de chez elle pour le rejoindre ; elle voyait Rafael secouer la tête et elle se regardait. Pour elle elle était banale, enfin presque. Puis il lui demandait ce que la mère de Lune avait. Alors, Lune le regardait et répondait :

-Elle est très épuisée et mon père qui est un loup aussi ; là blésée quand il était très énervé. Mais ne tinkiéte pas m'aintenant les loups save se tenir.

Ensuite il demandait à Lune si elle était sur que sa mère était d'accord et elle répondait :

-Bien sûr et sa lui fait plaisir !

Puis il disait à Lune qu'il comprennait que sa soit dure d'en parler et il se rapprochait de Lune. Lune en profitait pour le prendre dans ces bras et elle répondait :

-C'est vrai que se n'est pas facile tout les jours, mais on si habitu et on fait ça par amour pour elle. Desfois il faut la porter pour l'amener j'usqu'à son lit et desfois elle est en pleinne force. Tu vient et je te fait visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:40

En écoutant Lune raconter l'histoire de sa mère, Rafael ne put s'empêcher de se sentir désolé pour elle, mais aussi pour son père. Il pouvait deviner à quel point il avait dû être meutri lorsqu'il avait découvert ce qu'il avait fait à la femme qu'il aimait.

Mais il se sentait aussi désolé pour Lune et son frère, qui avaient dû supporter tout cela, et qui maintenant traversaient la même épreuve que leur père. Cela amena une question dans l'esprit de Rafael. Lune l'invita à le suivre pour lui faire visiter sa maison, et Rafael posa sa question avant d'entrer.


- Mais, si ton père est un loup, et que tu es une louve aussi, est-ce que ça veut dire que ton frère est lui aussi un loup?

* Qu'est-ce qu'ils vont dire quand ils sauront que je sais *

L'image de deux loups sautant sur lui lui traversa l'esprit, mais il s'empressa de la repousser. D'après ce qu'il avait vu avec Lune, ils n'étaient pas dangeureux. Lune ne l'était pas en tout cas. Il pourrait sûrement profiter de son aide pour se défendre, si le besoin s'en faisait sentir. Pas physiquement. Juste au cas où ils n'approuveraient pas son choix.

Il hésita quelques secondes, puis posa une autre question qui lui brulait les lèvres.


- Tu crois qu'ils vont apprécier que je sache votre secret?

Sans le vouloir, Rafael s'était éloigné de Lune pour la regarder droit dans les yeux et ne pas être enivré et étourdi par son odeur. S'il risquait quelque chose, il voulait avoir l'esprit clair!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:12

Il demandait à Lune si mon frère était lui aussi un loup. Elle le regardait tout en lui faisant un sourire radieu et elle répondait :

-Lylian, mon frère est bien un loup, mais il sait se comtrôler.

Ensuite il demandait à Lune si ils appréciraient qu'il sache leurs secret. elle le regardait et répondait :

-Je pense que mon frère ne va pas apprécier, mais c'est ma décision alors il dira rien.

Puis Lune lui prennait la main et il rentraient dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:02

Lune confirma à Rafael que son frère était aussi un loup, et quand il demanda s'il allait accepter sa décision d'avouer la vérité, elle répondit :

"-Je pense que mon frère ne va pas apprécier, mais c'est ma décision, alors il dira rien."

L'expression de Rafael resta interdite quelques instants.

* Okay, en gros, ça veut dire qu'il me fera rien, même s'il en meut d'envie, c'est rassurant... *

Mais Rafael n'eut pas le temps de s'éterniser sur cette pensée. En effet, Lune lui prit la main et l'entraîna à l'intérieur de la maison. Il fallu quelques secondes pour que Rafael puisse s'habituer au changement de luminosité. Il attendit que Lune le tire plus à l'intérieur pour lui faire faire le tour de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:45

Quand Lune et Rafael entrairent ; il n'y avait pas de bruis dans la maison. Puis Lune atirait Rafael dans les diférante salle de cette maison ; le salon, la cuisine, la salle à manger...et efin les chambres. Ils terminaient par la chambe de Lune qui était assez vaste et clair, mais qui restait très simple. Elle s'assayait sur le lit et elle disait à Rafael :

-Viens t'assoire. Il n'y a que nous deux et ma mère dort. Mon frère est avec nos amis. Alors, nous somme seuls enfin presque, mais bon ma mère ne nous dérangera pas.

Puis Lune le regardait dans les yeux et elle l'embrassait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:33

Lune prit Rafael par la main et lui fit faire le tour de sa maison. Toutes les pièces étaient décorées avec goût, et Rafael entr'aperçu certaines photos de Lune, généralement seule. Cependant, il eut le temps de regarder une photo de Lune avec ses parents et son frère suffisament longtemps pour se rassurer. Ils avaient l'air très heureux, et surtout, gentils, au soulagement de Rafael. Le stress qui avait envahi Rafael lorsque Lune lui avait dit que son frère n'apprécierait sûrement pas qu'il soit dans le secret sembla se dissiper un peu.

La visite de la maison s'acheva avec la chambre de Lune. Rafael entra lentement, silencieusement, presque religieusement. Il avait toujours été persuadé qu'entrer dans la chambre d'une personne, c'était pénétrer dans son intimité et son jardin secret. Dans le cas de Rafael, c'était aussi remarquer plein de détails qui développaient son empathie.

La photo d'un groupe de jeunes indiens autour d'un feu posée sur le bureau de Lune laissait à penser qu'ils étaient tous importants à ses yeux. Aucun vêtement qui ne traîne et une chambre bien rangée : Lune est une fille posée, mature, qui prend soin de ne blesser personne.

Rafael secoua la tête pour mettre un terme à cet examen. Il était un peu gêné de réagir de la même façon avec Lune qu'avec les autres personnes. Elle était spéciale, et il n'avait pas besoin de ça pour la comprendre. Une fois ses esprits reprit, il remarqua que Lune était assise sur son lit. Il croisa son regard et elle prit la parole.


"-Viens t'asseoir. Il n'y que nous deux et ma mère dort. Mon frère est avec nos amis. Alors, nous sommes seuls, enfin presque, mais bon, ma mère ne nous dérangera pas."

Rafael parcourut la distance qui les séparait en deux enjambées et vint s'asseoir à ses côtés. Dans n'importe quelle autre situation, il aurait été gêné de se trouver aussi proche de quelqu'un dans sa chambre, mais avec Lune, il était parfaitement à l'aise et calme.

Lune se tourna vers lui, planta son regard dans la sien et s'approcha. Rafael eut à peine le temps de réagir que leurs lèvres s'étaient déjà trouvées. Une sensation de chaleur envahit Rafael et il frissona légèrement. Il enroula son bras autour de la taille de Lune et l'attira un peu vers lui. Leur baiser dura quelques secondes de plus, puis Rafael, à contrecoeur, s'éloigna un peu.


"-Dis moi en plus sur tes... capacités. Comment c'est arrivé, cette transformation? Tous les Quileutes sont des loups? Et tu en penses quoi, personnellement? Ca ne te dérange pas?"

Rafael espéra que ses questions n'étaient pas trop personnelles, et il sourit à Lune, ajoutant:

"-Si tu ne veux pas répondre, je peux comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:57

Puis Rafael s'éloignait un peu de lune pour lui poser des quesions. Il demandait d'abort qu'ele était c'est capacitée, comment c'est déroulée sa transformation, si tous les Quileutes étaient des loups et ce qu'elle en pensait. Lune lui sourie et répndait :

-On a beaucoup de capacitée, il y a la vitesse, la rapiditée, la force et aussi quand on est transformé on peux parler par thélépatie à un autre loup de notre meute et ça à des milliers de kilomètres des fois. La transformation et très douloureuse, nos corps mutent, nos muscle se dévelope, tous chage en nous même notre comportement. La mutation est très dure parce que des fois on ne peux pas se contrôler et on fait du mal aux autres. Le plus dure après la mutation est d'aprendre à le faire. Les Quileutes ne sont pas tous des loups, seulement ceux qui pon un parent proche qu'il les, commeun père, une mère ou encore grand-père et grand-mère. Les louve son assez rare, je veux dire, il y beaucoup plus de loup que je louve. Moi je trouve sa super, mais j'ai beaucoup soufair de ma nature. Ma famille aussi a beaucoup soufair de ça. Mais au final nous somme les défanceurs des humains contre les vampires. Mais ici, à Forks, il y a une famille de vampire qui est végétarienne, ils tuent que les animaux et pas les humains. Pour les reconnaitre on utilise notre odora et aussi ils ont les yeux ancre. Tandis que le vampire sanginaire ; ils non pas la même odeur et ils ont les yeux rouge sang. Je crois que je t'ais dit tous.

Lune le regardait et l'embrassait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Rafael Lexington

Rafael Lexington


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 30/05/2009

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:43

La réponse de Lune était claire et concise, comme si elle l'avait réfléchit très longtemps.

* Elle devait chercher une personne à qui elle pouvait se confier, en dehors de ses amis loups. *

Rafael laissa Lune l'embrasser et prit quelques secondes pour que toutes les informations s'ancrent dans son esprit.

"- Tu as l'air d'apprécier quand même cette partie de toi, même si c'est douloureux et contraignant. Mais ça ne te dérange pas que les autres puissent savoir ce que tu penses, même les trucs les plus intimes?"

* Du coup, ils sont sûrement déjà au courant du fait que je connais leur secret *

"-J'aimerai rencontrer les autres loups moi-même pour leur dire que je ne serais pas un problème pour vous, mais je pense qu'il vaut mieux que tu t'en occupes, le débat sera peut être moins houleux si je ne suis pas là."

Il détestait savoir qu'elle se retrouverait seule contre les autres, mais au fond de lui, il savait que c'était la meilleure chose à faire.

"- Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wolf

Lune Wolf


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2009

Votre perso RPG
Race: Loup-Garous
Capacité surnaturelle:
Sort avec ::

Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:33

Rafael disait à Lune qu'elle avait l'air d'apprécier même si c'est douloureux et contraignant et si sa la dérangeait que les autres de sa meute l'entends pensser même de chose très intime. Lune le regardait et répondait :

-En fait il suffit que je pensses pas à ça quad je suis transformée et il ne le savent pas.

Puis il disait à Lune qu'il aimerait rencontrer les autres loups pour leur dire qu'il ne serait pa un problem pour eux, mais qu'il penssait qu'il fallait mieux qu'elle s'en accupe. Elle lui souriait et elle lui disait :

-Je pensses qu'il le savent déjà, mais je leur dirais.

Ensuite elle l'embrassait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: