Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty
MessageSujet: Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]   Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] EmptyMer 3 Juin - 18:43

Cela faisait depuis deux mois que Tomy et Ange étaient nées, tout ce passer bien ils grandissaient vite comme on le penser avec Théo. j'avais repris des forces si je puis dire, et j'avais l'impression que mon amour pour Théo était deux fois plus grand.

Aujourd'hui j'avais décidais de me promener seul,comme avant que je rencontre Théo.
La solitude ne me manquer pas, mais j'avais toujours ce besoin d'échapper à la réalité, en plus la forêt de Forks était magnifique, on aurait dit une bulle qui avait échapper au erreurs humaine, et à l'épreuve du temps. Je marchais donc dans mon rêve en pleine nature, il faisait beau il y avait du soleil mais les branches épaisses ne le laisser pas allait sur ma peau. Il y avait un peut de vent aussi mais pas beaucoup. Je respirais l'odeur de la forêt, et sentais la douce brise toucher ma peau.

J'étais si bien, rien ne pouvait me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]   Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] EmptyJeu 4 Juin - 9:45

Aujourd'hui en me levant je voyais que le soleil était là et comme à mes habitudes quand il y a du soleil ; je me promène dans la forêt de Forks. J'étais encore dans mes pensées, ne sachant pas où j'allais, j'avançais sans prendre conscience que je n'étais jamais été dans cette partie de la forêt. Alors, je me demandais de où je venais, mais je ne savais plus du tout d'où je venais parce que j'étais encore dans mes rêves. Puis je me disais :

*-Pourquoi pas continuer et me promener dans cette partie de la forêt.*

Ensuite je continuais à marcher. Au bous de quelques minutes j'entendais un brui et je ne bougeais plus, ne sachant quoi faire et ce que c'était. Je regardais partout en restant sur mes gardes, mais il ne se passait rien. Alors, je continuais à marcher dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]   Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] EmptyJeu 4 Juin - 12:58

Je continuer à marcher droit devant moi, en écoutant les bruits de la forêt, et en mémorisant toute ses odeurs. J'étais face au vent, il m'apporter donc beaucoup d'odeurs, même celle du restaurant de la ville qui se trouver bien loin maintenant, il sentais aussi les fleures et plein d'autres choses excise, mais il m'apporter aussi une odeur d'humain, très marquer je ne devais pas en être bien loin. Je ne suivais pas sa trace quand je tombai dessus pas hasard.

Une jolie jeune femme, elle devais ce promener, et avais surement due m'entendre car elle était tendue. Je m'approchais d'elle doucement pour ne pas lui faire peur, mais me mit en évidence pour qu'elle me voit. Une foi arriver à quelques mètres d'elle je la salua et lui sourit pour ne pas l'effrayer:

-Bonjour mademoiselle. Vous aussi vous trouver la forêt asse calme pour y venir vous promener?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]   Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] EmptyVen 5 Juin - 17:18

Puis je voyais que c'était une très belle vampire aux chevaux de feu et aux yeux vriyant. Elle me disait bonjour et me demandait si je trouvais la forêt aussi calme pour m'y promener. Alors, je me détandais et je lui répondais :

-Bonjour, oui je trouve. Comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]   Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humaine] Sarah Foster
» Un RP avec Sarah Foster ?
» Premiere journée de Brooke
» Longue journée ennuyante(PV Jamie)
» Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: