Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Fox

Angie Fox


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Louup-Garou
Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche
Sort avec ::

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyLun 22 Juin - 14:22

Angie était sortie de chez elle , elle en avait marre de rester dans sa chambre a bosser sur un contrôle de math en plus elle a horreur de sa même si elle se débrouille quand même dans cette matière .... Chassant ce contrôle de son esprit elle sortit dehors a l'air frais du matin , le vent fit onduler ses boucles blondes et carressa sa joue d'une brise légère ..

Elle respira un grand coup et alla en direction de la plage .Elle s'assit près de l'eau et y trempa ses pieds , l'eau était froide mais étant donné sa température inoramlement élevée elle la sentie tiède presque chaude... Elle commença a déssiner dans le sable quand une grande ombre apprue sur son dessin elle se retourna et vit , un grand jeune homme , très beau et qui venait surement de la reserve ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyLun 22 Juin - 14:36


    La journée ne fut pas particulièrement splendide, malgré le calme qui s’était installé entre les Quilleut et les sangs froids, Sam était toujours un peu amer et avait les nerfs en boule à leurs approches. S’était dans cet instinct depuis toujours cette haine constante pour leurs opposés. Cette mâtiné, alors que l’indien fessait le tour de la réserve par la forêt épaisse, il avait flairé des traces toutes fraiche, que appartenait a un buveur de sang.

    Cependant, les Cullen était a éliminé. Sam n’avait pas spécialement reconnue leurs odeur, bien que celle de tous et chacun soit infect. Néanmoins l’homme devait suivre les traces, ce qui le mena a la plage, ou les traces indiquaient une fuite a la nage. Uley se mis a rager suite a la prise perdue, dire qu’il se serait bien amusé. Il commença a trembler de tout son corps, mais se contint.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Fox

Angie Fox


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Louup-Garou
Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche
Sort avec ::

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyLun 22 Juin - 14:46

Angie se leva , elle vit qu'il tremblais , il semblait frustré elle lui dit :

- Bonjour , sa ne vas pas ??

J'attendit sa réponse , je contempla le jeune homme il tremblais de plus en plus je sortit de ma poche un flacon rouge et dit :

- Tiens sent sa vas te calmer sa marche sur moi ..

Je ne savais toujours pas som nom mais je venais de lui faire comprendre que moi aussie j'étais loup garou .. Se flacon étais une vielle recette de famille que m'avait transmis mon granp père ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyLun 22 Juin - 14:55


    Une jeune fille s’approche du protecteur qui avait de la difficulté a se contrôler. Sam arrivait toujours à rester dans cette forme, heureusement. Mais n’empêche que s’était toujours dure. Elle était ma foie imprudente se dit-il en l’apercevant.

    Si ca va aller...

    Sam était un type assez secret, et gardait tout pour lui-même … enfin pour tout autre personne n’ayant point accès a sa tête. Et d’ailleurs il ne s’était toujours pas fait a cet intrusion. S’était utile pour la chasse mais pour le reste…

    Ca m…

    Sam fût tout d’abord surpris, pui renifla le liquide rouge qui gisait dans le flacon entre les main de la blonde. Chose non étonnante, suite a la première inhalation, il cessa c’est tremblement.

    Mais qu’est ce que c’est?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Fox

Angie Fox


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Louup-Garou
Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche
Sort avec ::

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyLun 22 Juin - 15:19

- Je ne sais pas vraiment mon grand père m'en procure de temps en temps quelques flacons mais il ne m'as jamais dit ce que c'étais mais sa marche donc j'en prends toujours une avec moi au cas où ..

Je lui souris et vit qu'il avait l'air d'aller déjà beaucoup mieux , je me rassit dans le sable et lui fit signe de s'assoir a coté de moi

- Aufaite moi c'est Angie , Angie Fox .. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyMer 8 Juil - 22:20


    Sam était franchement impressionné par le liquide et surtout par ces pouvoir. S’était très impressionnant et franchement son grand-père aurait eu intérêt a rapporté cette découverte. Mais Sam se dit qu’il ne devrait pas réprimander la jeune fille pour son grand père… Mais n’empêche que ça le titillait.

    Enchanté moi c’est Sam Uley

    Sam regardait la petite fiole sans trop siller. Il pensait en cherchait a savoir ce que ca pouvait bien être. Bon la tête de cochon ne changerais pas d’idié… xD

    Dit-moi, pourquoi ton grand-père n’as pas fait connaitre cette recette. Cela serait d’une grande importance, si chacun de nous pouvait utiliser cette innovation nous nous enlèverions un gros poids et plus jamais…

    Plus jamais une chose comme celle qu’il avait fait a Emily ne se reproduirait…
Revenir en haut Aller en bas
Angie Fox

Angie Fox


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Louup-Garou
Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche
Sort avec ::

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyJeu 9 Juil - 15:01

- Il a eu cette recette de ma mèer juste avant qu'elle ne meure , donc je pense qu'il voulait garder cela pour lui ,

Je savait a peu près la recette mais mon liquide était moins appaisant , je décida de quand même lui dire ..

- Je connais a peu près la recette , si tu veux je ta l'écrirais et tu poura essayer de la faire .. Mais je te prévient si tu la fait chez toi ta maison epesteras pendant une semaine !!

Il semblait soucieux , je ne m'etait jamais rendue compte de l'importance du pouvoir de cette fiole mais maintenant je comprenais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre perso RPG
Race:
Capacité surnaturelle:
Sort avec :: Emily (L'

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyJeu 9 Juil - 18:22


    Bon peut-être aurait-il dut être un peu plus délicats une fois la mortalité cité mais Sam n’est pas du genre a être amadouer par quelques tombes. Enfin, il n’a pas le tact qui dirait. Il fronça les sourcils avant d’enchaîner.

    Les Quileuts sont très dangereux pour leurs entourage parce qu’ils ont du mal a se contrôler. Plusieurs vies on été bousculer par ce mauvais contrôle.

    Sa propre vie en avait souffert, il ne lui avait fallut qu’un instant et Émily en était resté marquer… Sam serra les points a cette penser.

    Je préférerais trouver ton grand-père, j’ai besoin de cette recette, mes protecteur en ont besoin… J’ai quelque difficulté a comprendre pourquoi ca n’as pas été révéler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Fox

Angie Fox


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans les bois ou dans ma petite maison
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Louup-Garou
Capacité surnaturelle: Se transforme et louve lanche
Sort avec ::

Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) EmptyVen 10 Juil - 15:22

- Oui je comprend ma mère est morte comme sa , un loup garou était énervé et elle essayait de le calmer mais il a littéralement exploser , elle n'a pas survécue ..

Je lui tendit la fiole et lui posa dans les mains :


- Tiens garde la , elle dure 1 ans , ils n'auront que besoin de humer son parfum ..
Si tu veux je te conduirais a mon grand père , mais là il est a Jacksonville ..

J'en sortie une autre de ma poche , mon grand père m'en avait donnée plusieur et j'en gardais toujours deux avec moi ..Je lui donna

- Tu en as plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)   Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans nuage , les pieds dans l'eau ( Pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Alice seule dans son coin sans le moindre RP !!!
» La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )
» promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas...
» Par une belle journée d'été.....[ Pv Sarah Foster ]
» Longue journée ennuyante(PV Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: La Push-
Sauter vers: