Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyMer 11 Fév - 22:37

Rosalie soupira , elle regarda en vitesse aux alentours ... personne elle se retrouvait seule dans ce maudit endroit ...
La bibliothèque , elle detestait cette endroit aller savoir pourquoi , mais elle était obligée d'y aller pour son devoir de mathématique
Mais qu'est quelle pouvait hair les maths , cette stupide matière dont elle n'aurait jamais besoin .Elle se leva gracieusement , comme à son habitude , et reposa son livre pour en reprendre un autre
Elle continuait à lire , lire et relire en soupirent et surtout en espérent que quelqu'un vient la sauver de cette enfer , un surdoué ou une surdouée en math ...n'importe qui mais quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyDim 22 Fév - 20:29

Edward entra dans la bibliothèque et s'assit à une petite table. Il fit ses devoirs calmement puis après avoir fini, il regarda rapidement les livres de l'étagère à côté de lui. Il en prit un au hasard. Il lut le nom et, surprit, le reposa rapidement. Pourquoi ? Hé bien le livre qu'il avait prit était un espèce de documentaire sur... les vampires. A quoi ça sert de lire un livre sur les vampires si on en est un ?
Edward prit un autre livre plus interessant et l'emprunta. Après l'avoir emprunté, il allait partir mais quelqu'un semblait l'appeler. Il se retourna et qui il vit ? Sa "soeur" adoptive, Rosalie. Elle s'emblait s'ennuyer.
Edward s'avança donc vers elle et il s'assit à une place à côté d'elle.


"Alors on n'arrive pas les maths ? Tu veux que je t'aide ? Je me débrouille assez bien en mathématiques."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyDim 22 Fév - 20:40

Rosalie se tourna en entendent la voix de Edward , ah tiens , ils étaient tout seul ..Bizarre d'habitude , il était toujours accompagné de Bella ou de Alice qui elle était avec Jasper ...Ouais enfin , elle aussi c'était rare de la voir sans Emmett mais bon ...Il préférait faire du sport , elle pendant ce temps était coincée avec son devoir alors un peu d'aide ne saurait pas de refus , la blonde acquisa d'un signe de tête

"Oui , je veux bien ce ne saurait pas de refus"

Elle soupira un bon coup et montra la feuille à Edward ..
Elle se posait des questions quand même , du genre où était les autres .Rose jeta un regard dans la bibliothèque , personne .


"Tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyDim 22 Mar - 22:36

Edward aida donc Rosalie a faire ses devoirs de mathémathiques, en lui expliquant son cours. Rosalie semblait être un peu a part de l'exercice...

"Tu es tout seul ?" demanda t-elle a Edward.

"Non, Bella est en train de chercher un livre sur les vampires, je trouve que c'est vraiment inutile de lire ses trucs si on est ami avec des vrais vampires ! Mais bon, c'est pas moi qui le lit donc voila, je l'ai laissée dans ses bouquins, elle n'est pas loin, juste cachée derrière ce rayon de livres documentaires. Sinon c'est bon ?"

Rosalie n'avait l'air de ne pas comprendre de quoi Edward parlait.

"Je veux dire les maths, t'as compris ? Il faut que tu reste concentrée sur ton devoir au lieu de rêvasser !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyJeu 9 Avr - 16:44

A ce moment Lola entra :

"Bonjour vous 2, je suis nouvelle dans ce lycée pouvez m'indiquer le rayon sur les vamp.. euh les chauves souris ???


Lola se rattrappa car elle ne savait que eux aussi était vampires

Elle sentit quelque chose en eux 2 qu'elle n'avait pas sentit depuis la mort de sa famille comme s'il étaient
de la même " race" qu'elle. Elle pensa :


' Arrêtte Lola ils ne sont surement pas vampires ton pouvoir te joue des tours !!'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 18:13

Edward entendit une voix d'une jeune fille adresser la parole à lui même et à sa soeur adoptive. Il se retourna pour voir qui avait parlé et vit une jeune fille aux yeux marrons et aux cheveux longs, et ne sentit pas grand chose dans son odeur.

"Bonjour vous deux, je suis nouvelle dans ce lycée pouvez vous m'indiquer le rayon sur les vamp.. euh les chauves souris ?" avait t-elle dit.

Edward avait cru entendre le début du mot vampire... Serait-elle interessée par eux ? Edward n'en sait point, et si ça se voit, elle n'avait même pas dit vampire.


"Sur les... chauves-souris ?" demanda Edward pour être sur qu'elle ne demandait rien sur les vampires.

La jeune fille aquieça.


"Euh... Oui les chauves-souris... Il y a le rayon animaux... A côté du rayon créatures fantastiques, là où est ma... petite copine Bella." continua t-il.

Edward se rapella qu'elle avait une odeur pas forte du tout, comme celle de Alice... et Carlisle... et Esmée... et Jasper... Emmet aussi...

*Et si... c'était... une vampire aussi ? Non... Une vampire qui cherche des documentaires sur les... vampires ? Chauves-souris ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyJeu 30 Avr - 20:17

* Je savais particulièrement où était le rayon des chauves-souris mais je voulais savoir qui ils etaient et pourquoi je resentait comme une ressemblance avec eux *

- Merci .....

Elle alla au rayon chauve souris et pris le livre qui l'intéréssait
Puis elle retourna près de l'inconnu
...

Puis elle alla s'assoire un peux plus loin avec un bouquin ....


Dernière édition par Lola John le Sam 2 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyVen 1 Mai - 17:56

J'entra dans la bibliothèque, il fallait que je cherche des informations sur les anciennes familles européennes.

** J'aimais bien l'histoire**

En entrant je vis Edward et Rosalie assis à une table. Je me dirigeais vers eux quand je vis une fille. Elle sentais absolument pas comme les humains mais comme nous.

**Qui était-elle?**

Fallait que je le sache mais comment prendrait-elle le fait qu'un inconnu lui adresse la parole. Je cherchais un moyen pour lui parler mais je n'entrouvais pas; Puis me vint une idée. Je me dirigea vers elle et lui dis:

" Bonjour, c'est la première fois que je te vois, est tu nouvelle? Ah oui moi je m'appelle Jasper."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptySam 2 Mai - 13:05

** Qu'il est beau pensa t'elle **

- Oui je suis la petite nouvelle !!! Jasper c'est ça ?? Moi c'est Lola , Lola John !!

** Tiens il aime l'histoire !! **

- Je vois que tu aime l'histoire !!

Elle lui montra du doigt son livre qu'il avait dans la main :

- Moi aussi j'aime bien l'histoire surtout l'orsque qu'on entends des légendes sur les vampires alors que'ils ne sont pas morts puisque j'en suis une !!!

** Mince j'ai été trop loin mince !!!!!! Lola il faudrait apprendre a ce la fermer defois !!**
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptySam 2 Mai - 13:18

La nouvelle s'appela donc Lola John.

** C'est un beau nom**


" Je vois que tu aimes l'histoire" me dit-elle

En me montrant mon livre à la main.

"Moi aussi j'aime bien l'histoire surtout l'orsque qu'on entends des légendes sur les vampires alors que'ils ne sont pas morts puisque j'en suis une !!!"

**Je ne m'étais pas trompé, elle était une vampire vu que son odeur était la même que la nôtre**

"Comme ca tu es une vampire, et bien tu n'as pas à te méfier de moi et de ma famille sauf si tu aimes les humains" lui disais-je

**Disait-elle ca pour voir comment je réagirrais je ne savais pas trop**

"Si tu veux un jour faire de nouvelles connaissances je suis là si tu veux"

Je lui souris et attendu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Mai - 19:03

Au début j'eu peur qu'il me jette dans un asile mais heureusement il était de la même " espece " que moi

Je lui souris et dit :

- Merci c'est cool !!!

** Je le trouvais très calme et c'est ce qui me donna envie de lui en dire plus **

- Non je n'aime pas vraiment le humains , cella dépens car je ne bois pas du sang humain donc je ne les considèrent pas comme de la nourritture ....Oui j'accepte ta proposition !! Donc , toi aussi tu es vampire ?? Je m'en doutais !!Bon vas y parle moi de toi !!!

** Vraiment sympa !! Et il est mignon **
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: ans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyJeu 7 Mai - 14:02

**Elle est comme nous**

"C'est bien ca on considère les humains comme des amis"

Je ne savais pas ce qui m'avais poussé à aller la voir moi qui suis assez retiré. Après je répondis à sa demande:

"Et bien comme tu le sais je me nomme Jasper, je suis un vampire et je vis dans une grande famille. Nous formons les Cullen, une fois viens chez nous je te présenterais, tu verras il sont cool."

Maintenant je sortis du rayon histoire et lui demanda:

"veux tu faire un tour maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyJeu 7 Mai - 19:09

** Donc les fameux Cullen c'est eux... Je ne sais pas si je serais a la hauteur !! **

Je ne sais pas pourquoi mais je me demande comment je faisait avant de le connaitre

** Lola tu es amoureuse ....Nan ....Siii **

- O ...OK allons y ou veut tu qu'on aille ?? Tu choisi car je ne connais pas encore trop le lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyVen 8 Mai - 19:10

Je lui avait demandé de faire un tour je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien avec elle.

"OK allons y ou veut tu qu'on aille ?? Tu choisi car je ne connais pas encore trop le lycée !!" me répondit-elle

**Et bien pourquoi pas sécher les cours de cet après-midi**

"Ravi que ca t'intéresse je te dirais bien d'aller faire un tour en ville et de sécher les cours"

**Je deviens fou**

"Je sais pas si tu veux mais en tout cas ce serait génial Lola et aussi je pourrais te faire rencontrer ma famille, qu'en dis tu?"

**Pourvu qu'elle accepte**
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyVen 8 Mai - 22:47

** Sécher les cours Nan jamais de la vie ....Avec Jasper Oui !! **



" Je sais pas si tu veux mais en tout cas ce serait génial Lola et aussi je pourrais te faire rencontrer ma famille, qu'en dis tu?" Me dit il .

- Oui j'accepte avec grande joie mais j'ai peur que ta famille ne m'aime pas ....Ou que je ne soit pas a la hauteur !!


** Je suis si heureuse d'aller sécher les cours avec lui et de passer l'aprème avec lui ect .... Je me sent bien avec lui et j'espère que c'est de même pour lui **
// Je ressentit en lui une vague de bonheur ce qui me rassurra //
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptySam 9 Mai - 12:52

" Oui j'accepte avec grande joie mais j'ai peur que ta famille ne m'aime pas ....Ou que je ne soit pas a la hauteur !!" me dit-elle

**Pourquoi ne serait-elle pas à la hauteur, je ne comprends pas mais c'est peut-être un truc de fille va savoir**

"Je ne vois pas de quoi tu parles, pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur, en ce qui me concerne tu es toi et c'est tout ce qui m'inporte le reste ca na aucune importance."

Simplement il faudra que j'avertisse la famille pour la présentation, de Lola

**J'espère qu'elle ne sera pas trop stressée**

"En tous cas soit toi même, tu es génial comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptySam 9 Mai - 18:33

** J'ai envie de le serrer dans mes bras **

"Je ne vois pas de quoi tu parles, pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur, en ce qui me concerne tu es toi et c'est tout ce qui m'inporte le reste ca na aucune importance." Me dit il avec douceur .

- Merci Jasper .. Tu es vraiment génial .

** je l'adore et je suis beaucoup plus détendue avec lui qu'avec une autres personne **
Je lui prends la main
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptySam 9 Mai - 20:57

- Merci Jasper .. Tu es vraiment génial. Me dit-elle

Elle me pris la main ce qui était agréable et je ne disais pas non.

**C'est agréable**

- Bon maintenant ou allons nous? On peut aller chez toi et apres on pourra aller chez moi, t'en penses quoi?

Comme ca je ferais les présentations assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] EmptyDim 10 Mai - 15:45

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque [Libre]   Dans la bibliothèque [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lis un bon libre (Edward)
» Attendez-moi! ( Libre.
» Voila je cherche un mec ( pv un mec libre)
» La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Bibliothèque-
Sauter vers: