Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lis un bon libre (Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lis un bon libre (Edward) Empty
MessageSujet: Lis un bon libre (Edward)   Lis un bon libre (Edward) EmptySam 23 Mai - 21:59

Isabella venait de finir ses cours de la journée ,elle en était bien contente.Surtout que c'était le vendredi soir ,donc elle avait le week-end pour se détendre et voir la famille Cullen surtout son beau Edward qui était à tomber.Ils avaient mis du temps avant de se dirent qu(ils se plaisaient.Enfin bref elle sortie de son cours d'Anglais et se dirigea vers sa Chverolet couleur orange et monta dedans direction la bibliothéque,car miss Swan était une mordue de lecture un secret qu'elle essayait de garder.Une fois arrivée à destination elle dit Bonjour à la bibliothéquaire et se pris un livre "Antigone" ,elle s'assiat et se mis à lire.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 26 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Lis un bon libre (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Lis un bon libre (Edward)   Lis un bon libre (Edward) EmptyDim 24 Mai - 22:03

[Euh... On ne sort pas encore ensemble ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lis un bon libre (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Lis un bon libre (Edward)   Lis un bon libre (Edward) EmptyMar 26 Mai - 9:31

[Ah ont sort déjà ensemble ? désolée je savais pas je vais éditée alors]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Téléphatie
Sort avec ::

Lis un bon libre (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Lis un bon libre (Edward)   Lis un bon libre (Edward) EmptyMar 26 Mai - 22:40

Edward marchait en observant plusieurs livres de chaque étagère de la blibliothèque. Il en sortit un, regardait rapidement le résumé et le reposa, non interessé par celui-ci. Quand il vit un livre qui dépassait légèrement de l'étagère, un livre de couleur bordeaux avec des lettres ornées de couleur dorée, qui donna envie a Edward de le lire. Il lut le premier chapitre, le livre parlait d'une histoire d'amour impossible. Une très vieille édition de Roméo et Juliette.
Edward s'assit et commença le roman...


*Ah tiens je me rapelle, je l'avais déjà lu, il y a environ 20 ans...* se rapella t-il.

Quand il se retrouva au quart du livre, il emprunta le livre. Il n'avait plus trop envie de lire. Il s'apprêtait à quitter la bibliothèque, il se retourna et vit Bella, sa Juliette à lui.
Il fit demi-tour et se dirigea vers Bella.


"Tu lis quoi ?" dit-il derrière Bella, lui faisant faire un petit sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lis un bon libre (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Lis un bon libre (Edward)   Lis un bon libre (Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis un bon libre (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la bibliothèque [Libre]
» Edward à votre service !
» Rencontre plutôt houleuse. (PV Edward)
» Attendez-moi! ( Libre.
» Voila je cherche un mec ( pv un mec libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Bibliothèque-
Sauter vers: