Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un accident est vite arriver [Benjamin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyVen 12 Juin - 14:57

J'aimais bien venir à pied à la falaise pour regarder le paysage. Quand j'étais arrivée à la falaise je regardais en bas sachant que c'étais dangereux de mis pencher, mais je m'en fichais et je regardais la mer agitée. En me penchant trop un boucle d'oreille tombais et j'essayais de la ratraper. Elle me vennait de mon père et elle était très précieuse pour moi. Quand je la ratrappais je tombais dans la falaise. Se fut un long moment avant que je percute quelque chose et quelques temps plus tard, je ne sais pas combien de temps, j'avais très mal. Alors, je regardais ce qu'il mettais arrivée et je voyais du sang partout sur mes vêtement, en éfait j'étais tombée sur un rocher et ensuite dans l'eau de la mer. Mes blésures me faisais soufrire et je ne pouvais plus bouger. Alors, que je commençais à couler ; mes poumons se remplisaient d'eau et mes brésures me brulais. Je ne pouvais plus bouger, jétais comme nroulée dans les ténébres et je sombrée vers la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 0:11

alors que je me promenait dans la montagne, je humait l`air une odeur de sang qui semblait humaine me vint au nez je me dirigea vers cette odeur et je vit une humaine une femme etait la couverte de sang, avec une branche qui avait percé ses poumons. j avais plusieurs options devant moi 1 la transporter a l hopital qui etait assez loin meme pour moi, 2 la laisser mourire la 3, la sauver et la transformer en vampire je me sentais seul et j`aimerais bien avoir une copine alors je decida de la transformer je la mordit au cou sentant le sang couler dans ma bouche, le sang si delicieux un arome de fraise,et chocolat. je devais m` arreter de boire aussinon sa marcherait pas j ai eu de la difficulté mais reussi a arreter de boire son sang je la transporta en sécurité et j entendis ses cris de douleurs ses cri de douleurs ce qui me transpercaient le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 12:34

Je soufrais déjà par la douleur de mon accident et en plus je sentais quelque chose qui se prentait dans mon cou. Puis je sentais des bras qui me portée et une affreuse douleur qui vennait de mon cou. Mon corp se suconbait et brullait de l'intérieur. Je ne santis plus rien sauf cette douleur intense dans tout mon corp. Je n'entendias plus rien, ne voyais plus rien et ne sentais plus rien. J'étais paralisée de l'intérieur et je me laissée aller vers la mort...
Quand je me rêveillée ; je voyais un très beau jeune homme, je le regardais tout en reprennant mes force. Puis je me disais :


*-Es-dons celas le paradie ?*

Je le regadais et j'étais heureuse que ce jeune homme, beau comme un dieu, soit avec moi. Ensuite je sentais mes force me revenir, mais je me sentais encore plus forte que d'habitude. Alors, c'est la que je me rappellais que j'étais tombée de la falaise et je lui demandais :

-Qui êtes vous ? Quesque je fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 15:48

Salut vous etes en sécurité, vous avez faite une vilaine chute dans la montagne. je vous ai trouvé et amener ici.Je vous ai sauver de la mort et vous etes un peu différente q`avant ne cercher pas il n`y a pas de miroir, nous aurons tout notre temps pour parler. je dois vous dire que vous etes maintenant un vampire je sais c`est dur a croire mais votre corp va vous le prouver quand vous aurez fini la transformation, je vous ai trouver a la montagne une branche avait transpercé votre poumon et je ne pouvais faire que cela vous transformer et j`ai eu de la difficulté a arreter de boire votre sang mais j`ai pu arreter,je ne sait pas comment vous réagirez mais nous en reparlerons....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 16:22

Se n'était pas un rêve c'était la vérité j'étais une vampire et je me disais :

*-Super ! Une vampire le pied ! En plus j'ai un beau jeune homme à mes côtés et qui plus est vampire. J'ai toujours rêver de devenir forte, belle et immortelle.*

Puis je me levais doucement et je sentais déjà ma gorge qui me brulais. Alors, je lui disais avaec un grand sourire :

-J'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 16:29

Dans se cas nous allons aller chasser c`est important quand tu as faim et soif d`aller chasser un animal ou deux ou trois les nouveaux née ont toujours plus faim que les anciens et sont plus fort en chassant tu verra et apprendra tes grandes capacité et tu verra si tu as un don spéciale moi je peux me téléporter alors nous parcourions la montagne je montrais a sarah comment chasser alors je vit un jaguar et voulut aller le transpercé de mes dents cependants il me vit arriver et me sauta a la gorge je le prit par une patte lui fit faire un tourbillons et le projetta violement contre un arbre de sorte que pour l`assommer un peu je m`approcha et but son sang alors que j`avais fini de boire je dit a sarah d `essayer avec n`inporte quelle animaux que je la suivrai de loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 16:45

Puis il me disait que nou allions chasser et que j'apprendrais vite.Ensuite il disait que c'était important de chasser et qu'il avait un don. Il me montrait comment chasser et je repérais une proie, mais une proie pas vraiment alléchante. Alors, je courrais vers l'odeur et en même pas une seconde j'étais devant un our qui était sur ces pates arrières en position de défance. Benjamin avait l'air de ne pas avoir vue que j'étais partie, je suis partie tellement vite aussi. Ensuite je regardais la bête dans les yeux, j'essayais de la contrôler mentalement et physiquement. Puis il se couchait et je vennais lui mordre le cou. Je sentais le sang venir en moi et me rendre plus forte encore. L'ours restait seraint et ne bougeait pas d'un poile. Il se laissait faire sans soufrir apparament et je terminais ma proie en quelques secondes. Puis le beau jeune homme arrivait à mes côtés et je le regardais très fière de moi. Ensuite je lui demandais :

-Au fait tu ma pas dis comment tu t'appellais ? Moi c'est Sarah, Sarah Foster.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 16:57

Je m`appelle Bemjamin Wind. WoW s`était bien tu connait déja ton don c`est épatant exercé un controle mental si fort au début j`avais peur pour toi mais tu t`es débrouiller comme un chef avec ce nounours pour bien t`apprendre tes capacit.s nous allons faire une course
1...2....3....go je partit comme une fleche dans les sentiers forestiers elle esn fit autant et était meme tres douée alors nous courions come sa pendant une heure alors j`essayait un truc je me suis téléporer pour voir comment ele réagirait je m`étais teleporter a la ligne de départ elle n`avait pas l`air tres contente de ma blague...et je lui dis poursuivons avec les épreuves de force elle me dit que j`avais gagner la course meme si j`avais tricher un peu mais pas toutes les épreuves alors ont faisait différente chose ont se lancait des arbres des grosse roche et je fut stupéfait de voir sa force elle était plus forte que moi mais si sa l`amusait elle peux me balancer au visage ce q`elle veux je me téléporterai etje me téléporta en arriere d`elle et avant q`elle n`ai pus s`en appercevoir la prit la lanca dans les air elle semblait étonnée mais elle partit a rire alors que je lui disait que nous rentions a la villa ....elle n`avais toujours pas arreter de rire je lui dit que je m`inquiétait de rire autant que si elle avait attrapper une maladie d`euphorie je l`emmenerai aupres de carlisle et son rire cristallin et dous s`intensifia....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 20:21

Il me disait qu'il s'appellait Benjamin et il me disait que c'était ben pour une première. Au début il avait peur et qu'il était époustouflé par mon don, mais en éfait c'était de contrôler les gens mentalement ou physiquement. Puis il disait que nous allions faire une course et c'est lui qui gagnait, mais d'un seul coup ; il c'était téléporté à la ligne de départ et je n'étais pas très contente qui mes fait ça.Alors, e courrais le plus vite possible vers la ligne de départ. Puis je lui disais tout en arrivant à ces côtés :

-Tu a gagner, mais en trichant !

Ensuite nous nous l'ançions des troncs et des grosses pierre à la figure, mais a chaque fois ont les exquivaient. Tout à coup il se téléportait derrière moi sans que je m'en rende compte et il me lançait dans les airs. Je me relevais sans avoir eu mal et je partais d'un fou rire. Alors, que Benjamin disait que nous rentions à la villa et je lui demandait toujours en traint de rire :

-Quel Villa Benjamin ?

Mais je n'arrivais plus a me contrôler et je rillais toujours de mon rire cristallin que j'aimais beaucoup d'alleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 21:38

la villa est un endroit ou habite une des plus grandes famille de vampire les cullen il y a carlisle et esmée rosalie et emmett alice et jasper et edward et bella qui y habitait ils sont tres gentil et vont mieux t`apprendre a te controler meme que tu te controle déja bien mais va falloir te controler avec les humains je sais q`uils ont une bonne odeur mais tu ne dois pas les manger nous arrivons a la villa qui était grande et tres belle je lui fit visiter le sous-sol ou il y avait toutes les voitures et elle fut époustoufler par leurs beauté je lui présenta a toute la famille et carlisle dit q`elle se controlais bien mais q`uil fallait travailler avec les humains qu`il s aurait tout le temps de le faire Esmée ,rosalie.alice et bella serrerent sarah dans leurs bras tandis que carlisle emmett jasper et edward embrasserent sarah sur la joue je sentis une pointe de jalousie en moi et le laissa voir mais me reprit aussitot et je lui fit visiter le haut et nous partions visiter les alentours je lui fit sauter la riviere (moi je m`étais téléporté haha )elle arriva aupres de moi et me posa une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 23:26

Benjamin me disait qu'il ne fallait pas tuer les humains et je lui répondais :

-Non je ne fairais jamais ça ! Si c'est dans ma nature empèche moi Benjamin, empèche moi je faire du mal au humains !

Puis il me faisait visiter la villa des Cullen aparrament et je rencontrais tous les membre de cette famille. Tout les filles me prennais dans leur bras et les garçons m'embrassaient sur la joue. Je sentias une pointe de jalousie vennant de Benjamin et je lui disais :

-Ne t'inquiéte pas je te trouve baucoup plus beau et attirant que les Cullen.

Puis je me disais que j'étais déjà tomber amoureuse de lui quadn je l'avais vue pour la première fois. Ensuite nous allions au alentour de la villa et quand on avaient sauter par dessus la rivière, lui il s'était téléporté. Quand j'étais à côté de lui je lui demandais :

-Benjamin, esque tu m'abandonnerait un jour ? Tu m'as transformer parce que j'étais sur le point de mourire ou pour autre chose aussi ?

Puis je le regardais dans les yeux et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptySam 13 Juin - 23:40

non je ne t`abandonerai jamais je serai toujours la tant que tu voudra de moi.je t`ai transformer parce que 1 tu allais mourire parce que je t aimais déja beaucoup et parce que je t aime maintenant beaucoup plus que ma propre vie je regardais ses yeux qui était rouge qui s`envenait orange et viendrait caramel doré a force de boire du sang animal.je pouvais sentir son doux parfum qui n`avait pas changer depuis la premiere fois ou je l`avais senti quand je l`ai transformer, un doux arome de fraise et chocolat mais encore plus attirant q`avant je la prit dans mes bras la serrant contre moi lui déposant un baiser au gout de miel sur la bouche elle me le rendi....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 0:00

Benjamin me disait qu'il ne mabandonnerait jamais et qu'il serait toujours la pour moitant que je voudrais de lui. Puis il me disait les eux raison de ma transformation ; a première, il n'allait pas me laisse mourire., la deuxième il m'aimait. Ensuite il me prennais dans ces bras et m'embrassait tendrement. Alors, je lui rendais son baiser et je lui disais :

-Je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour. Je ne te quittrais jamais, tu m'entend jamais, je t'aime trop pour ça.

Puis je l'embrassais de nouveau, mais plus passonnéement et amoureusement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 0:58

tout le monde était tres content de notre union nous étions tres heureux ensemble un charmant petit cottage était en construction ou moi et sarah voulions habiter . ont marchait l`autre coté de la riviere et je me mit a genoux sorti une petite boite noire je lui dit que personne au monde ne m`avait jamais rendu aussi heureux que elle l`a fait que je l`adorait et voulais fonder une famille avec elle et je demanda a ma douce si elle voulais m`épouser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 1:11

Tout le monde étaient très content que Benjamin et moi soyons ensemble. Esmée allait nous construire un cottage. Benjamin était avec moi comme toujours et il sagenouyait pour me demander en marriage. Puis je l'écoutais attentivement et je répondais :

-Oui mon amour !

Ensuite je sauttais dans ces bras et je l'embrassais.


Dernière édition par Sarah Foster le Dim 14 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 1:39

Benjamin embrasse sarah passionément ils étaient l`autre coté de la riviere un de leurs endroits préférer Benjamin aimait gouter l`haleine de fraise et de chocolat de sarah il aimait son odeur qui vous envoutait
ils s`amusaient se tirerent dans la riviere jouerent dans l`eau Benjamin adorait se baigner ils s`amusaient des heures comme des enfants a jouer dans les arbres courire se baigner aller magasiner se promener mais ce qui comptais était de rester tout le temps ensemble ils allaient bientot se marier et peut etre avoir des enfants si sarah veux ils devenerent amis avec Haley Kurt,Carl Cyrus,et leah clearwater ils`allerent magasiner pour leur mariage et demanderent a alice de les accompagnés ce q`elle fut heureuse de faire ils acheterent pleins de chose meme trop mais ils le firent pour faire plaisir a alice et lui laisserent le soin de décorer ils avaient suffisament a faire avec la préparation de la cérémonie et de la soiréeet pour la lune de miel sa c`est Benjamin qui ferait une surprise a sa douce ils inviterent pleins de monde et continuait de s`amuser encore et encore et a s`embrasser il l`embrassait toujours passionément .....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 14:47

C'étais le plus beau jour de ma vie ; Benjamin l'homme que j'aime temps m'avait demandée en marriage et j'avais axeptée. Il voulait fonder une famille avec moi et j'étais super contente à cette idée. Je voulais rester pour l'éternité avec lui et je l'aimais plus que tout. Puis je le tirais jusque la rivère et je l'éclaboussais. Je remarquais que je savais très bien nager et que j'adorais ça même.

Puis nous allions voir Alice pour lui demander de si elle voullait se joindre à nous pour les préparatifs de notre marriage et elle était ravie de nous aider. Alors, nous allions acheter les décorations pour la cérémonie et Alice se chargeait de la décorations. Moi, je me chargeais de ma robe avec mes demoiselles d'honneur qui étaient ; Bella, Rosalie, Alice et Esmée. Puis j'avais demandée à Carlisle de m'acompagner jusqu'à l'hotel le jour du marriage. Mes demoiselle d'honneur et moi même cherchions la plus belle des robes, mais je ne trouvais pas. Alors, elle décidairent d'en faire une sur mesure pour que je sois très belle pour l'homme de ma vie.

Quand tout était commendé et qu'Alice trouvait ça parfait ; Benjamin et moi nous nous rejoignions dans la Villa des Cullen et je lui disais :

-Je suis si heureuse et je t'aime.

Puis je l'embrassais et en éfait j'étais très heureuse de tout ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 15:18

sa va etre un jour extraordinaire et elle voulait fonder une famille alors elle me rendait le plus heureux des hommes je demanda a edward emmett jasper et carlisle d`etre mes garcons d`honneur ils accepterent tout était pret juste la robe de la mariée sur mesure que sarah s`etais commander et que je ne devais pas voir avant la cérémonie alors je mets mon costure et me prépare au plus beau jours de mon existense je vais me marier avec la femme que j`aime j`aurais jamais penser q`une femme tel que sarah puisse exister et que en plus elle m`aimait j`avais hate d`aller en lune de miel elle serait contente de ce que j`avais prévu alors que le grand moment arrivait je me remémora la premiere fois que je l`avais rencontrer sont parfum était ennivrant et maintenant il m`attirait toujours plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 18:17

Rosalie me maquillait et Alice coiffait. Elle mavait dient que s'était une surprise pour le maquillage et la couffure. Je les laissaient faire et je leurs faisais comfiance, mais j'étais stessée parce qu ma robe n'était pas encore arrivée.Je fermais les yeux pour me détendre pendant que Rosalie et Alice me faissais belle.Quand ma robe arrivait les filles avaient fini et Bella arrivait avec quelque chose.J'enfilais ma robe d'une beautée époustouflante. Puis je me regardais dans la glace et je me reconnaissais pas. Jétais très bien maquillée, dans mes cheveux remontés il y avait des fauce roses blanches. Ma robe était blanche, mais brodée d'or, digne d'une rênne et je disais au filles :

-Vous avez bien travaillée, je vous adorent !

Puis je lés prennais dans mes bras et j'étais super contente. Bella était venue avec une porte jartel, comme le veux la tradition et Carlisle arrivait avec un collier bleun ainsi le boucle est bouclée et je vais partir avec Carlisle pour me marier. Les filles se fofilaient en bas et moi je restais avec Carlisle un peu de temps et il dessendait à son tour. Moi je reprennais mon soufle et je dessandais gracieusement les escliers, un marche par une marche et je savourée chaque moment de ce jour si particulié pour moi. Arrivée en bas ; Carlisle m'amennait jusqu'à l'hotel qui avait été mit par les hommes de la famille. De loin je voyais le dos de mon futur marie et Carlisle me prennait pas le bras pour avancer vers lui. Ma démarche était gracieuse et je marchais doucement vers l'homme que j'aimais. Carlisle me lachais et j'allais à côté de Benjamin avec un grand sourire.

Le mariage c'était très bien deroulé et j'étais devenue Madame Sarah Wind. J'étais si heureuse et c'est la plus beau jour de ma vie. J'étais tout le temps avec mon marie à présent et je ne le lachais plus. Puis je lui disais :

-Je suis très heureuse avec toi et je ne veux plus te quitter ! Tu vas devoir faire avec mon amour.

Ensuite je partais de mon rire cristalin et je lui disais tout en me calmant :

-Après tout ça ont fait koi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 18:35

le mariage s était tres bien derouler mme Wind me demanda ce que nous fesons maintenant alors je sorti son passeport et les billets d avion pour aller visiter le tour du monde en croisière passant par la france et le canada et faire le tour nous serion parti un mois et nous allions visiter tout et comme cadeau de mariage de la famille cullen il y avait une voiture neuve de couleur bleu royal une décapotable tout étais préparer nous demandons au cullen de venir nous porter au port de bateau de croisiere nous souhaiterent bon voyage et puis nous parti....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 18:57

Il me montrait mon passeport et nos billets d'avion tout en me disant que nous artions en croisiére faire le tour du monde en un mois. Je le regardais et je lui demandais :

-Je t'aime mon amour !

Je m'en fichais un peu tous ce qui compte pour moi c'est d'être avec lui maintenant. Puis les cullens nous avaient acheté une décapotable de coueur bleu royal. Après le mariage nous partions en lune de miel.

Arriver dans le bateau ; l'hotesse nous amenaient jusqu'à notre chambre et je refermais la porte. Je voyais nos valise dan l'entrée et je le regardais tout en lui demandant :

-Ont les déféras plus tard, tu veux ?

J'étais précée de malonger sur le lit et je prendre dans mes bras pour sentir son odeur et sa protection inaler de lui. J'étais toujours enrobe de mariée et je lui demandais en m'enlevant mes pinces dans les cheveux :

-Mon marie pourrait m'aider ?


Dernière édition par Sarah Wind le Mer 17 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 19:25

Benjamin était sur le bateau avec sa bien-aimée ils étaient dans leurs chambre ils deferaient leur valise plus tard pour l instant sarah demanda de l aide a son mari pour l aider a se mettre au lit Benjamin humait l air a l odeur de fraise et chocolat de sa femme parfum qu il aimait tant et x commenca a l embrasser avec plus de passion que jamais il serra le corp de son aimée contre lui la sensation était renversante et ensuite....x
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 20:04

Il m'enlevait ma robe et ont s'alongeaient dans le lit. J'étais en sous-vêtements de dantelle rouge et je le regardais. Lui était encore habillé. Alors, je le déshabillais à mon tour. Quand il était en sous-vêtemens lui aussi ; je l'embrassais fougeusement et amoureusement. Puis je me collais contre lui et il me déshabillait entièrement tout en m'embrassant. J'en faisais de même [X] ... [X]

J'étais encore dans ce bras et je me disais que j'avais passée le plus bon moment de ma vie. Je regardais dans ces yeux ocre et je lui disais :

-Tu es fantastique et je t'aime tellement !

Puis je me sérais contre lui et j'attendais sa réaction.


Dernière édition par Sarah Wind le Mer 17 Juin - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Benjamin wind

Benjamin wind


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : avec sarah
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: téléport
Sort avec :: est marier avec Sarah Wind qu`il aime énormément

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyDim 14 Juin - 20:25

j étais dans les bras de ma douce lorsq` elle me dit que j étais fantastique et q` elle m` aimait tellement je lui dit que je l adorait et que je donnerai ma vie pour elle que je la protegerait que je l` aimerait pour toujours et que je la trouvais extraordinaire et que j` avais hate de fonder une famille avec elle, mais prenons notre temps ^^ et maintenant nous finissont notre tour du monde et aidons a construire notre cottage assez grand pour elever une famille sarah s` occuppait des jardins mettre des fleurs des roses rouge et de la fontaine moi je m` occupait de la construction de la maison nous commension par un cottage et peut etre q` un jour nous aurons une villa nous aussi^^ ...et je continua a l`embrasser plus majestueusement que jamais j`adorais sentir l`odeur de ses cheveux je l`arorais en tout point je ne lui trouvais aucun defaut juste des tres belle qualités et en plus elle tenait a moi ce qui est le plus beau cadeau du monde c`est si précieux de pouvoir aimer sans limite mon amour pour elle m`aveuglait je pourrais ester pour toujours dans ses bras j`en serait toujours heureux nous reterion ensemble pour l`éternité et c`est ce qui comptais nous ne serions jamais vieux nous ne perdrions jamais notre beauté et surtout notre amour se renforcerait toujours je ferai n`importe quoi pour elle je lui donnerai ma vie qui n`est rien comparée a la sienne mais je vais rester avec elle aussinon se serai terrible j`aurais envie de mourire meme si techniquement j`étais déja mort elle était le plus important a mes yeux la décapotable la villa le cottage ce n`était rien comparer a elle.elle était la personne la plus précieuse que j`avais et je ne voulais pas la perdre je ne la perdrais pas a moin que se soit elle qui veuillent partir mais je vais faire tout pour q`elle reste avec moisi un jour décide q`elle ne m`aime plus. je me colla contre elle et elle me flatta les cheveux j`adorais quand elle fesait sa a son contacte qui n`étais ni froid ni chaud mais tres agréable. je me dis que j`avais eu de la chance de tomber sur elle dans les bois aussinon elle serait morte et je ne l`aurais jamais connu.elle me regarda et sembla comprendre tout ce que je pensait sans que je lui dise ont avait un lien extremement puissant et elle a son pouvoir qui l`aide alors elle me dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wind

Sarah Wind


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Avec Benjamin.
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire.
Capacité surnaturelle: Contrôle mental et physique des être vivants.
Sort avec :: Mariée avec Benjamin Wind qu'elle aime plus que tout au monde.

Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] EmptyMar 16 Juin - 18:39

Il me disait m'adorait et qu'il donnerait sa vie pour moi. Ensuite qu'il me protegerait, qu'il m'aimerait pour toujours, qu'il me trouverait extraordinaire et qu'il avait hate de fonder une famille avec moi, mais que nous avions notre temps. Puis je le regardais en lui répondant :

-Je t'aime et tu a raison, ont a le temps de fonder une famille. Ont a même l'éternitée mon amour et j'attenderais que tu sois près à en avoir.

Le voyage de noces achevé ; nous aidions les autres a préparer notre cotage. Moi je plantais des roses et des fleurs dans le jardin, mais lui au contraire il il construisait la maison de notre avenir.

Puis il s'approchait de moi alors j'arrêtais ce que je faisais et je le regardais tout en me levant. Ensuite il me prennait dans ces bras et il m'embrassait. Je sentais qu'il sentait mes cheveux ainsi que mon odeur et j'en faissais de même. Ont pouvaient rester des heures comme celas sans nous rendre compte de quoi que se soit et j'étais bien dans ces bras de velour ; tendre, doux et dure à le fois. Son odeur que j'aimais temps et surtout notre amour à jamais gravé dans notre coeur.

-Rassure-toi, je ne te quiterrais jamais. Je t'aime trop pour ça et tu es si parfait pour moi. Pourquoi voudrais tu que je te quite ? Non ! Jamais !

Puis je le prennais dans mes bras et je le sérrais le plus fort possible pour qu'il comprend que je ne le quiterais jamais et que je l'aimais trop pour ça. Ensuite je rajoutais tout en m'écartant :

-J'ai fini pour le jardin, tu le trouve comment ? La maison et bientôt finie aussi. Ont devraient peux-être acheter des meubles à moins que tu es une autre idée ?

Je me recollais à lui.


Dernière édition par Sarah Wind le Mer 17 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-twilight.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Un accident est vite arriver [Benjamin]   Un accident est vite arriver [Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident est vite arriver [Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver surprise..
» [Vampire] Benjamin Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Montagne-
Sauter vers: