Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver surprise..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyMer 20 Mai - 20:59

Angel marcher depuis plus des 3 jours sans savoir où elle aller. Ses parents adoptifs vampires eux aussi lui avais conseiller de suivre vers le nord. Les odeurs étais de plus en plus différentes et difficile a reconnaître, de plus Angel n'était jamais vraiment sorti du village où habitaient ses parents.
"j'aurais due accepter que l'on m'accompagne..."

Angel continua sont chemin, mais bientôt la soif ce réveilla en devin insupportable... Angel réussis a trouver un troupeau de cerfs.
Une foi sa soif combler Angel ce remit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyMer 20 Mai - 21:39

Théo , était sortit de chez lui , par une douce et belle nuit de pleine lune il arriva devant un rivière , il sauta par dessu sans grande difficultée car il était vampire ....Un nuage cacha la lune et à ce moment il vit une jeune fille magnifique il la regarda en silence et lui dit :

- Bonjour Mademoiselle vous êtes perdue ? Je me présente Théo , Théo Howild et vous quel est votre nom ??

Devant son air étonné je lui dit:

- Ne vous en faites pas je suis de la même race que vous , j'ai senti votre douce odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyMer 20 Mai - 21:51

Angel était étonné de voire quelqu'un ausis tôt, et dans cette forêt si sombre. elle se retourna et fit face à la lune qui lui illuminer le visage, elle dévisagea le nouveau venu, un jolie vampire, en apparence jeune, mais qui devais avoir une vingntaine d'années, elle n'en revenait pas il la flatter, sur sont long trager tout les hommes n'était que des insolants et lui était d'un politesse anormale, elle en déduisi qu'il n'était pas humain, elle bougea, très dicrétement, et le regarda dans les yeux puis lui répondit:

-Je m'appelle Angel. Angel Devis, je suis une vampire, comme vous, je cherche les Cullens.

Elle se mit en possition de défence pour être prête à ce protéger en cas, de piége. C'est parents ne lui avaient pas dit que cela serais aussi dur... Elle attendit sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyMer 20 Mai - 22:42

- Une vampire comme je l'avais dit ....Tu doit trouver que je suis trop poli , et tu doit sûrement penser que j'ai des mauvaises idées derrières la tête n'est-ce pas ??

Je lui dit cela car elle semblant méfiante et à la fois si fragile ....Je me rapprocha d'elle et lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas , si tu veux je t'y amène aux Cullen mais il vas faloire faire un bout de trajet avec moi si tu ne veux pas te perdre .... A moins que tu ne veuille pas de ma compagnie et je partirais ....

Je guetta sa réaction ...Et elle finis par dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 11:23

Angel n'avais pas peur elle avais plutôt, un sentiment de sécurité venant de ce vampire. Elle le regarda de la tête aux pieds, et lui dit:

-J'ai confience en toi, mais si c'est un piége je ne te le pardonerais pas, et je m'occuperais personellement de toi.

Il n'avait pas l'air très agrésif, mais comme on lui avait toujours dit:
*Mefie toi des apparences, et surtout chez les vampires*
Elle décida de le suivre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 12:17

- Ne t'inquiète pas pour cela je ne te ferais jamais de mal .. Je n'ai jamais fait de mal a quiconque je ne vois pas pourquoi je t'en ferais ....

Je voyais bien qu'elle se méfiait de moi mais je la comprenais ...Je lui dit :

- Bon allons y c'est par là !!!

Elle me suivit et je lui demanda :

- Pourquoi cherche tu les Cullen ?? Si tu n'as pas de toit je pourrais toujours t'acceillir chez moi tu sait ma mère est une très bonne cuisisnière par contre elle n'est pas vampire .......
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 12:26

Angel comprenait bien qu'il lui pose des questions, elle lui repondis calmement:

-Je cherche les Cullen car j'ai une alimentation spéciale, et êrsonne ne ma accepter sauf mes parrents. Mais ce sont des nomade et j'aimerais trouver un androit où me poser, mais je ne veut pas être seul.
De plus J'ai découver il y a quelques jours que mes capaciter étaient dangereux pour moi et pour mes proches, je suis venue chercher de l'aide...

Elle ne déchifra rien sur sont visage, comme si cela était normale...


Dernière édition par Angel Devis le Jeu 21 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 12:39

Sa réponse ne me choquait pas j'avais fait pareil après ma transformation sauf que j'était revenue après de ma mère ...Je lui dit:

- Ton régime est fait de sang animal je suppose ??Si c'est le cas moi aussi .. Tu sais si tu acceptait de venir chez moi je pourrais te montrer comment je me contrôle cela pourra peut être t'aider ..... Je n'ai jamais parler a vampire depuis la mort de mon père ...Et ma mère a l'habitude des vampires ... Donc tu ne sera en aucun cas dangereuse tu sais ...

J'attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 12:50

Elle le regarda et lui dit:

-Je n'ait pas de probleme a me contrôler avec le sang j'ai toujours bu du sang animal. Mais je peut resentir les humeurs des autres, maleureusement je les subits, par exemple si quelqu'un est en colére je resent ça colére et je m'en prend aux autres. Mes parents mon conseiller de rencontrer des vampires comme moi pour en savoir un peut mieux. Mais si tu est prêt à m'aider je ne refuse pas.

Ils arrivérent dans une clairiére aux milieux de la forêt une imence villa s'y trouver au milieux. Elle se retourna vers Théo et lui demanda:

-C'est votre maison? Elle très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 12:57

- Oui bien vu !! C'est ici que je vis avec ma mère , tu as du le remarquer nous sommes très riches , mais ne t'inquiète pas ma mère ne ressemble pas au vielles bourgoises toute ridée !!!

Je lui fit un sourir et lui dit :

- Ha , elle nous a vu elle arrive ...

Une femme arriva , elle dit a Angel :

- Bonjour !! Bienvenue a toi !! Je suis si contente que Théo ai trouvé une amie car il se sentait seul et ....

Je lui dit :

- Merci maman tu veux aller dans ma chambre Angel on y sera plus tranquille !!

Dans les escaliers menant a ma chambre je lui dit :

- Tu vois ce drôle de fénomène c'est ma mère .. Lui di-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 13:04

Angel rigola et lui dit:

-Elle a l'air très sympa, j'aime les personne comme ça elle sont toujours de bonne humeurs.

Ils arrivérent dans une grande chambre, typique de celle des vampires, ranger, lumineuse, sobre.
Une question troter dans la tête:

-Depuis combien de temps tu est un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 13:09

- Depuis 2 ans j'ai été mordu par mon père qui devenait fou .... Je laissait tombé les cours pour s'occuper de ma mère car sinon il lui aurait infliger le même sort que moi ...Et je ne veux pour rien au monde qu'elle souffre ...

A ce moment la mes yeux se remplir de colère ...:

- Si quelqu'un lui fait du mal , je ne me le pardonnerais jamais tu comprend c'est la seule qui ma aidée pendant mes souffrances et même si j'était dangereux à des moments l'avoir avec moi me calmait aussitôt ...

- Et toi depuis combien de temp est tu vampire ??

Mes yeux redevirent normaux et je me détendit
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 13:18

Angel comprenait elle resenter la même chose avec ses parents même si ils n'était que adoptifs.

-Moi je suis Vampire depuis un ans, c'est une histoire que je n'aime pas raconter c'est trop douloureux pour moi.

En éfait cela fesait depuis peut de temps qu'elle était imortelle. Cela avais était une épreuve très dificile pour elle.

-Je suis toute nouvelle dans le monde des vampires, mais je n'est jamais tuer personne, et mes parents me respecte pour sa.

Elle tourna sur elle même comme une danceuse elle se sentait bien ici, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 13:25

Je remarqua qu'elle était très légère ce qui lui allait bien , je respectait sn choix de ne pas vouloir parler de sa transformation pour moi aussi sa a été dur je mis un CD dans mon lecteur :

- Vas y fait quelques pas de danse je suis sur que tu seras très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 13:34

Angel n'avait pas besoin que on lui demande de dancer pour qu'elle s'y mette, elle avais toujours aimer ça.

Elle tourna comme une ballerine sur elle même, elle était très gracieuse. pandant ce temps la mêre de Théo s'acctiver dans la cuisine.
Angel regarda Théo, tout en continuent de danser et lui dit:

-Ta mére n'a pas peur quand tu amméne d'autres vampire, chez vous? qu'elle n'ait pas peur de toi je comprend mais des autres, c'est plus dificile...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 14:00

- Elle se dit que de toute façons je ne lui amène pas des vampires dangereux pour elle , et tu es la premiere personne en dehors de moi et ma mère qui est entrée dans cette maison donc elle est contente quand il y a du monde !!

Je remarqua qu'elle dansait magnifiquement bien , avec sa jolie chevelure feu un aurait dit un ange ... Je lui dit:

- Tu es un ange quand tu danse et pas seulement quand tu danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 14:29

Elle lui souris, s'arrêta de danser et lui dit:

-C'est ma vrai mére qui ma donner ce nom, elle ma toujours considérais comme un miracle, et elle a toujours crus aux anges. c'est la seul chose qui me reste d'elle.

Elle le regarda, il devait être en train de réfléchir, elle le comtenpla et lui dit:

-Vous n'êtes pas les seul dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 17:07

- Nous sommes plusieurs mais je ne les connais pas vraiment ...

Je trouvais vraiment belle et triste l'histoire de elle et sa mère mais je ne lui en demanda pas plus...

- Ta mère de vait être quelqu'un de formidable ... Après une pause j'ajouta . Comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 17:24

-Et bien pour tout te dire, je ne me souvien pas très bien d'elle, juste qu'elle aimer travailer. Elle a hériter de la fortune familliale, et elle a conssacrer sa vie à ça. Et pour mon père je ne l'ai pas vraiment connue, toujours partit pour son travail.

Elle regarda par la fenêtre, il y avais du vent dehors, et des nuages approcher, un truc bouger dans les arbres, elle y reconnue une silouhaite.

-Tu dit que tu ne connaît pas bien les autres, les Cullens en font partis ? je sais que cela doit être enuyeux mais je voudrais au moin leurs donner le bonjour de mes parents, c'était de très bon amis.

Elle se rapprocha de lui et lui fit un grand sourire, et ajouta:
- Pouvons nous aller chez eux, de plus nous nous proménerons. Et je te remerci pour tout...

Ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyJeu 21 Mai - 21:25

Le temps était venteux pour cette soirée, je décida d'aller en forêt faire un tour car je voulais bouger et si besoin est me nourir. Je courra sur le sol où je vis passer une troupe de cerfs et de biches mais la faim n'était pas au rendez-vous.

Toujours en forêt je décida de m'arrêter un petit moment pour respirer l'air frais et les odeurs enivrantes de tout ce qui m'entourrait. J'aimais faire de petites ballades dans la forêt le soir. Mais je préferais quand même la compagnie de mon Coeur.

Une fois la pause finie je me remit en route et là mon ventre commencait à crier. Je vis un puma c'est alors que je sauta sur ma proie et la vida de son sang. Voila qui est fait fallait prendre des forces pour les jours de cours et pour ne pas être affamé durant les cours sinon bing.

Je sauta dans un arbre et je faisait des étirements pour être en forme puis je m'assis sur une grosse branche et me relaxa en regardant les étoiles.

- Quel spectacle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyVen 22 Mai - 12:45

Angel pris Théo par la main, et sortirent dehors, ils salluèrent la mère de Théo en passant devant la cuisine.
Une foi dehors Angel remarqua dans un arbre, un homme, un vampire plus présisément. Son odeure était la même que celle qu'elle avais sentit sur sont chemin. Elle regarda Théo, il était plustôt tendu. Elle s'avansa vers le nouveau venu et lui dit:

-Bonjour qui êtes vous ? Un Cullen? Vous ressembler à quelqu'un dont j'ai entendue parler...

Elle retourna au prés de Théo, elle se placa dérière lui, elle n'avais pas peur mais se méfiait. Elle lui murmura à l'oreille avec une voix d'une douceur infini:

-Tu le reconaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyVen 22 Mai - 21:34

- Oui ... Je me mit devant elle par précaution ...

Je m'adressa a Jasper :

- Bonjour , tu es un des cullen n'est ce pas ?? Moi c'est Théo et elle c'est Angel , que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptyVen 22 Mai - 21:43

Etant toujours sur ma branche j'entendis:

- Bonjour , tu es un des cullen n'est ce pas ?? Moi c'est Théo et elle c'est Angel , que fait tu ici ??

C'est à moi qui parlais car j'étais dans la lune que je n'avais m^me pas remarqué la maison devant moi. Il s'étais mis devant la fille je me demande bien pourquoi. Ont-ils des ennemis ou quoi. Je devais répondre à sa question.

- Oui je suis Jasper Cullen, pourquoi cette question? Tu connais ma famille?

Je ne les avais encore jamais vu, je me leva de la branche et sauta sur le sol en me dirigeant vers eux mais je restais quand même sur mes gardes car c'est dans ma nature d'être soupconneux et de ne faire confiance à personne que je ne connais pas.

- Et vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Gabrielle Blades

Gabrielle Blades


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire
Capacité surnaturelle: Empathie
Sort avec ::

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptySam 23 Mai - 1:52

Par une belle nuit , douce et bien éclairée , Gaby sortit de la maison abandonnée , non loin de la forêt , où elle avait pris possession des lieux . La lune était si belle qu'elle ne put s'empêcher de sortir pour faire une balade en admirant les étoiles . Ces grains de poussiéres l'intriguaient ... déchet de planéte , errant seul dans l'espace jusqu'a rencontrer d'autre grains de poussiéres pour ensuite ne former qu'un ... en devenant une spontueuse et géante étoile , brillante de mille feux . Si seulement la vie était pareille . Depuis qu'elle avait quitté sa ville natale , Gabrielle n'avait rencontré personne . Personne à qui parler , personne avec qui rire ou passer de bon moments . Depuis qu'elle était à Forks , la solitude l'avait envahie mais Gaby fit avec .

Errant dans la nuit comme une ombre , l'ange de l'obscurité marcha dans l'atmosphère apesante de celle-ci en aspirant l'air qui s'y émanait . Ces cheveux noirs de gais vire-voltèrent dans les brises légères du vent frais tel des fins rubans noirs . Parmi les arbres , Gabrielle scruta les environs en espérant apercevoir un quelconque animal pour éteindre sa soif . A l'idée de se nourrir avec du liquide , et surtout avec du sang , l'a répugné toujours autant ... sûrement elle ne s'y habiturait jamais mais c'était ainsi et elle devait l'accepter .

Observant les ténèbres , Gaby aperçu un lapin sautant dans les buissons et courant entre les arbres . Avec une agilité surnaturelle , la jeune fille se cacha tel un prédateur à sa proie et chopa le mammifére pour le vider de son sang . Quelque minute aprés à son festin léger , l'ado sortit à l'orée du bois sans trop faire de mouvement bruillant pour pas alerter les habitants des environs quand soudain , elle entendit trois personnes parlées de choses et d'autres . A l'écoute de leurs paroles , elle se mit à proximité derriére un arbre pour mieux écouter . Il y avait une fille du nom de Angel Devis avec deux garçons dont un qui s'appellait Cullen Jasper et l'autre Théo Holwid . La fille l'intriguait un peu avec ces airs d'ange et ces cheveux roux ... elle devait être forte sous ces airs sage .

Gabrielle s'agrippa à l'écorce de l'arbre et grimpa celui-ci pour s'y percher tout en haut pour mieux admirer les futiles étoiles et les nuages grisâtre illuminés par l'aura de la lune . Elle continua à écouter les personnes qui discutés en bas . Cela l'a faisait sourire d'entendre les paroles qu'ils s'adressérent ...

-" Aah les rencontres ... sa me fait un peu marrer ... quand ils ne se connaissent pas , ils ont toujours un sentiment de gêne et de timidité qui me fait rire ... ah la la ."

Gaby s'accroupit sur la branche , le coude sur le genoux en profitant de la belle nuit .


Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. EmptySam 23 Mai - 9:55

[ en réponce à Jasper]

Elle regarda le dénomé Jasper, si mit à côté de Théo, et dit d'une voix très douce pour calmer toute tensions:

-Je m'appelle Angel Dévis et voici Théo Holwid. J'ai fait tout le chemin depuis le sud, pour vous rejoindre, par conseille de mes parents. En arrivant ici J'ai fait la rencontre de Théo.

Elle s'entait la tension qui émaner de chacune des personne qui se tenaient devant et à côter d'elle. Mais elle était trop exiter à l'idée qu'elle ait trouver ce qu'elle cherchais pour intervenir en quoi que ce soit. Elle se détendit un peut et attendi une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver surprise.. Empty
MessageSujet: Re: Arriver surprise..   Arriver surprise.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver surprise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un accident est vite arriver [Benjamin]
» Naissance surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Hors de Forks :: Forêt-
Sauter vers: