Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naissance surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyJeu 18 Juin - 20:37

Alice était enceinte depuis déja 1 mois elle se trouvais horriblement grosse mais aimait tout de même sa grossesse qui allait d'ailleur plus vite que la normale étant donnée qu'elle était vampire , Jasper était aussi heureux , elle se demandait comment allaient t'ils l'appeller , ils en avait parlé un peu mais pas assez sérieusement pour choisir vraiment le nom ..Et tout a coup , elle ressentie une douleur au ventre et vit qu'elle perdait les eau ..Elle était affollée et cria :

- Jasper !! Mon chéri viens je t'en supplie !!

Elle ne savais pas ou il était dans la grande villa et étant pour la première fois enceinte elle commençait a paniqué sans son époux ..Elle murmura a son
futur enfant " attend un peu mon coeur tout vas bien se passer papa arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyJeu 18 Juin - 20:40

La nouvelle fut une merveilleuse surprise. Mon Alice était enceinte et c'était du bonheur. Cela faisait tellement longtemps qu'on voulait avoir un enfant et savoir que ce rêve allait devenir réalité me donnai l'impression de voler dans les nuages. Alice était belle avec la vie en elle. Elle montrait un visage enjouis d'un bonheur indescriptible. J'étais dans ma pour y arranger une place pour le berceau. Cette fois ci c'était à moi de faire le travail. Cette fois ci c'était moi qui voulais que tout soit parfait pour les deux femmes de ma vies. Je commencais à me rapprocher de plus en plus de ma famille. J'étais celui qui préférais être seul avec Alice auprès de lui mais maintenat je m'était plus ouvert et ca me montrait de nouveau horizon de ma vie. Cela faisait un mois que ma femme était enceinte et elle était déjà comme une humaine au dernier mois de sa grossesse et elle était belle. Il faut dire qu'elle avait besoin de tant de force car avec notre fille qui bougeait très fortement dans le corps de ma bien aimée. Puis j'entendis Alice qui m'appelle:

- Jasper !! Mon chéri viens je t'en supplie !!

Je descendis aussi vite dans la salon pour être auprès de ma femme quand je vis qu'elle avait commencée à perdre les eaux. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne suis pas médecin et Carlisle qui n'est pas présent maintenant. Je tentai de me rappeler ce que Carlisle m'avait dit sur la procédure à faire si le bébé devait montrer sa petite frimousse.

- Respire, respire je vais te faire accoucher moi-même.

Je lui pris la main pour la rassurer et pour bien lui montrer que je suis présent à ses côtés. Je commencais à me mettre comme un médecin et lui dis plusieur fois de pousser, pousser pour la faire venir. Je mis un gant de toilette mouillé sur le front d'Alice car j'avais vu faire ca dans un film. Puis lui dis de nouveau de pousser quand je commencais à voir sa tête.

- Je vois sa tête mon amour.

Puis le corps de mon enfant complètement sortis que je la tint dans mes bras elle pleurait mais c'était comme une berceuse magnifique. Elle était belle. Elle avait les yeux de ma beauté ainsi que son visage. C'était son portrait tout cracher. J'allai aux côtés de mon aimée et lui donnai notre fille dans ses bras. Nous la regardions tous les deux avec une admiration sans mesure. Nous n'avions pas encore pensé au nom et je me mis en t^te des nom qui pouvait aller à notre si magnifique fille.

- Eternity Alice Hale Cullen.

Je me tournai vers Alice pour la regarder et pour savoir si ce nomm lui allait.

- Le nom te plait me amor.

Comme nous n'en avions pas discut,elle pouvait avoir une autre proposation et donc je devais savoir si ce lui allait ou s'il fallait encore chercher. Je m'allongeais à ses côtés et commencais à parler sur notre nouvelle vie et qu'il serait peut-être bien d'avoir notre maison à nous pas loins de la villa. Nous serions une famille avec sa maison et vivant comme tout humain normal. Je voulais le meilleure pour les deux femmes de ma vie et maintenat que j'étais papa je devais être le meilleur des pères pour ma fille. Puis me vint à l'esprit son éducation, comment allait-elle devenir et en combien de temps c'était une première et nous ne savions pas grand chose sur les enfants vampires que tout était un mystère pour nous nouveaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyJeu 18 Juin - 20:41

Je n'avais presque pas ressentie la douleur mais je me sentais tout de même un peu mal , pendant l'accouchement je m'accrocha a la main de Jasper ..Je dois l'avouer j'avait eue peur , je ne m'y était pas attendue , mais mon Jasper avait été parfait tout simplement ..... Je la tenais enfin dans mes bras elle étais tout simplement magnifique , pâle , on voyait un peu ses cheveux noir , les yeux déja couleur or étant donné que je me nourrissait que de sang animal même pendant la grossesse.

" Eternity Alice Hale Cullen " Se nom me plaisait beaucoup et il était vraiment joli , je dit en réponse a Jasper :

- Oui il est magnifique !!

Je posa un bisou sur le front de ma petite fille et dit dans un murmure :

- Eternity Alice Hale Cullen bienvenue chez toi ...

J'étais si heureuse , j'avais a présent tout ce qui comptait pour moi a mes coté , je me leva chancelant un peu et alla m'assoir dans le canapé , et je tendit Eternity a Jasper ..

- Voila ta fille ..Lui dis-je en souriant

Moi aussie j'avais pensée a avoir notre propre maison , fonder une véritable famille .. Mais bien sur assez près de chez Esmée et Carlisle sinon Esmée nous zigouillerait !! Je posa ma tête sur celle de Jasper et lui fit un bisou dans le cou et dit :

- Je vais me changer !!

Je lui montra mes habits , et monta en haut .. J'ouvrit la porte de notre chambre , elle était lumineuse et très agréable .. Je pris une jolie tunique grise avec un bolérot noir et un legging blanc tout en pensan a la tête de la famille que nous leur annonceront qu'ils sont tata et tonton , et aussi la tête des deux nouveaux grand parent .. Je descendit et repris place a coté de Jasper et Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyVen 19 Juin - 21:09

C'était le plus beau cadeau que Alice pouvait me faire. Je la vit bouger dans les bras de ma femme et j'ouvrit grand mes yeux pour admirer la scène. Puis elle me dis La phrase qui me réjouit énormément.

- Voila ta fille ..

Oui j'étais papa. Je voulais le dire au monde entier, clamer haut et fort que j'étais papa.

- Nous avons une magnifique fille. Lui disais-je

Puis nous commencions à jouer avec ses petites mains toutes mimis puis Alice se leva et me dis qu'elle devait se changer, il était vrai que ses vêtements étaient sales et qu'elle n'en aurait pas pour longtemps.

- Très bien mais ménage toi, tu viens d'acoucher et donc fait attention.

Je pris mon bébé dans mes bras et commencais à la bercer calmement et lui chantais une petite chanson. Elle souris timidement et elle ne semblait pas avoir peur mais plutôt être seraine.

- Maman vas aller se changer ma puce, elle va revenir.

Alice monta se changer vite. Et moi qui lui disait de se ménager, il fallait croire que j'avais parler à un sourd.

- Ah ta maman, elle ne changera pas.

Aussi tot dis aussi tot fait, elle était de retour qu'il n'en faut pour le dire. Elle revint à nos côtés et je me plassai devant son petit visage tout rayonnant et l'embrassai.

- Il faut préveir la famille. On leur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyDim 21 Juin - 17:22

- Oui si tu veux , elle est mignonne comme tout !!

J'embrassa mon Jasper et je lui souris et vit qu'il était aux anges avec sa fille , qui elle semblait seraine et très calme , elle avait sans doute ériter sa de son papa .. Ses beau yeux or virevoletait entre moi et Jasper , elle semblait fatiguée ..

- Tu pense qu'elle a besoin de dormir ? Je ne sais pas vu qu'elle a du sang de vampire en elle !

Je souris et joua avec ses petites mains , elle fesait de temp en temp de grimaces / sourire se qui me fesait rigoler :

- Elle se prend déjà pour un star la petite !! Je suis impatiente de voir la tête d'Esmée , elle qui adore les enfants , il faudra en profiter de la lui confier de temp en temp sinon elle vas être jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyJeu 25 Juin - 20:41

Nous étions des^parents des parents comblés et nous la regardions yeux fermés comme une petite déesse qu'elle était. Le temps à l'extérieur était ensoleilé et donc je voulais aller faire un rour avec notre ange dans les bras.

- Viens allons marcher dans la forêt avec notre enfant.

Je commencais à me préparer mais je ne savsas pas si Alice était en forme pour cela ou si elle avait besoin de repos car un accouchement même pour un vampire doit être fatiguant.

- A moins que tu veuilles de reposer dans notre chambre toi, moi et le Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com/index.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 86
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD Ou avec mon ange Jasper *-*
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ..... x ]
Capacité surnaturelle: Voir le futur XD
Sort avec ::

Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise EmptyVen 3 Juil - 13:06

- Non c'est bon et il faut bien que notre ange voie la lumière du jour !!

Je n'était pas fatiguée je me sentais plutot bizzard sans ce poids dans le ventre , mais je me sentais beaucoup plus lègère ...

- Allons y !!

Je pris la main de Jasper et de l'autre coté tenais notre petite fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance surprise Empty
MessageSujet: Re: Naissance surprise   Naissance surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver surprise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Cullen-
Sauter vers: