Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Vivez d'étranges aventures dans le forum RPG de Twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 11:57

Théo était allongé torse-nu sur son canapé dans sa chambre il écoutait du Mozart ... Il se leva regarda par la fenêtre il vit la lune très belle toujours aussie blanche et mystérieuse .... Cela lui fit penser à Angel une fille incroyablement belle et très sympa qu'il avait connue il y a déjà quelque jour ..Il se rallongea et ouvrit un bouquin qui avait appartenut à son défunt père il commença à le lire , il lisait et la nuit passait ..... Et tout à coup il entendit du bruit en bas il se leva et en une seconde il était dans la cuisine et vit un écureuil qui était rentré par le fenêtre que sa mère avait laissée ouverte ...Il le chassa et soupira contre sa mère et sa manie de vouloire " aérrer " la pièce la nuit ....

Il remonta dans sa chambre et écouta son disque de Mozart ... Il entendit des petits coup frappés à sa vitre il ouvrit la vitre et ne vit rien .. En ayant marre de réster allongé il s'assait sur le bord de la vitre les pieds pendant dans le vide ... Etant torse-nu il sentit un peu le soufle du vent sur son torse mais presque rien ... Et à ce moment perdu dans ses pensée il vit une tache rouge dans son jardin et en une seconde la personne qu'il avait le plus envie de voire étant a coté de lui sur le rebords de la vitre il dit :

- Bonsoir Angel ,

De sa voit toujours aussi mystérieuse et douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:08

Angel avais remarquait que Théo tournait en rond dans sa chambre. Quand il sortit sur le rebord de sa fenêtre, elle décida de le rejoindre. Elle sauta du jardin jusqu'à la fenêtre sans aucun probléme et en souplesse, un foi à ses côtés, elle lui dit:

- Salut! J'ai remarquais que tu tournais en rond dans ta chambre, depuis un long moment, quelque chose te dérange ?

Elle dit cette phrase avec une tel douceur, qu'elle en frisona elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:20

- Non pas vraiment , avec toi je ne risque pas de tourner en rond !!

Je lui sourit , cela ne semblait pas la gênée que je sois torse nu ....Je la regarda elle était toujours aussie belle et mystérieuse . Il faisait tellement froid dehors que de l'air blanc sortait de notre bouches a chaque fois qu'on respirait . Ce qui était normal , mais étant donné notre " race " moi j'avais plutôt chaud .....

- Tu te promenait ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:28

Elle sourie, il l'avais pris la main dans le sac. Sortir le soire dans la nuit noire était le pêcher mignon d'Angel

- Eu... Oui j'aime la nuit, la lune. En plus il fait bon ce soir. Et toi aussi tu doit surment trouver qu'il fait bon.

Elle lui montra son torse. sa ne la gênée pas, en plus ce n'etait pas comme si la vue était désagréable.

-Tu compter aller te promenais, ou juste prendre l'air??
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:32

- Juste prendre l'air a ma fenêtre avec une ravissante jeune fille sa te vas ??

Je lui sourit et dit :

- Non je n'ai pas froid je trouve surtout qu'il fait plus chaud que d'habitude , ce qui explique pourquoi je suis torse nu ... C'est ce que je pensais tout à l'heure en regardant la lune elle me fait penser a toi , belle et mystérieuse .... ^^

Je me perdit dans mes pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:39

Angel sourit, on ne lui avais jamais parler de cette façon, même quand elle était humaine mais de repenser à sa le fit frisoner de peur et de colère.

-Je pense que si j'aime la nuit et qu'elle me va si bien, c'est que je suis morte la nuit donc cela explique ceci... Mais ne parlon pas du passer... Tu aime écouter Mozart souvant?

Elle se r'appella qu'elle n'avais pas jouer au piano de puis très longtemps, ce qu'elle aimer beaucoup, cela lui r'appeller sa vrai mére, qui jouer superbement.

Elle regarda le lune sortire de dérière les nuages. la lumiére les éclaira d'un halo, qui les rendaient encors plus beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:44

Je vis bien qu'elle s'était raidit alors je la pris dans mes bras et lui :

- Excuse moi Angel , je ne voulait pas te rendre malheureuse ...

Je la regarda dans le clair de lune et dit :

- Oui j'écoute souvent du Mozart et je fais du piano et du violon ... Si tu veux je te ferais écouter un jour une de mes composiition au violon
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 12:52

Elle le laissa la tirait dans ces bras, elle aimer bien se sentir soutenue par quelqu'un de plus Théo n'était pas désagréable.

-Ce n'est pas de ta faute Théo, je ne t'ai pas parlais de moi, j'en sait plus sur toi. Mais tu vois c'est encors trop récent et c'est trop de mauvais souvenir, une torture orible. Mais peut être qu'un jour je t'en parlerais.

Elle mit sa tête dans le creux de sont épaule et de son cou, et soupira de soulagement, pendant ce temps il lui parlait, elle l'écoutait avec intérais. Et elle lui dit:

-Oui j'aimerais bien t'écouter jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 13:00

Théo aimais bien le contacte de Angel sur sa peau .... Elle était si belle et fragile Théo se demandait comment il fesait avant de la connaitre ..

- Tu n'est pas obligée de me parler de ton passé Angel ... Cela ne changeras rien a l'affection que j'ai pour toi ..

Je la pris dans mes bras et je renta dans ma chambre je la posa sur mon lit et lui dit :

- Je vais t'en faire un morceau de partition si tu veux mais pas trop fort car ma mère dort ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 13:42

Quand Théo la dépossa sur son lit, elle s'assie avec grâce, elle n'en froissa même pas le tissue, qui le recouvrait.
Théo commenca à jouer, avec une tel douceur que si Angel avais pue s'endormire elle serrait tomber.
Elle le regarda enchainer les notes les une aprés les autres, elle aimer la musique mais encore plus quand elle était bien jouer avec tendresse.

Elle se mit debout vient se plaçer à côté de lui entre deux notes, et elle posa une mais sur sa joue, se pencha à son oreille, et lui dit:

-Tu joue comme un Ange...

Puis elle s'éloigna du lui en dansant comme un ballerine, avec une tel grâce que ses pieds ne fesais aucuns bruit sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 15:00

Je la regarda danser on aurait dit qu'elle volait , je m'assit sur le lit et continua a l regarder. Ses cheveux virevoltait , un aurait dit des flammms ..Je mits un CD de ma composition au violon et lui dit :

- Bonjour jolie demoiselle m'accordez vous cette danse ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 15:45

Angel se retourna et le regarda dans les yeux, il était magnifique, et elle craqua:

-Bien sur avec plaisire...

Elle le laissa l'attirait vers lui, elle était si bien avec lui, aucune gênes, rien. Elle était comme dans les nuages. Elle posa la tête sur son épaule et lui dit:

-Que fait tu pour me faire cet effet là, même... eu non..rien oublie ce que j'allais dire.

Elle ne bougea pas pour ne pas l'inquiéter, elle en avait trop dit. Mais elle rit pour changer de sujet et lui dit

-Tu vois les mots me sortent tout seul quand je suis avec toi.

Ils continuèrent à danser, elle ne se sentait pas bien de lui cachait quelque chose mais elle ne voulait pas gâcher ce tendre moment avec ces histoires de trahison.

Elle se mit sur la pointes des pied pour atteindre son oreille et lui glissa :

-Merci Théo, Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 16:22

Danser avec elle était .....magique . Théo se sentait heureux comme il ne l'avait jamais était depuis sa transformation .. Il lui chuchota a l'oreille :

- Merci a toi aussi , pour la joie que tu me procure et qui me manquait cruellement ...

Je continua à danser avec elle , je la sentait bizzard et stréssée :

- Hum , Ange il n'y a quelque chose qui ne vas pas ??

Je la regarda tout en dansant et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 16:43

Elle ne savait pas quoi lui dire, elle lui mentit sur les résont de cette tension, elle nue aucun mal:

-Eu... Et bien, j'aimerais me changer, je n'aime pas rester plus d'une journée avec les même vêtement.

Elle lui sourit, Puis elle entendit du bruit dans la maison. Elle se détacha de lui malgrès tout, et se dirigea vers la fenêtre et elle dit:

-Hein? c'est déjà le matin, je n'ait même pas vue le temps passé avec toi.

Elle soupira et dit :

-Je vais dans ma chambre on se retrouve en bas.

Elle sortit de la chambre, pour aller dans la siene , juste enface. avant de fermer la porte elle le regarda il n'avait pas bougait. Elle mit un jeans, et un haut rouge, elle ne s'abiller pas chique, mais n'aimer pas rester deux jours avec les même truc. Elle ne toucha pas à ces cheveux, juste un coup de brosse, puis elle sortie.
Une foi en bas elle vit qu'il l'attandait en bas des escaliers. Elle ce laisse tomber dans ses bras et lui dit, en souriant :

-Commen tu me trouve ? suis- je à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 16:47

- Tu sera toujours a mon goût !!!

Je lui fit un petit bisou sur la joue et nous prennèrent la direction de la cuisine
ma mère buvait sa tisane :

- Salut Maman !!

- Bonjour les touteraux !!!

- MAMAN !!!

Elle rigole ...
Je posa Angel sur une chaise et m'assit juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:00

Angel eu un hoquer de surprise, quand il lui fit un bisou sur la joue, Elle ne dit rien, pour ne pas le véxé, et puis elle n'avais aucune resons de dire quelque chose, ce n'était pas comme si elle ne s'en douttait pas qu'il le ferait bientôt.

Une foi entrer dans la cuisine , sa mére leurs dit :
-Bonjour les tourteraux !!

Si Angel avait pue rougire elle l'aurait fait. Assit sur sa chaise où Théo l'avait déposer tendrement elle regarda Théo, et sa mére, elle comprenait désormait la compliciter entre ses deux personnes.

Une foi qu'il eurent fini dans la cuisine, ils se levèrent et Angel glissa à Théo, d'une voix si basse que sa mére ne l'enttendit pas:
-Tu l'aime beaucoup, et elle aussi. Elle ferais n'importe quoi pour toi.

Elle le regarda et plonga ses yeux dans les siens, d'un ocre si intense que l'on si serait brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:06

J'aimais la regarder , je ne sait pas pourquoi j'aimais cela Nous fîmes un tour dans le jardin et constaten que j'avais soif et elle aussi nous allèrent attaquer un troupeau de cerf une fois la faim étanchée nous rentrâmes dans la maison et nous arrivèrent dans ma chambre et je lui dit :

- Tout ce que tu as dit est vrai mais heureusement que je suis vampire sinon elle m'aurait pris pour une tomate !! Lui dis-je en rigolant

Je lui demanda :

- J'espère que mon bisou volé de tout a l'heure ne t'as pas ..... Hum comment dire , ne t'as pas trop chamboulée ??

Je m'assit sur mon lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:16

Elle lui sourit et elle se mit à ses côtés sur le lit, elle ne fit même pas attention la distence entre eux deux et elle lui dit:

-Non ne tinquiéte pas, si cela m'avait chambouler tu te serait retrouvait dans le mur de la cuisine.
Elle éclata d'un rire cristalin.

-Mais n'ait pas peur je ne te ferais pas de mal.

Jamais quelqu'un n'avait était aussi tendre avec elle, elle était timide mais pas gêner, loing de là.

-Tu sais j'ai plutôt aimer sa c'est pour sa que j'ai était surprise.

Elle baissa la tête , et ajouta, avec un rire forcer:

-je me sent stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:22

Il trouva dommage qu'Angel ai honte d'elle car lui il n'aurait jamais honte d'elle...
- Tu n'es pas stupide à mes yeux et les yeux des autres on s'en fout !!!
Il la trouvais toujours aussi belle même quand elle était génée ou triste .....
- Content que ce bisou volé t'ai plus alors !!
Je lui sourit et vit qu'elle reprennait son joli sourire que j'aime tant ...
Je lui pris la main ... Et regarda ses yeux couleur or , si beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:31

Quand il lui pris la main Angel le regarda. Sa peau chaude et très douce. Elle posa sa tête sur lui et ferma les yeux.
Elle sentait son odeur sucrée, qu'elle aimer tant. Elle soupira et lui demanda :

-Tu a déjà rencontrer d'autre personne avant moi, je veux dire d'autres Vampire , sans parler des Cullens bien sur.

Il ne pouvait tout de même pas avoir echaper aux aller et venus des vampire, dans le coin. Même chez ses parent Angel avais rencontrer plein de nomade, qui passer par là pour rejoindre le nord.

-Tu sais même si tu à rencontrais une autres fille avant moi ce n'est pas grave. je veux tout savoire de toi, ta vie est si pasionnante.
Elle sourit, pour l'encourager à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:38

- Je n'ai jamais rencontré de fille comme toi et qui me faisaient cette éffet que tu me fait ......Mais je n'ai jamais rencontré de filles tout court a vrai dire je restait tout le temp dans ma chambre a faire du violon ou a étudier .... J'ai croisé juste une fois une fille mais je lui ai dit : " Désoler j'ai du boulot "
Donc tu vois c'était pas passionnant mais bon maintenant je t'ai toi et c'est tout ce qui compte !!!
J'ai sympatisé avec 2 gars mais je les ai chassés car ils ont faillit mordre ma mère et ils ont rééssayé quand je n'était pas la heureusement je suis arrivé a temps .....

Théo lui carressa les cheveux et senti son doux parfum .... Il la serra dans ses bras , il espérait qu'elle n'allait pas mal réagir , mais il l'aimait tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 17:53

- Hô! Théo tu es si... si tendre... La pauvre fille a due se tuer aprés ton refus.

Elle sourit et continua:

-Et tu dit que tu a sauver ta mère, il n'y a donc aucun responsabilité chez les vampire qui n'on jamais cotoyer des humains. Sa me dégoûte, se besoin de faire souffrire.

sous la colère elle empoigna la couverture du lit et y enfonca ses ongles. Elle ne vit pas tout de suite, ce qu'elle fesait, elle jeta un coup d'oeil a sa main, puis elle sauta au milieux de chambre, et dit :

-Mince théo je suis désoler pour ta couverture, elle était si belle.

Elle soupira et ajouta à voix basse mais pas asser:

-Il continura donc à me faire souffrire même , morte...

Puis elle leva la tête et regarda Théo, il ne devait rien comprendre. Elleretourna au prés de lui en une seconde et s'enfouit dans ses bras. Si elle pouvais pleurait elle ne s'en serait pas privé. Elle relava la tête, pris le visage de Théo dans ses mains , avec douceur, et en ne quittant pas ces yeux lui dit:

-Hô! Mon pauvre je dois te faire une de ses peur.

Elle s'avait a quoi elle ressemblait quand elle etait énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 18:06

Théo aimait le contacte de ses mains sur son visage
il aurait voulu en faire autant ou même un peu plus mais il avait peur de la déstabilisée ou de tout simplement l'éloigner de lui ...

- Qui est ce débile qui t'as fait ça si je le retrouve .....

Je n'avait pas peur d'elle je comprenais ....
Je la regarda on voyait au fond de ses yeux de la tristesse que j'aurais voulu éffacer mais sans doute cela m'était impossible car sinon je l'aurais déja fait ...

Je lui sourit et dit :

- Tu n'es pas morte ma belle ,
tu es juste transformée ce n'est pas pareil c'est ce que je me suis dit quand j'ai été transformé et sa m'a aidé ....
Et ne t'inquiète pas pour la couverture , ma mère est très bonne couturière ... Wink
Je la serra fort dans mes bras , je voudrais que se soit toujours ainsi nous deux et rien d'autre .....
- Et si on arrétait de parler du passé et parler des sujet qu'on aime , pour moi c'est facile , je ne vois que toi que j'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Devis

Angel Devis


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : *Dans les nuages!! *
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire ( Ange à Théo)
Capacité surnaturelle: contrôler les humeur et détourner les gens de leurs but
Sort avec :: Théo! Enfin si il l'aime encors

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptySam 23 Mai - 18:31

Elle reséra son étrainte autour de lui, à cet instant elle l'aimer, et lui seul. Elle se calma, ravala sa colère, et décida de lui parler:

-Tu sais Théo, j'ai rencontrais quelqu'un avant ma mort ... eu je veux dire, Ma transphormation, c'est avec lui , enfin plustôt pour lui que je suis parit de chez mes vrai parents. J'était jeune et stupide, je voyait en lui un garçon libre et très gentil. Je n'ai pas cherchais à en savoir plus sur lui et pendant, un an j'ai vécu avec un Vampire sans le savoir. Et le jour ou je l'ai découvert en train de tuer... une pauvre... inocente.

Elle s'arrêta quelques minutes, regarda s'y il etait toujours là à perdre son temps à l'écouter. Elle pris une grande inspiration et continua:

-Il a eu peur que je dise quoi que ce soit, et il a juger plus inteligent de me tuer.

Elle leva la tête le regarda. Dans les yeux d'Angel il y avait une rage qui coulait comme de la lave.

-Cela a était si violent, il a crue m'avoir tuer, mais il s'ait tromper, et ma laisser là...

Elle détacha ses mains de Théo. Elle y enfouit son visage. Hésita quelques minutes et fini par dire:

-Promet moi de ne pas m'abandoner. Si tu ne veux plus de moi dit le moi et je partirait, sans rien dire.

Elle ne lisait pas dans ses pensait mais devinait, qu'il ne le ferait pas. Elle inspira un bon coup et déposa un baiser sur ses lévres brûlentes, ce qui était normale vue la tension de la piece. Elle s'auta au milieux de piéce, et ce gratta la tête, en refléchisant à ce qu'elle venait de faire, puis elle dit :

-Eu... Je vais... Faire un tour... On se retrouve plus tard...

Elle ne lui laissa même pas le temps de parlait ,elle filla comme un éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Holwid

Théo Holwid


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Dans ma maison avec ma mère ..... Ou dans les bois sombres de Forks .....
Date d'inscription : 18/05/2009

Votre perso RPG
Race: Vampire (( Vampirounet a Angel ^^ )
Capacité surnaturelle: Comme tout les vampires ..
Sort avec ::

Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] EmptyDim 24 Mai - 12:00

Théo sentit encore la marque de ses douce lèvres ... Il en était sur il l'aimait ...
Il dit pour lui même :

- Angel je ne te quitterais jamais , jamais .....♥️

Il eu peur que Angel ai honte d'elle alors que lui aussi aurait peut être fait la même chose ..... Il regarda a sa fênetre plus personne ..Il sentait encore sur son trorse la douce odeur de sa bien aimé.. Il cria :

- Angel moi aussi je t'aime !!!!!

















6 HEURES PLUS TARD DANS LA NUIT .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]   Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jolie villa [ PV : ANGEL merci de respecter se pv ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans l'herbe , les yeux dans les nuages ( Libre )
» RP avec Angel
» [Vampire] Angel-Marie Devis
» Chasse [PV Angel Devis]
» Montage pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG :: Forks :: Maisons :: Maison des Howild-
Sauter vers: